Partagez | 
 

 Femina - Satine Giacometti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin (Femina)
avatar
Messages : 257

Age du personnage : 32 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Conan K.

Métier : Garde du corps d'Eeva.

Statut marital : Célibataire.


MessageSujet: Femina - Satine Giacometti   Lun 6 Mar - 18:46

Satine Giacometti

  • 30 ans
  • Veuve et endettée
  • Cantinière (prostituée)
  • Véritable womanizer.
  • Aime la danse plus que tout.
  • Aurait voulu être Idol.

Tout ce qu'il faut savoir

Avatar : Ise (ou Akagi si vous préférez), Kantai Collection. Ou autre à votre convenance, l'avatar n'est là qu'à titre informatif.

Satine est une belle femme à la beauté un peu tragique, qui pleure souvent et c'est peut-être ce qui fait son charme car elle est connue pour ne jamais avoir la même Femina au bras de semaine en semaine. Mais ces dernières ne sont ni ses petites amies, ni ses épouses puisque Satine est contrainte de se prostituer pour éponger les dettes (origine à votre convenance) laissées par son épouse décédée durant la guerre.

Son revenue minimum donné par le gouvernement ne saurait combler les dettes qu'elle a sur le dos et si la Femina est d'une nature courageuse, il lui arrive parfois de craquer. Elle trouva un emploi de cantinière à la cantine du vaisseau Ishtar mais son salaire ne suffit pas non plus. Elle trouve refuge dans des cours du soir de danse, où elle oublie ses soucis.

Caractériellement Satine est relativement libre, mais écrasée par ses soucis d'argent elle n'est pas toujours la plus drôle qui soit. A l'aise avec les autres Feminas, elle a cependant des instants où elle préferera s'isoler et ses sourires amicaux sont souvent de façade. Les dettes de feue son épouse ont brisé ses rêves et sa vie et elle ne sait pas comment se relever.

Alma Baranovska

Sa partenaire de danse... et autre.
Satine et Alma se connaissent depuis bientôt quatre ans, date à laquelle Alma entra dans un club de danse pour essayer de guérir de son traumatisme de guerre. C'est Nova, la sœur cadette d'Alma, qui les a présenté car Satine et Nova sont collègues de travail. C'est Satine qui a invité Alma à suivre les même cours de danse qu'elle mais ce qui les lie c'est que l'ancienne militaire loue régulièrement ses services quand elle se sent seule ou angoissée. L'ironie du sort est que Satine est très certainement la personne avec qui Alma discute le plus et à la danse, elles sont toujours ensembles en duo car elles... s'ordonnent physiquement très bien et demeurent toujours très bien en rythme bien que les autres Femina suivant le cours jasent souvent sur elles et le fait qu'elle pourraient être en couple.




Stand up and fight !
Alma Baranovska ☽ You'll be a heroïn of the neighborhood, nobody knows that you left for good. Hand grenades flying over your head, If you want to survive you're out of bet. Shots ring out in the dead of night. The sergeant calls : "Stand up and fight !" You're in the army now, oh-oo-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t79-samira-foxtrot-uniform-charlie-kilo-you#448 http://newedenxxy.forumactif.com/t80-alma-les-lesions-dangereuses#480
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Giacometti
» vernis satiné
» SATINE&JOEY - Let's set the world in fire
» SATINE LENNON - AIMABLE PETITE CONNE
» you're nothing but dog shit + SATINE

Sauter vers: