Partagez | 
 

 Homina - Nero Aguirre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin (Femina)
avatar
Messages : 257

Age du personnage : 32 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Conan K.

Métier : Garde du corps d'Eeva.

Statut marital : Célibataire.


MessageSujet: Homina - Nero Aguirre   Jeu 19 Jan - 17:13

Nero Angelo Aguirre

  • Entre 45 et 50 ans
  • Marié ou pas, au choix
  • Amiral du vaisseau Enoch
  • Bon vivant rigolard
  • Héros de la guerre
  • Adore faire des blagues nulles

Tout ce qu'il faut savoir

Avatar : Rider - Fate/Zero.

Nero est l'amiral de l'Enoch depuis la signature de la trêve il y a quatre ans. C'est un colosse au rire facile qui adore s'amuser, bien plus léger que son prédécesseur mais connaissant ses responsabilités malgré tout. Héros de guerre facile d'accès, il est apprécié de son équipage même avec sa pénible tendance à aimer faire des farces à tout le monde pour passer le temps, ou son amour pour les blagues qui ne font rire que lui. On accommode de lui, et il est plutôt attachant, loin de la brute qu'il pourrait sembler être, atteignant les deux mètres pour lus de cent kilos. On le surnomme "Papa Ours" dès qu'il a le dos tourné.

Son histoire est relativement libre, mais il a toujours rêvé d'entrer dans l'armée et de défendre les valeurs de son peuple. Son avis sur les Feminas est tranché depuis sa fréquentation forcée d'Alma : s'il a du mal à dépasser les préjugés et un mépris millénaire, il avoue qu'elles sont loin des clichés et que certaines, comme Alma, sont fortes et courageuses. Il adore dragouiller les hommes sous son commandement pour rigoler. Ou aprfois parce qu'en bon cœur d’artichaut, il est vraiment amoureux... une semaine.

"Alma"

Une tiède détestation teintée de respect.
Nero et Alma ont passé six mois ensembles, contraints et forcés, après avoir fait sombrer leurs vaisseaux respectifs pendant une escarmouche spatiale. Ils se sont retrouvés à devoir survivre ensembles sur la planète hostile Kepler-186 f et une fois que les forces Homina sont venues, Nero a épargné la vie d'Alma puisqu'elle avait sauvé la sienne. Elle devint prisonnière des Hominas jusqu'à la trêve. Quant à leur rapport, il est teinté de haine et de respect, difficile à définir. Chacun respecte les qualités de l'autre, mais le déteste pour son espèce. A présent que Nero est devenu l'amiral de l'Enoch, Alma le méprise encore plus tandis que Nero a de l'admiration pour elle : elle n'a jamais rien révélé aux Hominas, même sous la torture, et il ne sait rien d'elle à part un simple prénom.




Stand up and fight !
Alma Baranovska ☽ You'll be a heroïn of the neighborhood, nobody knows that you left for good. Hand grenades flying over your head, If you want to survive you're out of bet. Shots ring out in the dead of night. The sergeant calls : "Stand up and fight !" You're in the army now, oh-oo-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t79-samira-foxtrot-uniform-charlie-kilo-you#448 http://newedenxxy.forumactif.com/t80-alma-les-lesions-dangereuses#480
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Del Nero, l'Ange du Noir ....
» Nero "Le Borgne" [Rodeur]
» Nero D. Squadra pour vous servir ! (15%)
» Nero Asaxan
» HAHAHA!! NERO-SAN EST DANS LA PLACE!! // ... Yare, Yare ...

Sauter vers: