Partagez | 
 

 Eeva ♥ Le vilain petit canard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin (Femina)
avatar
Messages : 255

Age du personnage : 19 ans

Doubles Comptes : Marcus G. Holms

Métier : Animatrice de Space Morning / idole

Statut marital : Célibataire extra vierge


MessageSujet: Eeva ♥ Le vilain petit canard   Mer 11 Jan - 22:05

Chimène Nostram alias Eeva

  • 19 ans
  • Célibataire
  • Présentatrice de "Space Morning" et idole
  • Vierge (no joke...)
  • Les macarons
  • Un porte-clé panda qui cache une micro-caméra.

Hobbies

Très occupée par son métier, Eeva n'a que très peu de temps libre, puisqu'elle prépare une émission quotidienne. Véritable workaholic, elle consacre presque tout son temps à son travail. En parallèle, Eeva a aussi des concerts et des interviews à donner, doit répondre à ses fans... Autant dire qu'elle n'a presque pas de temps pour elle-même. Elle attache une grande importance à prendre soin d'elle et de son apparence - qui est son fond de commerce - et donc passe énormément de temps par jour à entretenir son corps avec toutes sortes de coach pour l'y aider.

Signes particuliers

Eeva n'a aucun tatouage, piercing ou autre modification corporelle en raison de son métier, principalement basé sur l'apparence. Elle a cependant une couleur de cheveux excentrique qu'elle aime beaucoup, d'un beau bleu profond et ils sont d'une longueur remarquable et pour cause - elle ne les a jamais coupés et ils lui arrivent au creux des genoux. Elle adore les petits accessoires très mignons et son motif préféré est l'étoile.

Description

Eeva est une très mignonne Femina, dont l'apparence est le fond de commerce. Une idole doit être mignonne, toujours disponible pour son public, souriante et dévouée à son image, qui se doit d'être irréprochable. La jeune fille a ainsi deux personnalités : la publique est celle que l'on veut voir d'elle. Ainsi Eeva est souriante, toujours de bonne humeur, dynamique, un peu maladroite et surtout d'une pureté irréprochable. Elle se doit d'être jolie en permanence, mignonne petite chose aux grands yeux émerveillés. Tout chez elle est fait pour être mignon. Sa petite taille, sa peau de lait, ses yeux de biche encore agrandis par les lentilles, le mascara et le maquillage toujours "nude"... Elle est gracile, avec une gestuelle délicate, une jolie voix faite pour le chant. Tout existe en elle pour être commercial, pour que son image inspire les petites feminas, pour que l'on porte le dernier tee-shirt à son effigie ou que l'on commande le dernier mug de l'émission. Elle chante, danse, amuse la galerie, reçoit ses invités pour des séances "interview et cupcakes". Sa jeunesse, sa grâce, sa voix, tout est étudié pour être le plus mignon possible, même sur son blog, ou ses réponses à ses fans. Elle porte des tenues sur mesure faite par des stylistes juste pour elle, a son propre coach nourriture/training/fitness/make-up... Elle est toujours enjouée, de bonne humeur, même face aux critiques sur internet. Elle signe des autographes, sert de potiche aux officiels voulant se montrer.

Pourtant, sous le masque, sous le vernis de l'apparence irréprochable, ce tout petit bout de femina est si triste... Et si seule. Une toute petite étoile au milieu de ce grand espace vide et froid. Elle brille, c'est la seule chose qu'elle sache faire, pour tromper la tristesse, le dégoût, la peur ou le froid. Ce reflet dans le miroir lui renvoie son apparence de poupée si parfaite. Tellement à l'opposée de ce à quoi elle ressemblait avant, quand on la martyrisait, quand les gens ne s'arrachaient pas ses autographes ou ses sourires. Quand sa boîte mail n'était pas pleine d'e-mails d'amour. Quand elle n'était que Miss Piggy et pas Eeva. Quand elle n'était que Chimène.Quand elle cachait son visage sur ses podcast de chant sur le net pour ne pas qu'on la juge ou que ses harceleuses la reconnaissent. Sous son sourire, Chimène est sombre et seule. Elle pense que les les gens ne valent rien et sont stupides. Au fond, c'est juste une gamine amère qui a trop souffert. Elle ne se lie à personne, parce que tout le monde regarde Eeva mais qu'on a toujours brimé Chimène. On l'adule, on l'adore, mais ce n'est pas vraiment elle. C'est juste une image, même pas un hologramme. Au fond, sa personnalité a toujours été la même. C'est juste son physique qui a tout changé. Alors elle claque la porte au nez de tous ceux qui voudraient s'inviter dans son coeur de tourterelle. Elle préfère être seule. Elle préfère chanter. C'est mieux de ne pas aimer, de ne pas avoir d'amis. Ils finiraient par la voir derrière le masque, par ne plus l'aimer.
Chimène est intelligente, cultivée, sous ses airs de naïve et mignonne petite chose. Et tellement cruellement lucide sur le monde qu'elle s'en ai brûlé les ailes...

Histoire



L'histoire de Chimène, c'est un peu ces vieilles histoires de cendrillon et du vilain petit canard. C'est l'histoire de la fille de deux militaires qui ne revinrent jamais de mission contre les Hominas et qui laissèrent une orpheline derrière elles. L'adolescence ne fut pas tendre avec la petite fille qui grandit dans une collectivité d'orphelines de guerre, puis replacée quelques temps plus tard dans une famille d'accueil. Physiquement très ingrate - en large surpoids, elle compensait la détresse de la perte de ses mères dans la nourriture, percluse de boutons, portant un appareil dentaires et de larges lunettes... Le cliché de la petite grosse que toutes les feminas plus jolies finissent par persécuter. Les clichés ont la vie dure. Chimène se réfugiait dans les livres, dans les films ou les jeux vidéos au sein d'une famille d'étrangères qui n'arrivèrent jamais vraiment à s'en faire aimer.
Les brimades devinrent des insultes, les moqueries de la malveillance. Elle peinait pour son entraînement martial, était celle toujours à la traîne, qu'on oublie dans la simulation...

Ses seules bouffées d'air frais furent les livres de toutes sortes qu'elle dévoraient et... internet. Plus précisément les podcast de ses chansons et covers, où elle ne se montrait jamais par peur du regard des autres. Cette voix pure, si peu en adéquation avec son physique, la fit repérer par une productrice d'émission à la recherche d'idole pour son concept. La chaîne d'Eeva ayant déjà plusieurs milliers d'abonnés, elle sortait du lot. Mais la réalité du pauvre vilain caneton fut rude. Retrouvée par la productrice à l'âge de 16 ans, Chimène vit en cette femme la fin d'un calvaire constant fait d'humiliations et de maltraitances. Elle devint son apprentie, fut émancipée auprès de sa famille adoptive, et passa deux longues années à parfaire tant sa voix que sa gestuelle que... son "aspect extérieur" comme disait sa productrice. Les opérations de chirurgie esthétique, les coach fitness et minceur, les produits de beauté, les cours de danse... Toutes ces choses firent éclore une beauté stéréotypée à la voix d'ange.

Ces années douloureuses, faites de sacrifices et de lourdes opérations furent le prix à payer pour devenir vraiment Eeva et enfin être dans la lumière. Chimène s'effaça pour devenir cette fille de papier, ayant rapidement sa propre émission matinale "Space Morning", rendez-vous incontournable de toutes les petites filles et adolescentes qui voient en cette jolie demoiselle un modèle à suivre.  Si elles savaient, celles qui autrefois blâmaient le vilain canard qu'il était enfin devenu un cygne étincelant de pureté...

Livia666

J’ai connu le forum en le fabriquant avec un peu de poudre de perlinpimpin et je le trouve en toute modestie absolument génial. Il s’agit de mon premier perso.
Si je devais dire quelque chose en plus, ce serait... Que j'aime beaucoup les radis.




Dernière édition par Eeva le Ven 13 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t6-eeva-le-vilain-petit-canard http://newedenxxy.forumactif.com/t38-relations-d-une-petite-etoile

Admin (Femina)
avatar
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


MessageSujet: Re: Eeva ♥ Le vilain petit canard   Ven 13 Jan - 21:47

Tu es validée !
Cotillons, paillettes et licornes, bienvenue parmi nous ! Ça fait tellement plaisir ! Pour les dernières formalités, le journal intime est un outil utile pour tenir à jour ses RPs et les relations de ses personnages.
D'ailleurs, en parlant d'outils, ici, on est au top de la technologie : venez découvrir nos supers réseaux de communication ! Facebook ? Pff, dépassé. Votre personnage mérite tellement mieux.

En dernier lieu, vous pouvez tout simplement demander un RP dans la catégorie correspondante. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar dans le bottin si tu en as envie !

Encore bienvenue chez nous, amusez-vous, et surtout, faites l'amour, pas la guerre ! A moins que ce soit l'inverse ?


— Lies can be truly beautiful.
How is the world ruled and how do wars start ? Diplomats tell lies to journalists and then believe what they read. Diplomacy is the art of telling people to go to hell in such a way that they ask for directions. But never hate your enemies. It affects your judgment. ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elim CrockWeel : Le vilain petit Canard
» L'histoire du vilain petit canard, vous connaissez ? Non ? Tant pis pour vous. (Xerxes)
» Le vilain petit canard qui devint un cygne [Carmen]
» Galerie du vilain petit canard ...
» Nara Haruna - Le vilain petit canard ! [TERMINEE]

Sauter vers: