Partagez | 
 

 Marcus #Randomguyissorandom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Homina
avatar
Messages : 55

Age du personnage : 26 ans

Doubles Comptes : Eeva

Métier : Barman au 0'Zone

Statut marital : Random guy


MessageSujet: Marcus #Randomguyissorandom   Dim 22 Jan - 16:20

Marcus Gregoire Holms

  • 26 ans
  • Célibataire
  • Barman au "0'Zone"
  • Cancer
  • Les spaguettis bolognaise
  • Ses lunettes

L'informatique

Il adore cuisiner, il est d'ailleurs plutôt bon dans ce domaine. C'est une vraie fée du logis, détestant que son intérieur puisse paraître négligé. Il est passionné d'informatique et cache un certain génie pour le piratage et la confection de logiciels. Il a d'ailleurs codé quelques visuals novels pour s'occuper et pallier au vide abyssal de sa vie sentimentale.

Signes particuliers

Son principal signe particulier : être totalement random. Marcus se fond dans la masse, avec ses cheveux noirs, ses yeux bruns, ses lunettes, sa taille dans la moyenne... Seule particularité de son corps est un tatouage en forme de papillon noir un peu en dessous de la clavicule gauche. Lorsqu'il est stressé, il se mordille la lèvre inférieure ou nettoie ses lunettes.

Description

Marcus est un garçon simple et banal, qui se fond totalement dans la masse de ses pairs. Ni trop grand ni trop petit, il n'est pas musclé pour un sous, n'étant pas du tout un combattant. Il est plutôt du côté crevette de la force. Il s'habille avec des vêtements pratiques et confortables dans sa vie privée, et des smockings chics pour son travail, toujours dans des couleurs assez neutres. Il n'aime pas se faire remarquer, bien qu'il soit très sociable - voir un peu commère sur les bords - et il préfère le confort de l'anonymat. Il est "le type qui sert au bar" et cela lui va bien. Même s'il rêve parfois de rencontrer un bel Homina ténébreux avec lequel il entretiendrait une passion torride et coupable, c'est avant tout un grand rêveur qu'un Homina d'action. Doux, pas méchant pour un sous, il est un peu naïf, tête en l'air. Ca lui donne un côté mignon qu'il n'assume pas vraiment.

Il a une voix... Banale. Dans la moyenne, plutôt agréable. A vrai dire, il n'a pas grand chose de spécial physiquement, avec ses cheveux noirs, ses yeux bruns, ses lunettes et sa peau modérément pâle trahissant quelques ancêtres asiatiques. Il n'a pour seule folie qu'un papillon noir tatoué sous la clavicule, en souvenir de son meilleur ami et quelques grains de beauté ordinaires.

Psychologiquement, Marcus c'est le type équilibré par excellence. Il a beau être dans la lune et un peu évaporé, il sait quand il doit se concentrer et mettre de côté ses sentiments personnels. Il a des passions simples, comme faire la cuisine ou entretenir sa maison. Ce qui est moins ordinaire chez lui est sa mémoire. En effet, Marcus est hyper-mnésique. Capable de se souvenir de tout, de tout retenir d'un seul coup d’œil, il est parfois débordé par cette mémoire non exhaustive. C'est aussi un handicap, ayant du mal à ne pas retenir les choses qu'il préférerait oublier. Fleur bleue, il a couplé sa passion secrète et coupable pour les algorithmes informatiques et son goût pour les intrigues amoureuses des gens - petit péché mignon personnel dans son métier : entendre les histoires de c...oeur des autres - en créant des visual novel. Il utilise parfois ce qu'il entends dans les discussions de ses clients et ce qu'on lui confie une fois bourré pour ses histoires.

Autodidacte, sa passion pour les ordinateurs et IA de tous poils l'ont conduit à savoir autant créer des codes qu'en pirater. D'un naturel curieux, il adore découvrir plein de nouvelles choses.
Célibataire endurcit, sans doute parce qu'il est simplement incapable de voir quand quelqu'un le drague sans prendre ça comme une simple discussion normale, il est sur ce point totalement déconnecté. Il faudrait encore l'embrasser de force pour qu'il comprenne que ce n'est pas par simple amitié que vous voulez lui parler...

En bref Marcus est un homina très simple qui n'aime rien tant que sa petite routine. Apprendre les secrets des autres est le petit piquant à sa vie ordinaire. Tout le monde a ses petits secrets, n'est-ce pas ? Lui ? Ho, non, rien de spécial voyons... Il n'est que le barman.

Histoire

Marcus est un gamin ordinaire, fils de deux Hominas qui s'aimaient très fort et voulurent un enfant. Son enfance fut des plus banales. Rien de spécial dans ces couloirs blancs, familiers, confortables. Ses pères n'étaient même pas dans l'armée - le premier était professeur, le second biologiste - et ils ne moururent donc pas de manière tragique en laissant derrière eux un pauvre orphelin. Non, tout se passa plutôt bien. Des petites frustration de bambin, quelques caprices et une vie tout à fait stable et équilibrée malgré la guerre ou les soucis des autres.

Une adolescence non moins banale que le reste arriva pour Marcus. Il n'était ni spécialement bon à l'école, ni mauvais. Son hyper-mnésie s'était manifestée cependant très jeune mais personne ne le pensa plus doué que ça et pour cause : puisque Marcus retenait tout très facilement, il ne fournissait aucun effort particulier pour apprendre, ayant ainsi des notes moyennes sans jamais relire le moindre cours. Il était plus souvent sur son ordinateur, enfermé dans sa chambre, qu'à sortir avec les autres. Personne ne se doutait que Marcus s'était pris de passion pour l'informatique et avait commencé à développer un visual novel dans son coin. Ce fut aussi à cette époque qu'il devint ami avec Flinn. Ce dernier, beau gosse populaire, découvrit par un enchaînement de hasards cocasses que le gamin binoclard et un peu évaporé était en fait le jeune auteur du jeu amateur qui tournait sur internet et dont il était fan. Ils devinrent amis très simplement car Marcus n'était pas quelqu'un de compliqué.
Complices, ils devaient rester proches jusqu'à leur majorité malgré leurs apprentissages très différents. Marcus avait été dirigé vers l'ingénierie informatique - ce fut d'ailleurs à cette époque que les IA et les psychologues apprirent à ses parents qu'il était hyper-mnésique et considéré comme surdoué. Le premier surpris du diagnostique fut sans doute Marcus lui-même.
Flinn, lui, fut clairement dirigé vers l'armée mais il continua de venir voir son meilleur ami dès que possible. meilleur ami et pas plus ? Ce ne fut pas faute de le vouloir mais Marcus était à ce point aveugle et stupide qu'il ne remarqua jamais les avances pourtant appuyées de Flinn, qui finit par considérer qu'il ne plaisait simplement pas à son ami (et pourtant, rien n'était moins faux car Marcus avait toujours eu un faible pour ce dernier sans oser le lui dire. Admettez que c'est complètement stupide.)
Ce fut donc au diapason de cette belle histoire d'amitié que survint le drame. Flinn fut tué au combat, dans l'explosion de son mécha.

Pour Marcus, cela signa la mort de quelque chose. Une part de lui, sans aucun doute, venait de mourir. Il ne montra pas grand chose de ses véritables sentiments mais en réalité, il sombra dans une dépression vaseuse qui lui fit quitter son poste d'ingénieur informaticien en ingénierie militaire - il concevait entre autres les programmes des IA des méchas. Tout le dégoûta pendant un temps. Le deuil lui semblait impossible. Lui qui aurait voulu se reposer, oublier, pensait à chaque instant passé avec son meilleur ami. Il se fit tatouer en son hommage un papillon noir aux ailes sanglantes, sur le coeur. Là où reposait son unique amour. Ayant démissionné, il commença, avec les mois, à s'ennuyer. Il ne voulait plus de responsabilité ou participer de près ou de loin à la guerre qui venait de lui prendre Flinn. Il devint donc... barman. Un poste tout à fait random, très ordinaire et terre à terre. Les malheurs des clients étaient une manière d'oublier les siens. Il se remit à la création des visual novel, essayant d'exorciser un peu l'absence de Flinn dans ce média.

Finalement, sa vie reprit un cours tout à fait ordinaire. Un quotidien banal d'un type banal.

Livia

J’ai connu le forum dans ma tête et je le trouve de kalitäy supérieure. Il s’agit de DC d'Eeva.
Si je devais dire quelque chose en plus, ce serait... Insère ici un truc pertinent et badass' à la fois.




Dernière édition par Marcus G. Holms le Dim 22 Jan - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin (Femina)
avatar
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


MessageSujet: Re: Marcus #Randomguyissorandom   Dim 22 Jan - 16:22

Le petit brun à l'air bête qui sert des Sugar Rush ! *0* Re-bienvenue random-kun ! <3


— Lies can be truly beautiful.
How is the world ruled and how do wars start ? Diplomats tell lies to journalists and then believe what they read. Diplomacy is the art of telling people to go to hell in such a way that they ask for directions. But never hate your enemies. It affects your judgment. ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85

Homina
avatar
Messages : 56

Age du personnage : 23 ans

Métier : Infirmier

Statut marital : célibataire


MessageSujet: Re: Marcus #Randomguyissorandom   Dim 22 Jan - 16:47

oooh il est trop choupinou Arrow bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t48-ulrik-ostensson-la-vie-est-une-remise-en-question-perpetuelle http://newedenxxy.forumactif.com/t96-journal-d-ulrik

Admin (Femina)
avatar
Messages : 257

Age du personnage : 32 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Conan K.

Métier : Garde du corps d'Eeva.

Statut marital : Célibataire.


MessageSujet: Re: Marcus #Randomguyissorandom   Dim 22 Jan - 17:23

Citation :
Barman au "0'Zone"



*fuit*




Stand up and fight !
Alma Baranovska ☽ You'll be a heroïn of the neighborhood, nobody knows that you left for good. Hand grenades flying over your head, If you want to survive you're out of bet. Shots ring out in the dead of night. The sergeant calls : "Stand up and fight !" You're in the army now, oh-oo-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t79-samira-foxtrot-uniform-charlie-kilo-you#448 http://newedenxxy.forumactif.com/t80-alma-les-lesions-dangereuses#480

Homina
avatar
Messages : 55

Age du personnage : 26 ans

Doubles Comptes : Eeva

Métier : Barman au 0'Zone

Statut marital : Random guy


MessageSujet: Re: Marcus #Randomguyissorandom   Dim 22 Jan - 17:31

NOUMANOUMA... TAGGLE !! XDD

Merci mes chatons ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin (Femina)
avatar
Messages : 257

Age du personnage : 32 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Conan K.

Métier : Garde du corps d'Eeva.

Statut marital : Célibataire.


MessageSujet: Re: Marcus #Randomguyissorandom   Dim 22 Jan - 17:32

Tu es validé !
Cotillons, paillettes et licornes, bienvenue parmi nous ! Ça fait tellement plaisir ! Pour les dernières formalités, le journal intime est un outil utile pour tenir à jour ses RPs et les relations de ses personnages.
D'ailleurs, en parlant d'outils, ici, on est au top de la technologie : venez découvrir nos supers réseaux de communication ! Facebook ? Pff, dépassé. Votre personnage mérite tellement mieux.

En dernier lieu, vous pouvez tout simplement demander un RP dans la catégorie correspondante. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar dans le bottin si tu en as envie !

Encore bienvenue chez nous, amusez-vous, et surtout, faites l'amour, pas la guerre ! A moins que ce soit l'inverse ?




Stand up and fight !
Alma Baranovska ☽ You'll be a heroïn of the neighborhood, nobody knows that you left for good. Hand grenades flying over your head, If you want to survive you're out of bet. Shots ring out in the dead of night. The sergeant calls : "Stand up and fight !" You're in the army now, oh-oo-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t79-samira-foxtrot-uniform-charlie-kilo-you#448 http://newedenxxy.forumactif.com/t80-alma-les-lesions-dangereuses#480

Admin (Homina)
avatar
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


MessageSujet: Re: Marcus #Randomguyissorandom   Dim 22 Jan - 18:40

OH. MY. GOD.

CE PERSO.


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Marcus #Randomguyissorandom   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Marcus parle des victimes qu'il doit affronter à la ECW !
» Marcus parle de Alpha et un peu de ses adversaires.
» Z! True Long Island Story #1 [Marcus Cor Von]

Sauter vers: