Partagez | 
 

 Jane Douglass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Femina
avatar
Messages : 20

Age du personnage : 20 ans

Doubles Comptes : Angela Takeda

Métier : Bloggueuse anonyme - Mannequin

Statut marital : Célibataire


MessageSujet: Jane Douglass    Mer 25 Jan - 14:58

JANE DOUGLASS

  • 19 ans
  • Célibataire
  • Mannequin/Top Model - Bloggueuse Anonyme
  • Taureau
  • Patte Carbonara
  • Son appareil Photo et son Pet

Hobbies

Officiellement on ne sait rien de la vie privée de Jane, elle aimerait, apparement, les photoshoots ou les podiums, mais, quand on la connait plus en privé on découvre que Jane est une geek, ordinateur, jeu vidéo, série, livre, tout est prétexte à ce qu’elle reste  procrastiner dans sa chambre. Elle tient également un blog anonyme ou la vie de tout un chacun est transformée en rumeur. Son Pseudonyme est ‘’Tizz’’. Mais c’est un secret.
Elle adore se balader avec un appareil photo, c’est un peu un moyen pour elle de s’évader, de voir le monde sous un autre angle et surtout de garder des souvenirs.  

Signes particuliers

Bien que ce soit une fille normal, Jane possède des marques sur les joues. Ce sont des colorisation indolore à la manière des tatouages.
Ces marques font partie du Top-Model qu’est Jane.
Plus personnellement et ça personne ne le sait, Jane souffre d’Alzheimer Précoce. Elle a des pertes de la mémoire immédiate. Sa vie est donc routinière, plus pas habitudes que par souvenir. Elle le cache très bien et il est rare de découvrir le poteau rose.

Elle possède un pet assez intelligent pour lui rappeler les faits récent qu'elle aurait oublié comme ''Eteint la lumière'', ''oublie pas ta culotte''.

Description

Jane. Physiquement, on peut dire que c’est un stéréotype. Sa plastique laisse rêveuse. Travailler par des heures et des heures de sport la jeune femme possède des courbes quelque peu graciles.

Elle n’a pas de pied trop grand, chaussant un 39 sans prétention. Si l’on remonte, on peut voir des jambes fines et galbées, des hanches apparentes bien qu’encore enfantine vu son âge. Un ventre plat et tonique. Une poitrine pressante et généreuse, des épaules fines bien qu’un peu large.
Son corps a toute d'une femme encore adolescente. Sa peau blanche à la douceur de pêche, légèrement hâlé par un léger bronzage.

Plus que tout, ce qui intéresse les gens, c’est son visage. Jane à un visage rond et des joues un peu proéminentes. Une bouche délicate, des lèvres fines. Le tout est parait d’un nez légèrement retroussé. Enfin, on finit avec deux grands yeux d’un jolie marron noisette légèrement dorée.
Jane possède finalement une longue chevelure châtain coupée en dégradé qu’elle entretient avec soin.

Côté plus vestimentaire, c’est une jeune femme qui ne choisit pas véritablement ses tenus, elles sont donc divers et variés. Pantalon, robe, jupe, short, t-shirt, chemise, tout y passe, tout lui va, donc elle ne se plaint pas.

Enfin passons au caractère de Jane… C’est, comment dire ? Une page blanche ? Il est dur de définir véritablement son caractère. Nous décrirons, donc, les différents points grossiers qui se ressentent chez Jane.
Dans un premier temps, c’est tout de même quelqu’un de doux quand elle n’est pas en crise. Elle est douce et gentille, toujours souriante, toujours de bonne composition. Polie et enjoué.
Plus que tout, elle est serviable.

Dans un autre côté, c’est quelqu’un de travailleur qui donnera toujours le meilleur d’elle-même. Elle est butée empreint d’une certaine fierté qui fait d’elle quelqu’un qui donne toujours le meilleur d’elle-même.
Elle est pourtant quelqu’un de caractérielle. Boudant assez facilement quand ça ne lui convient pas.

Parlons maintenant d’un aspect de Jane que l’on ne peut éviter. Sa maladie. Jane souffre d'Alzheimer précoce, donc de trouble de la mémoire immédiate. Elle peut oublier tout et n’importe quoi. Il y a des moments où elle ira plutôt bien et n’oubliera que peu de chose, il y a d’autre moment où les crises seront plutôt fortes, causant à la demoiselle des pertes de mémoire et des crises d’angoisses voir même de colère lorsqu’elle est déboussolée.

Néanmoins, Jane vit avec cette maladie tentant, grâce à Camélia et son pet, de faire en sorte que personne ne soit au courant. Ces crises passent alors pour les exigences d’une diva pourrie gâtée.

Histoire


Que dire de Jane ? Elle n’a pas eu une enfance bien difficile. C’était un bébé qui ne pleurait pas, un bébé souriant et sage.
Un bébé parfait. Une petite fille parfaite également. Elle était toujours enjouée et douce, toujours polie, toujours sage et énergique quand il le fallait. Il était dur de croire que l’adolescence serait si compliquée.

Fille d’une météorologue et d’une commandante aujourd’hui à la retraite, elle avait tout pour vivre dignement. Et pourtant… Jane n’était pas bonne à l’école, elle n’avait pas les notes que ses mères auraient exigées. C’était dur à croire et à comprendre. Elle avait pourtant l’air d’une fille intelligente…
Sous cet échec cuisant et la pression que ces mères lui mettaient, Jane devenait alors plus agressive, plus décontracté, plus lointaine. Supportant avec difficulté le souci dont elle n’osait pas parler : un souci de mémoire.
C’était léger au début Jane oubliait ses clés, les lacets de ces chaussures. Elle oubliait parfois de faire les tâches ménagères...
Puis c’est devenu plus compliqué, elle perdait ces mots, perdait le cours du temps, elle avait du mal à retenir ce qu’elle pouvait lire ou écouter.

Au début, elle pensait avoir mauvaise mémoire. Jusqu’au moment où elle en oubliait même d’éteindre les appareils ménagers. À ce moment-là, ce fut une véritable crise. Jane devenait colérique, mentait, elle séchait les cours pour éviter de justifier le fait d’avoir oublié de faire ses devoirs, ou ses retards. Elle se murait dans le silence et l’isolation.
Ces parents, inquiètes de voir leur fille aussi solitaire, aussi abattue ont décidé de la faire suivre par une psychologue. Ça ne donnait pas grand chose au début, mais après un bataillon de tests et d’évaluation, elles savaient enfin pourquoi Jane souffrait tant.

Alzheimer Précoce. Une maladie touchant principalement la mémoire d’un individu, une maladie qui, malgré les années de recherche n’avait pas encore trouvé de remède. Comment combat-on une dégénérescence de la mémoire ?
Dans un premier temps, elle fut retirée du système scolaire pour une éducation plus douce en tenant compte de son souci. Dans un second temps, ses mères lui ont offert un Pet conçu pour être son aide mémoire, il parle et lui rappelle tout ce qu’elle oublie. Surveillant la demoiselle comme un infirmier pourrait le faire.
Jane avait alors calmé ces crises de colère, devenant une jeune femina à nouveau souriante et enjouée. Elle avait bien accepté sa maladie, préférant apprendre à vivre avec plutôt que la rejeter en bloc.

Elle trouvait un équilibre entre les jeux de mémoires et les tâches assisté par Vee. Son pet.
Plus que tout, elle reprenait plaisir à la vie et c’est ainsi qu’elle fait la rencontre de Camélia. Cette femme d’affaires avait repéré le joli minois de la fémina et lui offrait alors un travail en or : devenir Model, pour des pubs, pour des magazines, pour des vêtements de grands couturiers.
D'abord sceptique les mères de Jane n’ont pas accepté une telle proposition, mais vint un épineux souci. Comment faire pour faire travailler Jane avec son souci ?
Elles avaient beau retourner le problème il ne trouvait pas de solution. C’est alors que la proposition de Camélia revint à nouveau aux oreilles de la famille Douglass. Elles acceptaient. Prenant ainsi soin d’offrir un travail à Jane, un travail qui ne nécessitait pas de mémoire.

Elle se dévoilait alors fortement douée et photogénique. Devenant rapidement une vedette dans le milieu, elle est demandée sur de nombreux essais de produit, podium, photo shooting et elle y prend plaisir.
C’est parallèle
À cette activité et pendant son temps libre qu’elle lance finalement le blog-magazine de rumeur et petites histoires concernant le haut gratin féminas, principalement.

Aujourd’hui, elle vit une vie sereine avec ces mères et Vee.

Eli'

J’ai connu le forum Par Almaletropvilain ;w; et je le trouve Génial, superbe, grandiose <3. Il s’agit de Mon second compte.
Si je devais dire quelque chose en plus, ce serait... bip bip ~


Dernière édition par Jane Douglass le Mer 1 Fév - 15:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin (Femina)
avatar
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


MessageSujet: Re: Jane Douglass    Mer 25 Jan - 15:02

Huhuhu~ Tu as craquuééé ! Rebienvenue sur le forum avec la jolie D.Va ! <333


— Lies can be truly beautiful.
How is the world ruled and how do wars start ? Diplomats tell lies to journalists and then believe what they read. Diplomacy is the art of telling people to go to hell in such a way that they ask for directions. But never hate your enemies. It affects your judgment. ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85

Homina
avatar
Messages : 218

Age du personnage : 24 ans

Doubles Comptes : nope

Métier : Lieutenant

Statut marital : Célib


MessageSujet: Re: Jane Douglass    Mer 25 Jan - 23:06

Elle est de retouuuuur ! !

Good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin (Homina)
avatar
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


MessageSujet: Re: Jane Douglass    Jeu 26 Jan - 8:59

Oh la la je manque à tous mes devoirs !
Bienvenue parmi nous ! <3


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48

Admin (Femina)
avatar
Messages : 255

Age du personnage : 19 ans

Doubles Comptes : Marcus G. Holms

Métier : Animatrice de Space Morning / idole

Statut marital : Célibataire extra vierge


MessageSujet: Re: Jane Douglass    Jeu 26 Jan - 14:50

Rooooh te revoilàààà ♥♥ La classe cet avatar, j'ai hâte d'en lire plus sur ton perso ♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t6-eeva-le-vilain-petit-canard http://newedenxxy.forumactif.com/t38-relations-d-une-petite-etoile

Femina
avatar
Messages : 20

Age du personnage : 20 ans

Doubles Comptes : Angela Takeda

Métier : Bloggueuse anonyme - Mannequin

Statut marital : Célibataire


MessageSujet: Re: Jane Douglass    Mer 1 Fév - 15:35

C'est finiiiiiiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin (Femina)
avatar
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


MessageSujet: Re: Jane Douglass    Mer 1 Fév - 15:48

Tu es validée !
Cotillons, paillettes et licornes, bienvenue parmi nous ! Ça fait tellement plaisir ! Pour les dernières formalités, le journal intime est un outil utile pour tenir à jour ses RPs et les relations de ses personnages.
D'ailleurs, en parlant d'outils, ici, on est au top de la technologie : venez découvrir nos supers réseaux de communication ! Facebook ? Pff, dépassé. Votre personnage mérite tellement mieux.

En dernier lieu, vous pouvez tout simplement demander un RP dans la catégorie correspondante. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar dans le bottin si tu en as envie !

Encore bienvenue chez nous, amusez-vous, et surtout, faites l'amour, pas la guerre ! A moins que ce soit l'inverse ?


— Lies can be truly beautiful.
How is the world ruled and how do wars start ? Diplomats tell lies to journalists and then believe what they read. Diplomacy is the art of telling people to go to hell in such a way that they ask for directions. But never hate your enemies. It affects your judgment. ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jane Douglass    

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNTIL HAITI SPOKE by FREDERICK DOUGLASS
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» Jane Foster is in the place ! (Again)

Sauter vers: