Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marcus G. Holms

Homina
Marcus G. Holms
Messages : 55

Age du personnage : 26 ans

Doubles Comptes : Eeva

Métier : Barman au 0'Zone

Statut marital : Random guy


[Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project Empty
MessageSujet: [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project   [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project EmptyDim 22 Jan - 23:09

Nekomaster
Hey, les guy's !
Je me demandais ce que vous aviez pensé du dernier jet online de Neko Bara Paradise. Votre avis compte, mes p'tits chatons ♥️ Je suis très fier de la route cachée avec Flandre, il y en a qui l'ont trouvée ? Vous gagnez un cookie si vous m'envoyez un screen de la true end de Flandre, je l'ai franchement corsée. Hohoho ♥️

J'en profite pour vous dévoiler une petite nouvelle du Grand Projet, qui avance petit à petit. J'ai trouvé une idée un peu novatrice et super épicée ! Je suis un fou héhé !
Je vous dévoile le titre ou j'attends encore pour me faire désirer ?  Crying or Very sad
Posté il y a 12 jours   Inscrit depuis 11 ans 3 mois   En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Eris Rosenthal

Admin (Femina)
Eris Rosenthal
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


[Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project   [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project EmptyDim 22 Jan - 23:16

Ambasswaggeuse
Saperlotte, personnellement cela m'intéresse ! (je peux sortir du thread si vous avez trop peur d'une grande méchante Femina :p)

Une idée un peu novatrice et super épicée ? Vous nous en diriez plus ? ♥️ Vous avez déjà le titre ? Et j'ai fini la true end de mon côté, je vous envoie le screen ! (c'était plutôt "cocasse", je dois dire.)

Screen.holo

Embarassed
Posté il y a 12 jours   Inscrit depuis 11 ans 3 mois   En ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85
Marcus G. Holms

Homina
Marcus G. Holms
Messages : 55

Age du personnage : 26 ans

Doubles Comptes : Eeva

Métier : Barman au 0'Zone

Statut marital : Random guy


[Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project   [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project EmptyDim 22 Jan - 23:25

Nekomaster
@Ambasswaggeuse : Hoooo, vous ici ! Mais viens mon enfant ! Nous ne mordons pas. Je suis fla-té ! Tout flatéflaté ! Une Femina qui joue à mes humbles bidouilles, c'est trop d'honneur ♥️ Tu me diras ce qui t'a plu en PM ma chère ?

Bravo, take this : drunken Bien joué pour cette fin héhé ! Ca me donne envie de rendre le DLC encore plus complexe ! Ouais le DLC sort dans 3 jours en free to play censuré et en payant non censuré comme d'habitude, je vous l'ai pas dit ? Hohohohoho mais quel tête en l'air je fais ! J'ai travaillé dur pour vous les chatons mâles comme femâles ! Je vous ai pas dit non plus que j'avais mis Léandre dedans ? Ha non ? vraiment je manque à tous mes devoirs !

Le Grand Projet ? Hooo, ma fois oui j'ai le nom... C'est... Secret Pour l'Instant #Mastertrollouimaisneko Basketball
Posté il y a 12 jours   Inscrit depuis 11 ans 3 mois   En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Hellfin

Homina
Ambroise Hellfin
Messages : 218

Age du personnage : 24 ans

Doubles Comptes : nope

Métier : Lieutenant

Statut marital : Célib


[Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project   [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project EmptyDim 22 Jan - 23:35

Pr_Robotnik
Have my money !

Sérieux j'ai adoré ! Comme d'habitude c'est bien tourné et complexe. Comme d'habitude j'ai galéré... J'adore les visual novel mais je suis super nul  : Crying or Very sad
Je fait toujours des choix tout pourris... Mais c'est parce que je suis mauvais lololol

Tes un radin de l'info !! On veut des news ! Qu'est-ce qui peut être plus épicé ????

....

Robot ? Dis moi que y'a du mech...  Neutral

Cela dit......... Sérieux ? Ya des femina qui sont intéressées à ce genre de jeux ??? Jsuis deso mais... Ouah quoi...
Ça fait bizarre... Déso... pale
Posté il y a 12 jours   Inscrit depuis 11 ans 3 mois   En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Eris Rosenthal

Admin (Femina)
Eris Rosenthal
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


[Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project   [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project EmptyDim 22 Jan - 23:42

Ambasswaggeuse
@Nekomaster Je vous envoie un MP, donc. Et nous avons des visual novels chez nous aussi, mais ils sont un peu différents... enfin que je m'explique, c'est autant le contenu que la manière de raconter et de développer une histoire. Mais je vous envoie un message, ce sera plus porteur.

@Pr_Robotnik Cher ami, ne vous renfrognez pas c'est avant tout un intérêt ludique et une saine curiosité que le porte à la production. Il ne m'étonne pas que vous trouviez cela étrange mais rassurez-vous, ça n'a rien de bizarre, je pense. Nonobstant le fait que que soie une Femina, discutons ensembles d'un sujet commun. Ne vous arrêtez pas à mon espèce. =)
Take this, it's dangerous there drunken, comme l'on dit dans un jeu bien connu chez vous je crois.
Posté il y a 12 jours   Inscrit depuis 11 ans 3 mois   En ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85
Marcus G. Holms

Homina
Marcus G. Holms
Messages : 55

Age du personnage : 26 ans

Doubles Comptes : Eeva

Métier : Barman au 0'Zone

Statut marital : Random guy


[Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project   [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project EmptyDim 22 Jan - 23:50

Nekomaster
@Pr_Robotnik Haaawn chaton ! Tu sais j'ai joué à XY-Chronicles, le visual novel d'un copain du fo' (je le conseille, il déchire, aimez-le !) et j'ai eu la bad end de touuuutes les routes T_T I'm so akward ! Limite si je ne rate pas la true end de mes propres jeux. Haha ! *patpat*
T'es un chaton en sucre, tiens j'te redonne un cookie évolué :  Sleep
Pour les mechas, il risque d'y en avoir dans le Grand Projet... Mais pleiiin de choses peuvent être plus épicées, pour peu qu'on explore hors des sentiers battus hohoho !  flower

@Ambasswaggeuse : Je me liquéfie de curiosité sur ma chaise santa Vous êtes fascinantes, vous les fem', je me meurs de curiosité ! Que dis-je ! Je suis déjà décédé tellement je m'impatiente albino
Posté il y a 12 jours   Inscrit depuis 11 ans 3 mois   En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Hellfin

Homina
Ambroise Hellfin
Messages : 218

Age du personnage : 24 ans

Doubles Comptes : nope

Métier : Lieutenant

Statut marital : Célib


[Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project   [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project EmptyDim 22 Jan - 23:58

Pr_Robotnik

@Ambasswaggeuse je ne voulais pas vous offenser, disons que honnêtement ça ne me viendrais pas à l'esprit de jouer à une VN femina de ce type. Peut-être des plus... Simple dirons nous mais celles de Nekomaster sont quand même très explicites.

Vous avez appris nos meme ? Je ne pensais pas que nos forum de jeux intéressaient les femina.

@Nekomaster j'ai trop hâte de voir ce projet du coup !!
J'ai entendu parler de XY-chronicle faut que j'y joue ! Je pensais pas qu'il y avait des gens aussi mauvais que moi ;;
Quelque part ça me rassure  Arrow

Je suis méga (mécha --->) intrigué par cette histoire de sentiers battus.... J'ai hâte de voir ça !!! hrp : ou pas du tout en fait lololol

Posté il y a 12 jours   Inscrit depuis 11 ans 3 mois   En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Eris Rosenthal

Admin (Femina)
Eris Rosenthal
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


[Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project   [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project EmptyLun 23 Jan - 0:31

Ambasswaggeuse
@Nekomaster JComme vous vous emportez, c'est très mignon ! Je file vous contacter en privé donc.

@Pr_Robotnik Vous ne m'avez pas offensé du tout, c'est à moi d'avoir la délicatesse de ne pas vous offenser par ma présence sur ce forum. Ainsi je demande si je suis la bienvenue avant. Certes et en pratique, il peut sembler perturbant qu'une Femina s'essaye à la culture Homina, mais en soit cela me semble intéressant pour comprendre des pans de votre imaginaire/éducation/vie intérieure. N'y voyez ni malice, ni perversité. =)

Autrement et dans l'absolu, Nekomaster, vous nous faites languir ! N'avez-vous pas d'indices à nous donner ?
Posté il y a 12 jours   Inscrit depuis 11 ans 3 mois   En ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85
Marcus G. Holms

Homina
Marcus G. Holms
Messages : 55

Age du personnage : 26 ans

Doubles Comptes : Eeva

Métier : Barman au 0'Zone

Statut marital : Random guy


[Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project   [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project EmptyLun 23 Jan - 11:54

Nekomaster
@Pr_Robotnik Il n'y a pas de honte à ça, je ne m'en sors qu'en regardant les soluces sur les fo'. Halala, que va-t-on penser de moi ! lol! Heureusement que les autres je les ai créés.

@Ambasswaggeuse : Je suis toujours mignon, puisque je suis un Neko flower

Sinon maintenant que c'est mis (mi!mi!mi!) au point, la BO de Grand Projet sera faite par un autre copain, Elysion (tellement de copains olalala !!). En exclu la première musique composée pour le jeu.
prototype.mvm

Posté il y a 12 jours   Inscrit depuis 11 ans 3 mois   En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Conan Klutz

Admin (Homina)
Conan Klutz
Messages : 44

Age du personnage : 21 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Alma B.

Métier : Mécanicien.

Statut marital : POUAH !


[Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project   [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project EmptyLun 30 Jan - 21:11

Conan_the_mecanician
Je l'ai fini ce matin, et y'a a qui se sont lâchés à ce que je vois ! Mais je préférai les Jello Boys perso. Plus original.

affraid
Posté il y a 12 jours   Inscrit depuis 11 ans 3 mois   En ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t122-da-klutz-conan-the-mecanician#1025 http://newedenxxy.forumactif.com/t124-da-klutz-les-desastreuses-aventures-de-conan-klutz#1057
Marcus G. Holms

Homina
Marcus G. Holms
Messages : 55

Age du personnage : 26 ans

Doubles Comptes : Eeva

Métier : Barman au 0'Zone

Statut marital : Random guy


[Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project   [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project EmptyLun 30 Jan - 21:36

Nekomaster
@Conan_the_mecanician : Ha je t'avoue que je me suis éclaté sur celui-là  Smile J'aime beaucoup ce qu'à fait mon dessinateur aussi, la transparence des jello-boys quand on les *** ....  Idea

Twisted Evil Désolé les chatons je n'ai pas été trop là, je code, je code ! Grand Projet ne va pas se créer tout seul !

Posté il y a 12 jours   Inscrit depuis 11 ans 3 mois   En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Conan Klutz

Admin (Homina)
Conan Klutz
Messages : 44

Age du personnage : 21 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Alma B.

Métier : Mécanicien.

Statut marital : POUAH !


[Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project   [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project EmptyLun 30 Jan - 21:39

Conan_the_mecanician
On veux avoir des détails !

[Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project 1f5ea46fbb5cdbc29eb2fb5b87d64979
Posté il y a 12 jours   Inscrit depuis 11 ans 3 mois   En ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t122-da-klutz-conan-the-mecanician#1025 http://newedenxxy.forumactif.com/t124-da-klutz-les-desastreuses-aventures-de-conan-klutz#1057
Marcus G. Holms

Homina
Marcus G. Holms
Messages : 55

Age du personnage : 26 ans

Doubles Comptes : Eeva

Métier : Barman au 0'Zone

Statut marital : Random guy


[Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project   [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project EmptyLun 30 Jan - 22:18

Nekomaster

Je suis un type sympa, pendant que je mange mes nouilles instantanées, je partage la dernière illustration reçue pour Grand Projet Razz

Clique, c'est magique !

KIKI RECONNAIT LE MEC DE DROITE ET LE JEU D'OU IL EST TIRE GAGNE UN COOKIE drunken (ou des nouilles instantannées préparées avec amouuuur par votre serviteur !
Posté il y a 12 jours   Inscrit depuis 11 ans 3 mois   En ligne
Revenir en haut Aller en bas
Conan Klutz

Admin (Homina)
Conan Klutz
Messages : 44

Age du personnage : 21 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Alma B.

Métier : Mécanicien.

Statut marital : POUAH !


[Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project   [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project EmptyLun 13 Fév - 14:07

Conan_the_mecanician
Meh.

Facile, c'est Sasuke Nightblade de Shut up and f*ck me !
Posté il y a 12 jours   Inscrit depuis 11 ans 3 mois   En ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t122-da-klutz-conan-the-mecanician#1025 http://newedenxxy.forumactif.com/t124-da-klutz-les-desastreuses-aventures-de-conan-klutz#1057
Contenu sponsorisé


[Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project Empty
MessageSujet: Re: [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project   [Visual Novel] Neko Bara Paradise & New project Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers: