Partagez | 
 

 Femina - Leona Rosenthal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin (Femina)
avatar
Messages : 40


MessageSujet: Femina - Leona Rosenthal   Ven 13 Jan - 19:32

Leona Rosenthal

  • 34 ans
  • Mariée
  • Infirmière
  • Aime tout ce qui est mignon
  • Phobique du noir
  • Populaire auprès de ses patientes, hahum

Tout ce qu'il faut savoir

Avatar : Mercy - Overwatch

Plutôt timide - aimable - souriante - ne parle pas beaucoup - douce - passe pour le stéréotype de l'uke - maternelle - conciliante - trouille bleue des Hominas - aime les jeux vidéos et la lecture - préfère la solitude - un peu défaitiste - silencieuse et solitaire - cache un caractère mélancolique et triste sous un faux sourire.

Leona a toujours voulu aider les gens et le métier d'infirmière lui fut tout désigné, enfant studieuse mais silencieuse et solitaire. Elle officia dans un premier temps en tant qu'infirmière de guerre où elle rencontra son premier et seul amour, Seven, qui lui préféra cependant une de leurs amies communes, Eris. Leona tomba en dépression durant des années et développa plusieurs phobies et un besoin de repli. Dix ans plus tard, Seven et elle se retrouvèrent et se marièrent avec le consentement d'Eris, contente de voir les deux amoureuses de toujours pouvoir enfin vivre ensembles. Mais le trpuple n'a pas pris, et Eris a divorcé des deux Femia d'un commun accord en leur laissant la garde de sa fille adoré parce qu'elle n'est pas souvent sur le vaisseau. Elle a cependant un droit de visite.

Eris Rosenthal

Son ex-femme, après seulement quelque mois de mariage, et quelqu'un qu’elle a du mal à cerner. Leona en a voulu à Eris quand le choix de Seven s'est porté sur la jeune femme, il y a dix ans mais elle lui reconnait une gentillesse désintéressée et la blonde a fait des efforts pour essayer de s'entendre avec elle. Mais Eris est bizarre, et c'est une impression tenace pour Leona : cette manière de parler très policée la met affreusement mal à l'aise, tout comme cette absence totale de désir autant pour elle que pour Seven. Leona a essayé tant bien que mal de se faire aimer et désirer d'Eris mais cette dernière semblait surtout la respecter et lui offrir de l'amitié. Le fait que Karen, la fille de Seven et d'Eris, ait la même manière de parler qu'Eris et les mêmes tocs, met Leona mal à l'aise : elle soupçonne la fille d'être autiste, comme la mère. Leona se sent coupable de leur divorce, et voit bien qu'Eris manque terriblement à Karen et vis-versa, chose que ne voit pas Seven.

Seven Rosenthal

Sa première épouse et tout simplement l'amour de sa vie. Leur relation n'a pas toujours été idyllique mais l’amour a toujours été là, comme dans un vrai roman à l'eau de rose. Leona idéalise littéralement Seven qui est à la fois son épouse et sa supérieure hiérarchique au pôle médicale d'Ishtar. Elle ne lui voit aucun défaut, mais dieu sait que Seven en a... elle essaye continuellement de lui plaire et a beaucoup de mal à s’opposer à elle dans les discussions.


Attention, compte non joueur
N'envoyez pas vos MPs sur ce compte, ils ne seront ni vus ni lus. Merci de contacter un des trois autres membres du staff : Eeva, Malik, ou Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léona N'Illië [Aventurière & Mercenaire]
» Chat mensuel
» Olympia voyage jusqu'à l'Olympe
» Pour la liberté d'une reine [Dans Dras Leona]
» Une tarentule nommée Haru, et Leona S. Pendragon.

Sauter vers: