Partagez | 
 

 eris ▽ Girl meets boys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin (Femina)
avatar
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


MessageSujet: eris ▽ Girl meets boys.   Mer 11 Jan - 22:22

Eris Battista Ilona Rosenthal

  • 29 ans.
  • Mariée depuis dix ans.
  • Ambassadrice Femina.
  • Verseau.
  • Tout ce qui contient du soja.
  • Sa collection de cravates.

Hobbies

Eris a toujours considéré son travail comme sa priorité, et elle a donc très peu de loisirs. C'est cependant quelqu'un qui aime s'amuser et elle apprécie tout particulièrement sortir dans les bars et restaurants pour discuter et boire. Comme beaucoup de gens bavards, elle aime le son de sa propre voix et adore partager idées et frivolités avec un peu tout le monde. Elle aime surement un peu trop boire d'ailleurs, mais c'est une autre histoire... autrement, il n'y a réellement que son travail qui l'intéresse malgré son insatiable curiosité pour les Hominas.

Signes particuliers

Eris a un besoin maladif d'avoir des gestes très élaborés et une diction parfaite, ce qui peut dérouter les gens qui discutent avec elle car sa manière de parler est ainsi très codifiée, très polie mais très étrange à la fois. Elle est incapable de prononcer la moindre vulgarité ou mot un peu haché, même complètement ivre. Autrement ? Elle a une passion un peu coupable pour la lingerie des autres, ce qui crée souvent des situations gênantes.

Description


Physique : Eris est une Femina qui se fond dans la masse, sans caractéristique particulière, sans spécificités. C'est une petite brune aux yeux noisettes et au visage plutôt mobile et expressif, plein de bamboche et de joie de vivre. Elle a le sourire facile et un peu charmeur, un petit nez de dessinant au dessus d'une grande bouche aux lèvres pourtant fines, encadrée par un visage ovale et assez juvénile. Si ce n'était pour sa personnalité à la fois étrange et excentrique, il est sûr qu'on ne la remarquerait pas vraiment. Pourtant, de petits détails ça et là marquent, choquent : Eris est toujours très propre, jamais prise au dépourvu même au saut du lit ; ses dents sont très blanches, ses cheveux très lisses, ses ongles parfaitement manucurés. Elle laisse généralement une bonne première impression et est définie comme "attirante" selon les standards de beauté Feminas : fine et bien proportionnée, soignée, plutôt vigoureuse malgré le fait qu'elle ne dépasse pas le mètre soixante. Elle est pourtant très maniérée, avec ces marottes particulières qui en font globalement quelqu'un de bizarre. En effet Eris a des gestes très élaborés, très codifiés, comme si elle millimétrait tout. Elle parle en général plutôt vite, d'allure enthousiaste et réactive et semble animée par une énergie presque infernale, si bien que beaucoup pensent qu'elle n'est surement jamais fatiguée...

La Femina se vêt sans ostentation, mais est un vrai paradoxe entre le dessus et le dessous : portant en général l'uniforme militaire ou de parade, elle est très "masculine" dans ses choix vestimentaires, et très sobres. Rien que du noir, du blanc, de l'anthracite... ses vêtements sont toujours impeccablement coupés et sans le moindre plis. Elle n'aime pas vraiment ce qui est fantaisiste et préfère ce qui est pratique et propre. Et pourtant, elle se lâche complètement sur ses sous-vêtements très féminins, parfois plutôt osés : c'est là son petit plaisir personnel, appréciant confusément la lingerie élaborée au point de passer presque pour quelqu'un de double. En effet ses tenues et ses dessous n'ont rien à voir et bien peu de Feminas s'imaginent le degrés de raffinements de ses sous-vêtements, sous ses chemises droites et ses uniformes qui n'ont rien à envier à ceux des Hominas. Elle est souvent vue comme "assez masculine sans trop l'être" (soft butch, elle ne porte en effet jamais de robes ou de jupes) par les autres Feminas malgré ses attitudes parfois très féminines, presque trop : Eris donne l'impression perturbante d'être tel un Homina - selon les clichés Feminas - qui agirait de manière "efféminée", ce qui perturbe souvent ses compatriotes. C'est assez perturbant. Son maintien est pourtant relativement martial, dû non seulement à ses années de service militaire mais aussi au temps passé au sein de l'armée en tant que Caporale. Son langage corporel est neutre de sorte qu'on se concentre sur ce qu'elle a à dire et elle regarde les autres dans les yeux sans crainte.

❌ Caractère : La première chose qu'on peut remarquer c'est qu'Eris est volubile. Elle parle beaucoup, très vite et avec une grande aisance. Rien ne lui est plus facile que de capter l'attention des autres et elle s'adapte sans mal aux autres dans les conversations. Curieuse de tout et de tout le monde, elle pose plus de questions qu'elle ne donne de réponses et passe parfois du coq à l'âne, tout en sachant très bien ce qu'elle fait. C'est une belle parleuse, bien sûr, au ton enjôleur et qui ment aussi bien qu'elle dit la vérité, selon les situations : elle n'a pas usurpé son poste d'ambassadrice Femina car c'est une personne calme et patiente (malgré son air toujours très enthousiaste) qui réfléchit longuement avant d'agir et se concentre sur les faits en faisant abstraction des sentiments quand il le faut. Elle n'est jamais dans la confrontation, si bien qu'on la prend souvent pour une lâche ou une personne manquant de conviction mais rien n'est plus faux.

Elle évite autant que possible les situations qui mettent en jeu trop d'émotions, sachant que si la conversation est déjà bien engagée et qu'elle implique des émotions ou des tensions, ses efforts pour la désamorcer risquent d'être vains. Il n'est pas facile d'interrompre Eris lorsqu'elle converse, à moins qu'elle ne le désire. Elle demande poliment qu'on la laisse finir sa phrase et redonne la parole en laissant les autres s'exprimer jusqu'au bout. La Femina n'est pas quelqu'un d'impulsif malgré les apparences et elle sait garder le contrôle d'elle-même, peut-être un peu trop même car elle manque souvent de sincérité dans ses échanges avec les autres ; c'est une cérébrale qui a un grand besoin de penser et de planifier ce qu'elle répond, bien qu'elle sache faire preuve d'une grande empathie.

Eris est d'une gentillesse désintéressée et a un côté très décalé vis-à-vis de son entourage. Elle fait souvent les choses sans arrière-pensées ou réel désir, juste pour faire plaisir ou aider : c'est quelqu'un de bien. Pourtant, elle manque cruellement d'estime d'elle et de ses propres désirs qu’elle a tendance à dénigrer ou tout simplement oublier, à l'envi. Elle est polie, serviable et incroyablement loyale, au point que ses rares amies se sentent parfois envahies par sa bonté. Malgré sa subtilité, il y a une part d'elle extrêmement naïve et tendre, qui ne désire qu'aider et aimer. L'amour n'a jamais vraiment été sa priorité, et elle n'est jamais tombée réellement amoureuse malgré le fait qu'elle soit mariée à deux Feminas. L'amour et le sexe sont deux données qui la désintéressent complètement, et souvent les autres ont du mal à concevoir cela. La jeune femme est connue sur Ishtar pour sa bonne humeur, son enthousiasme, son amour de la concurrence et son sens de l'équité : c'est une excellente diplomate, malgré son excentricité.

Car sa bizarrerie, parlons-en un peu, et de ses défauts. Si ses gestes sont maniérés et un peu erratiques, son comportement parfois déplacé et ses phrases trop riches, Eris a un vocabulaire absolument extensif ; elle apprend vite et bien, et a une très bonne mémoire mais ce n'est pas le souci... une curiosité exceptionnelle couplée à une grande capacité d'observation - Eris note les plus petits détails - en font quelqu'un de très intense, de plus "tout" : plus agitée, plus généreuse, plus attachante, plus sensible... vous l'aurez peut-être remarqué, mais Eris est une Hp, une personne à haut potentiel. Elle a des qualités indéniables mais est aussi très instable, perfectionniste jusqu'à la douleur, toquée, idéaliste, et a une grande intensité émotionnelle malgré sa capacité à se maîtriser. C'est l'intensité de ses émotions qui la différencie de la norme car des joies explosives aux gouffres de tristesse, il n'y a qu'un pas...

Et si elle rit parfois nerveusement pour rien, c'est qu'elle se rappelle de ces choses drôles qui n'ont surement pas grand chose à voir avec ce que vous lui racontez. Si elle regarde par les hublots de l'Ishtar, hypnotisée par la grandeur de l'univers constellé d'étoiles pendant une demie-heure, et qu'elle décroche un peu de la réalité... ou qu'elle laisse vagabonder ses pensées lors de réunions importantes qui devraient retenir toute l'attention... ne lui en voulez pas. Elle sera celle qui vous réconfortera même si elle ne vous connait pas, et fera tout pour vous venir en aide malgré les préjugés et la guerre qui fait rage autour de vous.

Histoire


Eris est la fille unique d'Ivis Rosenthal et de sa première épouse Sasha Tobolowsky, toutes deux diplomates de carrière. Elle fut très tôt encouragée à prendre le même chemin que ses parentes car on lui destinait de reprendre le flambeau d'Ivis au rang d'ambassadrice, une haute place cependant peu usité en ces temps de guerre intense. La petite fille était à la fois très studieuse et très dissipée mais jamais ses mères ne prirent le temps de la réflexion sur ses attitudes erratiques et ses manières très matures pour une enfant, parlant sans erreurs, polie à outrance : on la jugeait simplement extrêmement bien éduquée et de bonne nature. Elle fit ses classes avec quelques embûches, notamment le fait d'obtenir le statut de chouchou de la classe mais également d'être définie comme "surdouée" par ses professeures. Elle paraissait surement bien trop policée, bien trop décalée pour les petites Feminas de son âge, vouvoyant tout le monde en se montrant incapable de la moindre familiarité. Ce fut sa souffrance de l'époque, qu'elle supporta le sourire aux lèvres et le nez dans ses livres d'études.

Sans surprise, on l'assigna à l'armée et elle fit ses classes sans encombres, son intégration facilité par une discipline à suivre et des grades à respecter. C'était un bon soldat : disciplinée, connaissant sa place et les enjeux de cette guerre, bien qu'elle ne les partagea jamais. Elle était bien trop curieuse de ceux qu'elle combattait, cette drôle de fille qui donnait du "vous" à tout le monde. Elle accéda tôt au grade de caporale, sous les ordres du lieutenant-chef Seven Odalis et devint amie avec une certaine Leona Desrosiers, glissant sans s'en rendre compte dans un triangle amoureux dont elle n'était cependant pas l'instigatrice. Destinée à de grandes choses par sa mère, à une existence confortable et amatrice de stabilité et de paix, son caractère excentrique plu à sa supérieure qui tomba amoureuse d'elle, la préférant à Leona ; Eris accepta de se marier car elle désirait changer de vie et s'installer durablement dans la politique et la vie civile : elle épousa Seven de huit ans son aînée, et elle eurent rapidement une petite fille du nom de Karen, qui ne sourit jamais depuis ses premiers instants. Mais l'enfant était sage et studieux... exactement comme Eris...

La brune quitta l'armée à la mort de sa mère, endeuillée mais sachant qu'elle devait reprendre cette charge, devenant la nouvelle ambassadrice Femina. Pourtant sa politique était différente de sa défunte mère : Eris ne cherchait que la paix et l'apaisement, incapable de juger les Hominas selon les préjugés qui rongeaient ses pairs. Elle était simplement curieuse de ce peuple si différent du sien, et pourtant si similaire. Très vite et à force de devoir se rendre régulièrement sur Enoch, la jeune femme se passionna pour la culture Homina, se montrant ouverte et désireuse d'apprendre. Elle négocia miraculeusement une trêve avec ses diplomates auprès de l'état-major de l'Enoch, il y a quatre ans, alors tout nouvellement à sa place. Ce fut son premier tour de force, celui qui la rendit célèbre. Elle put dès lors négocier des accords plus équitables, plus porteurs, et converser de manière plus sereine avec l'état-major Homina. On lui assigna des quartiers temporaires à Enoch et ravie de pouvoir découvrir cette étrange culture, elle ne se rendit pas compte que chez elle, Seven l'attendait parfois des mois entiers... la situation étant à la fois inextricable et compliquée des deux côtés, elle ne semblait pas prête de s'arranger.

Eris quant à elle découvrait la culture Homina et même si elle résidait temporairement dans des quartiers sous surveillance et n'était pas autorisée à en sortir sans escorte, quelque chose la fascina plus que de raison chez cette autre espèce. Il fut indéniable que les Homina déteignaient un peu sur elle, ayant rencontré quelqu'un acceptant de faire des échanges d'objets (magasines, sous-vêtements...) avec elle en secret, pour découvrir la culture de l'autre. A vrai dire, Eris commença à se sentir plus à l'aise chez mes Homina que parmi les siennes, ou même au sein de sa famille qui devint problématique lorsqu'elle fut plus ou moins obligée de prendre une nouvelle femme en seconde noce : Seven désirait renouer avec Leona, son amour de toujorus et Eris ne s'y opposa pas : pourquoi s'opposer à ce genre d'union, qui sont plutôt touchante ? Elle ne réalisa pas qu'elle se faisait évincer petit à petit, trop naïve et désintéressée, trop absorbée par son travail mais également par sa petite fille, Karen, avec qui elle avait toujours été très proche. Rien n'est plus adorable que de voir mère et fille se lever pour regarder ensembles leur émission matinale préférée, Space Morning, animée par l'idol Eeva.

Mais de jour en jour, les choses se complexifiaient sans que la brune ne s'en rende réellement compte : un écart se creusait entre elle et ses femmes, ne parvenant pas à les désirer même si elle avait une infinie tendresse même pour sa nouvelle épouse Leona qui faisait beaucoup d'efforts. Le divorce fut décidé d'un commun accord après quelques mois de vie en trouple à peine, car ce dernier ne prenait pas. Elle se remaria pourtant rapidement avec une ancienne amie d'enfance, Stella Murakami, venue lui demandé de l'épouser pour qu'aucune des deux ne se sentent seules. Une drôle d'histoire, à vrai dire, pour un drôle de duo qui prend finalement bien mais reste des zones d'ombres... Une sensation coupable prend parfois Eris quand cette dernière s'entretient avec son "correspondant secret" à propos de leurs cultures, de leurs vêtements ; une sensation de curiosité extrême et insatiable, mêlé d'autre chose, de plus viscéral et qu'elle n'a jamais ressenti : du désir. Serait-il possible qu'elle soit attirée par ces Hominas qu'elle côtoie si souvent, parfois durant des mois entiers avant de revenir sur l'Ishtar ? Eris elle-même n'ose vraiment y croire, mettant cette sensation un peu déplaisante sur le compte de sa curiosité. Ce genre de choses est contre la nature-même des Feminas et des Hominas, et donc ne peut pas être.

Mais si c'était vrai, que ferait-elle ? Probablement rien car elle est garante de la sécurité et de la trêve entre deux espèces et cela dépasse son intérêt personnel. Ce sont des millions de vie qui sont en jeu dans cette paix fragile qu’elle a forgé avec ses diplomates à la sueur de son front. Alors non, cela ne peut pas être. Et le quotidien reprend son cours, tantôt chez elle, tantôt chez les Hominas. Inlassablement, pour maintenir cette paix fragile.

Melkin

J’ai connu le forum en le créant avec Eeva et Malik et je le trouve sexy (comme Eeva et Malik quoi). Il s’agit de mon premier personnage.
Si je devais dire quelque chose en plus, ce serait... KIMOCHEEE ! ♥


— Lies can be truly beautiful.
How is the world ruled and how do wars start ? Diplomats tell lies to journalists and then believe what they read. Diplomacy is the art of telling people to go to hell in such a way that they ask for directions. But never hate your enemies. It affects your judgment. ×


Dernière édition par Eris Rosenthal le Dim 19 Fév - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85

Admin (Femina)
avatar
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


MessageSujet: Re: eris ▽ Girl meets boys.   Sam 14 Jan - 14:32

Et ma fiche est officiellement terminée ! cyclops


— Lies can be truly beautiful.
How is the world ruled and how do wars start ? Diplomats tell lies to journalists and then believe what they read. Diplomacy is the art of telling people to go to hell in such a way that they ask for directions. But never hate your enemies. It affects your judgment. ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85

Admin (Homina)
avatar
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


MessageSujet: Re: eris ▽ Girl meets boys.   Sam 14 Jan - 14:44

Tu es validé !
Cotillons, paillettes et licornes, bienvenue parmi nous ! Ça fait tellement plaisir ! Pour les dernières formalités, le journal intime est un outil utile pour tenir à jour ses RPs et les relations de ses personnages.
D'ailleurs, en parlant d'outils, ici, on est au top de la technologie : venez découvrir nos supers réseaux de communication ! Facebook ? Pff, dépassé. Votre personnage mérite tellement mieux.

En dernier lieu, vous pouvez tout simplement demander un RP dans la catégorie correspondante. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar dans le bottin si tu en as envie !

Encore bienvenue chez nous, amusez-vous, et surtout, faites l'amour, pas la guerre ! A moins que ce soit l'inverse ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48

Admin (Femina)
avatar
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


MessageSujet: Re: eris ▽ Girl meets boys.   Sam 14 Jan - 14:46

Merci pour la validation, ce gif est juste parfait en plus ! Laughing


— Lies can be truly beautiful.
How is the world ruled and how do wars start ? Diplomats tell lies to journalists and then believe what they read. Diplomacy is the art of telling people to go to hell in such a way that they ask for directions. But never hate your enemies. It affects your judgment. ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: eris ▽ Girl meets boys.   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» London Stiller...she's a special girl
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Heartbreaker version girl [Finish]

Sauter vers: