Partagez | 
 

 Femina - Isera Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Homina
avatar
Messages : 20

Age du personnage : 32 ans

Doubles Comptes : Non

Métier : Medecin

Statut marital : Veuf


MessageSujet: Femina - Isera Swan   Mar 28 Fév - 6:12

Isera Swan

  • 40 ans ou plus
  • Divorcée
  • Médecin & colon
  • Fait un très bon thé
  • Est pour la paix
  • Porte encore son alliance autour du cou

Tout ce qu'il faut savoir

- Sa fille est morte lors de sa première mission. Isera a quitté l'armée et est retournée dans le civil après cela. Son mariage a volé en éclat, personne ne pouvant supporter cette perte.
- Elle décida d'ouvrir une clinique à Garden, et voulant aider à une meilleure entente entre les deux peuples, elle décida d'ouvrir une clinique mixte six mois après le début de la trêve.
- Postant une annonce pour trouver un médecin Homina, c'est ainsi qu'elle rencontra Shizuka, qui lui aussi venait de retourner dans le civil. Ils ouvrirent la clinique ensemble, chacun s'occupant des patients de leur race. Cependant la salle d'attente est mixte.
- D'un sang froid à tout épreuve, elle fut durant la guerre médecin militaire. Elle a déjà du remettre des os en place version sale ou remettre des intestins dans leurs "boites". Autant dire qu'il en faut beaucoup pour l’impressionner ou la faire sortir de ses gonds.
- Peu dépensière et assez spartiate, elle n'a jamais réellement décoré sa nouvelle demeure. Habituellement c'était sa fille qui s'occupait de cela, et elle a encore du mal à faire son deuil. Si elle est sérieuse et professionnelle, elle n'est pas pour autant froide ou hautaine.
- Elle mange tous les soirs après le boulot des petits gâteaux avec un thé, invitant souvent Shizuka à le partager avec elle, leur permettant ainsi à chacun de profiter d'un peu de compagnie humaine...
- Le reste, histoire/caractère/physique, est totalement libre (surtout le physique, si vous voulez un autre avatar, vous gênez pas), et vous pouvez même modifier quelques passages si cela vous chante. Gardez juste à l'esprit que c'est une personne calme et avec une confiance tranquille qui fait passer la vie avant les différents peuples.

ShizukaShizukana

Son collègue et confrère. Ils ont achetés une maison ensemble et l'ont aménagés en clinique. Isera vit au première étage, tandis que Shizuka s'est installé au second. Malgré cela, ils ne se parlent pas beaucoup mais chacun voit que l'autre à souffert de la guerre. Cela fait trois ans qu'ils se connaissent maintenant et petit à petit, ils semblent chacun faire un effort pour apprendre de l'autre race. Ils sont en voie pour devenir amis, et en soit, c'est déjà un bon début après un millénaire de guerre.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t164-shizuka-shizukana-redondant-vous-dites#1557 http://newedenxxy.forumactif.com/t170-journal-de-shizuka-c-te-titre-inspire
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Swan
» Bonne fête Swan
» Bella Swan [Gryffy]
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» swan lake - 02 février/7h02

Sauter vers: