Partagez | 
 

 Malik ø It's raining men ! Hallelujah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin (Homina)
avatar
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


MessageSujet: Malik ø It's raining men ! Hallelujah !   Mer 11 Jan - 23:26

MALIK CÁRDENAS

  • 33 ans
  • Célibataire
  • Agent administratif (rang Adjudant-chef)
  • Gémeaux
  • Okonomiyaki
  • Une perruque noire

Hobbies

Aussi étrange cela puisse paraître... Se travestir. (insérer un suspens insoutenable ici)
Les robes, colliers et divers accessoires féminins sont entrés dans la vie de Malik un peu comme un T-rex rentrerait dans un magasin de porcelaine avec des petits dessins de poulets dessus. Non qu'il se sente femme, Malik est un homme et le restera, mais il aime s'habiller comme les Feminas à ses heures perdues, caché de tous. Il aimerait qu'un designer puisse créer "des robes pour Hominas".
Sinon, il aime cuisiner et en fait un de ses passe-temps principaux (et non dissimulé pour le coup).

Signes particuliers

Une chevelure indomptable, suffisamment pour qu’elle mérite qu’on le précise. Sinon, Malik a tendance à vite bégayer, ou rougir, quand il est gêné (soit les trois quarts du temps).

Description

Le garçon fait partie de ces hommes au physique banal, passe partout. Il n’y a rien d’inhabituel si ce n’est sa taille légèrement au dessus de la moyenne, du haut de ses un mètre quatre-vingt-deux. Sa nature discrète n’aide pas à le démarquer non plus.

Malik a la beauté naturelle du métissage : une peau et une mâchoire caucasienne, des yeux bridés dont les extrémités plissent vers des rides à peine visibles, nouvelles-nées. Ses cils comme ses sourcils sont dans la moyenne, et ses cheveux noirs sont on ne peut plus commun de leur couleur, si ce n’est qu’ils sont en permanence décoiffés, malgré tous les peignes et gels possibles. Ses yeux de même couleur que sa chevelure n’en font pas un regard à tomber, ou percutant. Non, Malik est, sans être moche, tout simplement banal.

Pourtant, sa personnalité dénote bien plus que son corps svelte. Même s’il ne sera pas du genre à se faire remarquer, l’adjudant a tendance à très vite ramener l’attention pour lui, en raison de sa voix qui monte facilement. De mauvaise foi, non seulement il n’acceptera pas les compliments, mais refusera aussi d’avouer que cela lui fait plaisir. Et cela marche avec toutes les choses positives le concernant, comme le trouver d’apparence soignée, ou intelligent, ou lui dire qu’il est gentil. Il est toutes ces choses, pourtant. Bien que naïf, particulièrement sur le sujet des Feminas, il ne manque aucune case dans le cerveau du garçon : il n’est pas ici pour rien. Son travail consiste surtout à rédiger des comptes rendus en assistant à des réunions pompeuses, gérer l’administration militaire, mais ne vous y trompez pas : on ne laisse pas n’importe quelles oreilles écouter les conversations diplomates, ou gérer des données personnelles. Malik est une personne de confiance, loyale, et aucun de ses collègues ne vous dira le contraire. Son avis est très souvent consulté, même s’il prend rarement la parole de lui-même sa sagesse et sa vision sont souvent pris en compte.

Il aime son travail, un peu planqué, pourtant valorisé, occupé. Pourtant, il ne négligera jamais sa vie personnelle, accordant une importance toute particulière à ses relations sociales, et surtout dans sa recherche amoureuse. Malik est un grand romantique qui essuie les partenaires d’un soir en espérant trouver le bon. Son attrait pour les hommes est indiscutable : cette chose dans le caleçon des Hominas, il l’aime bien, quand même.

Par certains aspects, Malik est taquiné par ses sulbalternes, notamment sur le fait qu’il soit réglé comme un papy. L’heure du jogging du matin, de lire le journal, son emploi du temps toujours très strictement organisé, sa pause déjeuner, ses exercices du midi, et ainsi de suite. Il est un garçon routinier très perturbé lorsqu’il ne peut pas compléter sa journée telle qu’il l’a de prévu. Bon, il ne l’avouera jamais, mais les petits imprévus qui rendent la vie plus palpitante, il aime bien cela, aussi...

Histoire

Même si chacun de ses parents ont une personnalité haute en couleur, Malik n’a pas connu d’enfance particulièrement mouvementée, ou traumatisante, et ne s’est jamais distingué des autres par ses notes.

Il était un garçon banal avec des copains de classes, une vie d’écolier on ne peut plus classique. Le premier événement marquant de sa vie fut la naissance de son petit frère. Il prit très vite son rôle d’aîné à coeur : l’emmenant partout, le protégeant même portes automatiques de peur qu’elles se referment contre lui, il a toujours été un peu gâteux avec son cadet. Ainsi, les deux garçons ont toujours été proches, et si ce n’est quelques chamailleries pour des jeux, il n’y eut jamais rien de particulier dans leur relation.

Adolescent, Malik vécu ses premières histoires d’amour, et ses premiers chagrins. Bien que sa première relation ne dura que deux jours, il mit des mois à s’en remettre, envoyant des lettres incendiaires à celui qui l’avait quitté, balançant des boules de papier sur lui, allant parfois jusqu’à poser des punaises sous sa chaise. Il fut connu dans sa promotion pour être le « romantique désespéré (et un peu taré) », titre toujours démenti par le concerné.
A ses quatorze ans, la seule chose dont Malik était sûr, c’est qu’il voulait faire partie de l’armée. Être au service de son prochain, essayer, enfin, de se démarquer par son intelligence ou sa perspicacité ! Et porter un uniforme pour être plus sexy, aussi. Il suivit alors un entraînement militaire basique, qui fut difficile les premiers temps : se lever tôt, faire de l’exercice, … Mais le garçon s’adapta très vite et bientôt, tout cela fut une routine qu’il n’avait aucun mal à gérer. Sa méticulosité le démarqua particulièrement et il se dirigea rapidement dans l’administratif, commençant en soldat de première classe tout naturellement à ses dix-huit ans. Les tâches assignées étaient ennuyantes et peu gratifiantes, aussi Malik se consacra-t-il davantage à ses amours qu’à son travail, cherchant à monter progressivement en grade. Au fil des années, il devint soldat de deuxième classe, puis caporal, alla directement au rang sergent-chef et finit aujourd’hui au rang d’adjudant-chef. Il n’est pas peu fier de ce statut et hésite aujourd’hui à aller plus loin : passer en officier sulbalterne octroie tout de même beaucoup plus de possibilités, et lui demanderait surtout de changer de poste. Et Malik, lui, aime bien la paperasse ou partir à l’heure.

Les Feminas bousculèrent beaucoup sa routine, mais elle revint finalement très vite au galop sans même qu’il ne s’en rende compte, rajoutant à son emploi du temps un nouveau passe-temps : se travestir, seul. Dans sa chambre. Très tard le soir. Le sentiment de porter une robe lui reste indescriptible : c’était comme si ce genre de vêtement avait été fait pour lui. Un peu paranoïaque tout de même, surtout avec ses avis très tranchés et vieux genres sur les Feminas, il reste très discret avec son contact féminin privilégié, demandant peu de vêtements et les cachant bien au fond de son tiroir. Dans tous les cas, la colonisation d’Eden lui donne du boulot à ne plus en finir : autorisations diverses et variées pour échanges, commerces, et les réunions diplomates auxquelles il assiste sans rechigner. Non pas qu’il veuille la guerre, non, elle est affreuse, mais ces créatures, tout de même… Elles sont étranges, non ?

En tout cas, elles ont rendu sa vie plus palpitante et cela n’est pas près de finir, pour sûr.

Nom du joueur

J’ai connu le forum vu que j’ai tout codé à la sueur de mon sang (si si) et je le trouve BEAU ET BIEN CODE. SI. DITES LE. svp. Il s’agit de mon premier compte <3.
Si je devais dire quelque chose en plus, ce serait... Tsundere is love.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48

Admin (Femina)
avatar
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


MessageSujet: Re: Malik ø It's raining men ! Hallelujah !   Ven 13 Jan - 21:42

Tu es validé !
Cotillons, paillettes et licornes, bienvenue parmi nous ! Ça fait tellement plaisir ! Pour les dernières formalités, le journal intime est un outil utile pour tenir à jour ses RPs et les relations de ses personnages.
D'ailleurs, en parlant d'outils, ici, on est au top de la technologie : venez découvrir nos supers réseaux de communication ! Facebook ? Pff, dépassé. Votre personnage mérite tellement mieux.

En dernier lieu, vous pouvez tout simplement demander un RP dans la catégorie correspondante. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar dans le bottin si tu en as envie !

Encore bienvenue chez nous, amusez-vous, et surtout, faites l'amour, pas la guerre ! A moins que ce soit l'inverse ?


— Lies can be truly beautiful.
How is the world ruled and how do wars start ? Diplomats tell lies to journalists and then believe what they read. Diplomacy is the art of telling people to go to hell in such a way that they ask for directions. But never hate your enemies. It affects your judgment. ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samia à l'hôpital {Guillaume, Malik, Ahmed ? Florent
» malik nassri
» malik nassri
» Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou
» ALEX W. ATKINS ► zayn malik.

Sauter vers: