Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Silver • We were born to make history.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Silver Katsuki

Homina
Silver Katsuki
Messages : 48

Age du personnage : 25 ans

Doubles Comptes : Saine d'esprit

Métier : Infirmier

Statut marital : Célibataire


Silver • We were born to make history. Empty
MessageSujet: Silver • We were born to make history.   Silver • We were born to make history. EmptyDim 15 Jan - 19:13

SILVER KATSUKI

  • 25 ans
  • Célibatinsupportable
  • Infirmier
  • Scorpion
  • Tout ce qui est sucré
  • Son écharpe

Hobbies

La lecture. Depuis toujours la lecture représente la plus grande de mes passions. J'ai toujours été curieux et lire m'a toujours permis de satisfaire cet appétit débordant. Je lis de tout et surtout n'importe quoi. Cela passe par la littérature en allant à la psychologie... et il faut dire qu'avec la technologie, on peut avoir des centaines de bouquins dématérialisés, pratique. Cependant, depuis peu, j'ai développé un amour certain pour les ouvrages fait de cuirs et de papiers.

Une autre de mes passions et pas des moindres, c'est la nourriture. Quoi ? Non, sérieux, je mange comme quatre personnes. Par contre, je suis nul pour la cuisine, ça, c'est un talent qu'à récupéré mon délicieux frère jumeau. J'ai un amour tout particulier pour ce qui est sucré, un vrai gosse ! Mon frère essaye de faire des desserts et moi je suis son gouteur officiel, ce qui fait un bonne paire au finale.

Et par chance pour compenser ça, j'ai un amour particulier pour le sport. Je suis hyperactif et j'ai besoin de me dépenser. Encore heureux, parce qu'à force de manger autant de sucre je deviendrai énorme et j'aurai du diabète. Mon surplus d'énergie s'exprime par des footings à toutes heures de la journées.... et parfois pour d'autres choses. Demandez à mes partenaires.

Signes particuliers

Mon caractère de merde ? Non ça ne suffit pas ? Plus sérieusement, je veux pas vraiment ce que je pourrais avoir de particulier. On peut dire que j'ai quelques cicatrices. Il fallait dire que j'étais légèrement... colérique pendant ma tendre enfance – certains vous dirons que c'est toujours le cas, et ils n'auront pas tord – et j'avais tendance à récolter plusieurs blessures qui à force, m'ont valu des cicatrices. A l'heure actuelle ces dernières sont plus ou moins discrètes.

J'ai aussi cette fâcheuse tendance à jouer avec des mèches de mes cheveux pour tout et pour rien. Ou encore cette manie de me recoiffer toutes les minutes. Mes cheveux et moi c'est une grande histoire d'amour. Des fois je regrette un peu de les avoir coupés.

Description


Physiquement ? Je suis plutôt... ben normal. Sans pour autant être banal. Je ne saurais pas dire. Je suis de taille moyenne. Ni trop gros, ni trop mince, ni trop musclé. Je suis plutôt svelte. Il faut que courir excessivement comme moi, ça aurait tendance à entretenir la ligne. On pourrait dire que j'ai une silhouette élancée et bien dessinée. Bien souvent cela m'a valu des remarques désagréables. Autant à une époque ce genre de remarque m'énervaient franchement, mais avec le temps, j'ai appris à m'en jouer en laissant pousser mes cheveux à l'extrême. Ce qui avait la fâcheuse tendance à déplaire au plus grand nombre, mais ça me faisait beaucoup rire, personnellement.

Même si aujourd'hui j'affiche un côté beaucoup moins androgyne, mes restes toujours délicats et fins. Mais j'essaye d'adapter ma tenue vestimentaire pour paraître plus masculin. Mais des fois il m'arrive de vouloir essayer une tenue de femina juste pour voir si l'illusion passerait auprès de cette race bien curieuse. Je pense qu'avec mes cheveux noirs et mes grands yeux bleus, ça pourrait passer crème !

Psychologiquement
parlant ? Je ne vous fait pas un dessin, j'ai un caractère de merde que j'assume complètement. En revanche, je suis tout l'opposé de Cobalt. Lui aussi, il a caractère de merde, mais calme, moi je suis complètement un excité du ciboulot.... enfin ça c'est lui qui le dit. Et je ne saurai nier les faits.

Je n'ai jamais été le premier pour avoir du tact ou du savoir vivre. Quand quelques chose ne me plait pas, autant dire que je fais connaître mon avis, je ne me dérange pas et je le dis de la première façon qui me viens à l'esprit. Traduisez cela par: je suis incapable de réfléchir à ce que je dis ? Tourner ma langue sept fois dans ma bouche ? Je préfère la tourner sept fois dans celle d'un autre homina. Oui, je suis loin d'être sage et innocent, très loin même. Sans pour autant être un tombeur, mais j'aime cependant charmer quelques mâles. Je suis pourtant incapable d'avoir une relation sérieuse, il faut dire que mes partenaires ont du mal à supporter ma personnalité forte et incroyablement chiante. Et puis avec le temps je me suis habitué à la vie de célibataire. Je partage un lit et ça s'arrête là.

Je suis plutôt imprévisible. Probablement un peu trop bruyant. Je suis le genre de personne qu'on remarque assez vite. Je me sais facile à cerner, je suis typiquement trop expressif. Je suis entier, explosion de joie ou de colère, jamais dans la demie-mesure. Mais à cause de cela, je suis particulièrement facile à décrypter et je suis incapable de mentir, ça se voit sur mon visage. Je n'en reste pas moins quelqu'un de loyal. Les amis et la famille c'est sacré – même si je passe le plus clair de mon temps à me prendre la tête avec Cobalt, mais ne lui dites pas que je tiens à lui, il prendrai la grosse tête – se sont les deux valeurs auxquelles je tiens particulièrement. Ironiquement, malgré mon penchant explosif, mon travail est le seul endroit où j'arrive à garder mon "sang froid" , oui tout est relatif, parce qu'il toujours des moments où je finis par lâcher des injures malgré moi.

Histoire


L'histoire commence il y a de cela 25 années. Quand un couple d'hominas décida de concrétisé leur amour par la procréation. Mais alors que certains galérais entre les cris et les excréments d'un gniard , le couple lui  avait une idée bien précise: c'était avoir pas un, mais deux enfants. Et oui il fallait croire que certains étaient franchement étaient franchement masochiste. C'est ainsi que virent au monde les jumeaux: Cobalt et Silver. La nuit et le jour, la lumière et l'ombre... Non sérieux je suis obligé de commencé comme ça mon histoire ? Non parce qu'entre nous, elle n'a pas la gueule d'un conte de fée, bien que je ne sois pas à plaindre. Mais sérieux ça me saoule déjà. Bref c'est ma vie.

13 ans:
Tu es vraiment un imbécile Silver. Je croisais les bras sur mon torse alors que mon frère jumeau me regardait avec un air dépité. Je marmonnais un flot de mots incompréhensibles. Il m'énervait à avoir raison. Il avait toujours raison et c'était infiniment chiant. Tu ne bouges pas ? J’aperçus un coton arriver par le coté et bien sur je fis tout le contraire, je me reculais d'un coup pour esquiver ce que j'avais pris pour une agression.... et je basculais en arrière par la même occasion. Silver ! Tu vas faire quoi avec ton machin là ? Juste essayé de réparer TES dégâts et ne pas que nos pères s'inquiètent pour toi. J'ouvris la bouche pour demander si ça allait faire mal, mais forcément. Je le sentais dans son regard. Je comprenais très ce que ses yeux voulaient dire. L'avantage et l’inconvénient d'avoir un frère jumeau, c'était qu'on pouvait se comprendre sans rien dire. Et là il me disait « ça t'apprendra à faire le con ». Je serrais les dents d'avance. Forcément Papa et Papa allaient encore s'inquiéter. Forcément, à force on ne comptait plus le nombre de fois que j'étais revenu chez nous après que je me sois battu avec mes petits camarades. J'avais un sale caractère et dès qu'on me traitait de femina ou qu'on disait un mot de travers sur Cobalt, je réagissais au quart de tour. C'était juste plus fort que moi. Je sursautais quand je sentis le coton passer sur ma coupure à la lèvre. Ce qui ne manqua pas de faire rire ma moitié. 'Foiré, marmonnais-je en pouvant m'empêcher de sourire pour autant.

Mon enfance ? Elle n'a pas été malheureuse. Loin de là. Elle a même été très heureuse. J'avais deux pères très aimant et assez ouverts d'esprits. Pendant mon enfance, allez savoir pourquoi, j'avais peur qu'on me coupe les cheveux. On m'a dit que je faisais des crises dès qu'un ciseau s'approchait de ma tête. Alors mes parents ont fini par abandonner, à force mes cheveux étaient devenus incroyablement long. Assez long pour que les regards ne se posent que sur eux. Ce qui me valu des sales expériences et avec mon sang chaud, je me battais assez régulièrement. J'étais considéré comme quelqu'un de particulièrement dissipé et beaucoup trop dur à contenir. Je n'étais pas dégueux pour me défendre, loin de là. Mais mon côté revanchard et mon attitude avaient suffit à me couper les voies de l'armée. Quel intérêt d'avoir dans ses rangs un type incapable de suivre un ordre ? Imaginez ma tête quand on m'a dit que j'étais prédisposé à soigner. Ma tête devait valoir le coup, sérieusement. J'avais plus frappé que soigner par le passé. Alors forcément, j'étais pantois.


16 ans :
Il fallait que je me dépêche, non parce qu'être en retard, ça faisait toujours mauvais genre. Je fixais quelques instants ma réflexion dans le miroir. Mes longs cheveux noirs tombaient sur mes épaules et jusqu'au bas de mon dos. Je ne pus m'empêcher de sourire, autant à une époque, ça m'avait valu des blagues de mauvais genre, mais maintenant ils étaient devenus un peu ma marque de fabrique. J'avais décidé de le garder à cette extrême longueur, juste faire les pieds à pas mal de mondes. Je me penchais en avant et glissa mes doigts dans ma frange pour la réorganiser rapidement. Silver dépêche toi ! J'entendis la voix de Cobalt m'arriver aux oreilles. Je soupirais en remontant rapidement mes cheveux en queue de cheval. Comprenez monsieur était pressé, après tout il se vouait à être diplomate. Un truc bien de proutprout. Enfin, dans le fond, ça lui allait bien, c'était lui qui avait hérité de la fibre du dialogue. C'était logique. Et moi ? J'avouais que mes études, étonnamment, me plaisaient. J'arrive ! Un dernier coup d'oeil et je sortais de là pour rejoindre Cobalt.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été avec Cobalt. Je l'ai jamais quitté d'une semelle. De jour, comme de nuit, vu que nous dormions dans le même lit. Une sale habitude que nous avions depuis l'enfance et que nous avions jamais pu supprimer totalement. Quand vint l'âge de prendre nos fonctions respectives sur l'Enoch, nous avons décidé continuer à vivre ensemble. Oui oui, ensemble. Ce qui aurait tendance à en faire jaser quelques uns. Mais depuis le temps j'ai par arrêter d'écouter les rumeurs de ce genre. Puis sérieusement ? Ridicule. Nos vies changèrent radicalement avec la découverte de NewEden et de la trêve. Et surtout le contact avec les feminas. J'avais lu que très peu de choses sur elles. Mais j'avais envie de voir si ce qu'on disait sur elles était vrai. J'étais très curieux.

24ans :
Je serrais les dents. Je passais mes doigts frénétiquement dans mes cheveux. Quand je sentis du vide à la place de mes longues mèches je ne pus m'empêcher de soupirer. Adieu les longues tresses. Maintenant ils se contentaient de s'arrêter à mes épaules, tellement banal. Je me résilia et finis par les regrouper en une couette haute, laissant quelques mèches encadrer mon visage. Je ne manquais pas de sursauter quand je sentis la tête de Cobalt se poser sur mon épaule. Moi j'aime bien. Je levais les yeux en l'air. Toi, tu n'es pas objectif. Bientôt nous irions sur NewEden, nous avions été muté. Histoire de moins attirer l'attention, mais je n'étais pas sûr après coup que j'en avais vraiment envie. Je stressais déjà à l'idée de ne plus me coiffer comme je voulais. Ça repoussera t'inquiète pas. Merci Captain Obvious. A service, Captain LaRale Je finis par rire légèrement. Il n'y avait que lui pour balancer des choses pareil. Je posais ma tête contre la sienne. Je savais bien que les choses allaient être différentes maintenant. Le tout était de savoir si ça allait être dans le positif ou négatif.

Xelette (Reine -autoproclamée - des Poneys et des ships)

J’ai connu le forum grâce à un ours croisé chat et je le trouve digne de moi, c'est pour dire quand même. Il s’agit de mon unique annea.... euh personnage, non je n'ai pas l'anneau unique, arrêtez de regarder mon préciiiiieux.
Si je devais dire quelque chose en plus, ce serait... Kappa, KappaPride, Keepo


Dernière édition par Silver Katsuki le Mar 24 Jan - 21:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Rosenthal

Admin (Femina)
Eris Rosenthal
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


Silver • We were born to make history. Empty
MessageSujet: Re: Silver • We were born to make history.   Silver • We were born to make history. EmptyDim 15 Jan - 19:45

*ours croisé chat lève la main* o/

Bienvenue sur le forum, j'suis hyper content de te voir ici ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85
Ambroise Hellfin

Homina
Ambroise Hellfin
Messages : 218

Age du personnage : 24 ans

Doubles Comptes : nope

Métier : Lieutenant

Statut marital : Célib


Silver • We were born to make history. Empty
MessageSujet: Re: Silver • We were born to make history.   Silver • We were born to make history. EmptyDim 15 Jan - 19:46

Welcooome ! ! <3

Hâte de voir ta fiche <3333 *retiens les éruptions sanguinonasales*
Revenir en haut Aller en bas
Malik Cárdenas

Admin (Homina)
Malik Cárdenas
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


Silver • We were born to make history. Empty
MessageSujet: Re: Silver • We were born to make history.   Silver • We were born to make history. EmptyDim 15 Jan - 19:55

OMG Laughing

Bienvenue *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48
Eeva

Admin (Femina)
Eeva
Messages : 255

Age du personnage : 19 ans

Doubles Comptes : Marcus G. Holms

Métier : Animatrice de Space Morning / idole

Statut marital : Célibataire extra vierge


Silver • We were born to make history. Empty
MessageSujet: Re: Silver • We were born to make history.   Silver • We were born to make history. EmptyDim 15 Jan - 20:04

Bienvenue !!! J'ai hâte de lire toute ta fiche ♥️♥️
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t6-eeva-le-vilain-petit-canard http://newedenxxy.forumactif.com/t38-relations-d-une-petite-etoile
Silver Katsuki

Homina
Silver Katsuki
Messages : 48

Age du personnage : 25 ans

Doubles Comptes : Saine d'esprit

Métier : Infirmier

Statut marital : Célibataire


Silver • We were born to make history. Empty
MessageSujet: Re: Silver • We were born to make history.   Silver • We were born to make history. EmptyDim 15 Jan - 20:33

Vous êtes tous des petits chats ♥️ Merci pour l'accueil Arrow
*donne des mouchoirs à Malik et Ambroise*
Revenir en haut Aller en bas
Eris Rosenthal

Admin (Femina)
Eris Rosenthal
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


Silver • We were born to make history. Empty
MessageSujet: Re: Silver • We were born to make history.   Silver • We were born to make history. EmptyLun 16 Jan - 19:04

*prend aussi discrètement un mouchoir* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85
Silver Katsuki

Homina
Silver Katsuki
Messages : 48

Age du personnage : 25 ans

Doubles Comptes : Saine d'esprit

Métier : Infirmier

Statut marital : Célibataire


Silver • We were born to make history. Empty
MessageSujet: Re: Silver • We were born to make history.   Silver • We were born to make history. EmptyMar 24 Jan - 21:39

J'ai ENFIN terminé. Désolée pour le temps à faire la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alma Baranovska

Admin (Femina)
Alma Baranovska
Messages : 257

Age du personnage : 32 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Conan K.

Métier : Garde du corps d'Eeva.

Statut marital : Célibataire.


Silver • We were born to make history. Empty
MessageSujet: Re: Silver • We were born to make history.   Silver • We were born to make history. EmptyMar 24 Jan - 21:54

Tu es validé !
Cotillons, paillettes et licornes, bienvenue parmi nous ! Ça fait tellement plaisir ! Pour les dernières formalités, le journal intime est un outil utile pour tenir à jour ses RPs et les relations de ses personnages.
D'ailleurs, en parlant d'outils, ici, on est au top de la technologie : venez découvrir nos supers réseaux de communication ! Facebook ? Pff, dépassé. Votre personnage mérite tellement mieux.

En dernier lieu, vous pouvez tout simplement demander un RP dans la catégorie correspondante. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar dans le bottin si tu en as envie !

Encore bienvenue chez nous, amusez-vous, et surtout, faites l'amour, pas la guerre ! A moins que ce soit l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t79-samira-foxtrot-uniform-charlie-kilo-you#448 http://newedenxxy.forumactif.com/t80-alma-les-lesions-dangereuses#480
Malik Cárdenas

Admin (Homina)
Malik Cárdenas
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


Silver • We were born to make history. Empty
MessageSujet: Re: Silver • We were born to make history.   Silver • We were born to make history. EmptyMer 25 Jan - 9:25

Yay ! Bravo pour ta fiche ! COTILLONS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48
Contenu sponsorisé


Silver • We were born to make history. Empty
MessageSujet: Re: Silver • We were born to make history.   Silver • We were born to make history. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver • Non moi j'crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs.

Sauter vers: