Partagez | 
 

 alma ▽ "Foxtrot Uniform Charlie Kilo" you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin (Femina)
avatar
Messages : 257

Age du personnage : 32 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Conan K.

Métier : Garde du corps d'Eeva.

Statut marital : Célibataire.


MessageSujet: alma ▽ "Foxtrot Uniform Charlie Kilo" you.   Mer 18 Jan - 19:47

Katyusha "Alma" Baranovska

  • 32 ans
  • Célibataire endurcie
  • Garde du corps (ancienne militaire...)
  • Capricorne
  • Le café, le café, le café...
  • Une vieille boite à musique

Hobbies

D'un tempérament solitaire, contemplatif et indépendant, il y a peu de choses qui intéressent réellement Alma si ce n'est la lecture et la musculation pour s’entretenir. Dès qu'elle s'ennuie, la Femina se retrouve avec un bouquin dans les mains et lire lui permet de se couper du monde, son activité favorite. Tous les livres l'intéressent, des romans-fleuves au sagas noires en passant par les histoires à l'eau-de-rose. Chaque matin, sa routine inclue des séries d'abdos et de tractions à jeun mais elle fait également du jogging et du cardio training. Sa seule activité "sociale" étonne souvent les gens : Alma prend des cours de... danse de salon. Du Swing et du Tango ; elle n'est pas maladroite dans le domaine mais n'aime pas parler de cette passion.

Signes particuliers

Quelques cicatrices laissées par la guerre, Alma n'a rien de réellement remarquable même si son physique peut passer pour avantageux. C'est cependant une vraie hygiéniste, prenant plusieurs douches par jour et appréciant énormément de prendre soin d'elle et de sa peau. Son annulaire, son auriculaire et son majeur de la main droite ont été greffés car durant sa détention sur l'Enoch, on l'a torturée en lui coupant des doigts. Il ne reste que de fines cicatrices et une légère différence de teinte de peau. On peut aussi ajouter qu'elle a hérité de sa détention de larges zones de cheveux gris.

Description


▽ Physique : Alma est l'exemple-type de la brune saturnienne, svelte et osseuse, les traits fins en lame de couteau, la chevelure fine, les yeux rentrés et sérieux, l'ensemble dégageant une impression de sévérité, de solidité et de profondeur, de maturité. Si de prime abord elle donne l'impression d'être passe-partout avec sa taille moyenne, ses hanches et épaules peu développées et ses lèvres fines et toujours un peu pincées, la Femina a pourtant son petit quelque chose, au delà d'un physique à la fois avantageux mais assez banal dans le fond. Son visage pâle souligne l'expression de ses petits yeux qui changent de couleurs en fonction de ses émotions (grâce a des lentilles de contact) et son nez grec, légèrement courbé, pointe vers son menton volontaire, la mâchoire très ovale, le visage pâle et délicat. Elle est jolie sans être belle, sans trop en faire ; c'est bien suffisant. Athlétique plutôt que musculeuse, Alma a perdu beaucoup de masse musculaire après sa démission des forces armées : elle a aujourd'hui plus l’allure d'une danseuse professionnelle qu'une combattante. Elle a des jambes fuselées, des avant-bras toniques, des abdominaux solides et un corps souple fait pour l'effort. Elle plait en général physiquement à la plupart des Femina qu'elle rencontre mais n'en fit jamais grand cas ; l'intérêt des autres met Alma affreusement mal à l'aise et elle préfère snober celles qui sont attirée par son apparence, si bien qu'elle passe souvent pour hautaine là où elle est simplement timide.

C'est une sorte de beauté froide à l'aspect tout en neutralité, sage et banal, souvent pratique plutôt qu'esthétique. Il est vrai que la mode est le cadet de ses soucis et qu'à vrai dire, elle ne sait pas vraiment s'habiller. Beaucoup la trouvent soit démodée, soit carrément fagotée pour tout dire et si Alma n'a pas coutume de s'intéresser à ce qu'on pense d'elle, il y a un décalage entre son relâchement vestimentaire et le soin extrême qu'elle apporte à sa peau et sa santé car ce qui l'intéresse est un corps sain, un esprit satisfait et une allure sobre et sans ostentation car elle déteste attirer le regard des autres. Ses couleurs préférées sont le noir, les nuances de gris, le vert et le brun. S'il est vrai qu'elle peut apparaître sévère voir hautaine de prime abord, Alma dégage cependant peu d'agressivité extérieure en général, hormis si on l'expose trop longtemps à la présence d'Hominas, ce peuple qu'elle honni plus que tout. D'apparence discrète, plutôt conformiste, Alma fait un peu monolithique, statique, et ses gestes sont lents, calmes, rares même. Introvertie et peu démonstrative, elle ne prend pas beaucoup de place mais en impose par son attitude stoïque, grave parfois. C'est là tout son paradoxe : elle est trop discrète et réservée pour être remarquée, mais trop présente d'allure pour être complètement ignorée.

▽ Caractère : Malgré sa froideur apparente et la distance qu’elle met autour d'elle, Alma est quelqu'un de très tendre, fidèle, voire romantique mais c'est surtout quelqu'un de compliqué et d'envieux. Si son plus grand point fort est son endurance morale et physique due à une très forte volonté, c'est avant tout quelqu'un de silencieux et de maladroit socialement. Pourtant sérieuse et travailleuse, la Femina est perspicace et déterminée mais c'est également quelqu'un de fortement mélancolique qui manque de confiance en elle mais est paradoxalement plein de défiance, et craint d'être trompée. On la trouve froide, calculatrice, dissimulée ; c'est vrai et c'est faux à la fois. Il serait pourtant mentir de dire qu'elle n'est pas timide ou manque de prudence et si elle adopte souvent une attitude défensive et sceptique, c'est uniquement pour se prémunir de la souffrance car elle ne fait confiance à personne.

Elle est de nature sceptique et morale et ne s'en tient généralement qu'aux choses concrètes d'où, quelquefois, son manque d'imagination. Armée de patience, de persévérance et d'auto-contrôle, la Femina sait adéquatement freiner ses élans ou ses passions de tous genres. De cette manière, elle se révèle un être à la fois astucieuse et consciencieuse. Stoïque, pourvue d'un grand pouvoir de concentration et d'un redoutable esprit de synthèse, c'est la raison qui prime chez elle. Si elle manque totalement d'imagination, Alma est pratique et a une excellente mémoire : elle n'oubliera jamais une notion bien assimilée. En somme, c'est une personne signe de confiance, laborieuse et responsable chez qui prime le sens du devoir. Mais elle a également toute une batterie de défauts qui en font comme tout le monde, une personne en demi-teinte.

Car la Femina est également rigide et égoïste, et aveuglée par les préjugés sur les Hominas qu'elle pense inférieurs à son propre peuple, faisant parti de ces Feminas extrémistes qui n'ont jamais accepté la trêve. Si elle est sérieuse et pragmatique, c'est une véritable tête de pioche et pourtant elle manque cruellement de confiance en elle. Taciturne, susceptible et timide, Alma parait toujours occupée à montrer une apparence respectable et égale, mais peine pourtant à dissimuler son caractère rabougri, sournois, tiède et hostile. Alors oui, c'est une égoïste envieuse qui se renfrogne devant le succès des autres. Tout chez elle est calculé, pesé, combiné, mesuré à l'aune de sa colère et de son avarice sordide. Vieille avant l'âge, c'est un individu déprimant, une sorte de ruminant effacé et froid qui voit toujours le côté noir des êtres et des choses. Mais très sensible, c'est aussi quelqu'un au dévouement total, loyale, précise dans ses spéculations, obstinée dans l'effort. Là où d'autres mieux lotis par la chance échouent par dilettantisme ou manque de persévérance, Alma triomphe grâce à sa réflexion et à sa patience de fourmi.

Elle parle peu, autant par goût que par crainte et cache sous son apparence réservée et polaire des trésors de loyauté, de bonté, de générosité. Ne vous fiez pas aux apparences car si vous percez cette épaisse carapace, c'est un individu tendre et sensible que vous trouverez, une femme solide, aux sentiments profonds, mais aux convictions bien enracinées. Sa nature très romantique est bien dissimulée derrière un cynisme de façade qui encore une fois lui sert à la fois d'armure et d'arme face à sa crainte d'être trahie et celle de déplaire. Ce peut être une très belle personne, d'une beauté discrète et pleine de mystère et de modestie, sensible aux ambiances et à la tendresse des autres. Lorsqu'elle aime, c'est de tout son être, refusant d'offrir la moindre médiocrité à la personne aimée, essayant d'en prendre le plus grand soin malgré ses maladresses. C'est simplement très difficile pour elle de faire confiance et de s'ouvrir, d'exprimer ses vrais sentiments malgré ses propos souvent directs et francs ; un vrai paradoxe, comme dit...

Histoire


Il y a des gens qui n'acceptent pas, qui ne comprennent plus. Il est des gens qui ont trop combattu pour revenir à la vie civile ; il n'est pas toujours facile d'accepter d'être touchée, à terre. La haine a tout pris à Katyusha, a fait d'elle une personne sans éclat et ce depuis ses plus tendres années. Aujourd'hui elle vous dira qu'elle n'est rien, qu'elle n'est personne. Elle perdit très jeune une de ses mères, tombée sur le champ de bataille dans cette guerre millénaire qui opposait les Feminas à leurs ennemis, les Hominas. Sa petite sœur Nova n'avait que quelques mois alors et Franzsiska, leur mère restante, sombra dans l'alcool. Et si elle ne battit jamais ses filles, si elle ne leur fit jamais de mal, elle s'était perdu en chemin et même si elle désirait arrêter, elle n'y parvenait pas. L'aînée, Katyusha, du être à la fois une sœur et une mère pour sa cadette, et mûri surement bien trop tôt. Sitôt qu'elle le pourrait, la petite fille projetait de quitter les rangs de l'école pour gagner les crédits nécessaires à la bonne éducation de sa sœur ; elle fut bonne élève, diligente et studieuse. On la dirigea vers l'armée avant même qu'elle ne du faire son service militaire, comme une plaisanterie ironique qui lui rappelait bien trop la décès de sa première mère. Mais être militaire payait bien, et ainsi elle aurait l'impression de pouvoir un peu venger sa mère disparue... elle devint une de ces soldates dociles qui abat ce qu'on lui dit d'abattre, qui croit ce qu'on lui dit de croire, qui va là où on lui dit d'aller. Mais peu importe combien d'Hominas Katyusha tua, cela ne fit jamais revenir sa mère. Au contraire, cela ne créa que de nouveaux orphelins.

Mais une soldate ne doute pas, et son fusil est sa seule amie. Son fusil et elle sont les défenseures de leur patrie, et doivent abattre avant d'être abattues. Ils sont maîtres de leurs ennemis ; à eux deux, ils doivent être les sauveurs de sa vie. Le temps passa et le conflit s'enracinait toujours plus. Katyusha fut promue Lieutenante-instructrice à ses vingt-quatre ans. Nova trouva un emploi aux cuisines de l'Ishtar, à la cantine des réservistes, ce qui lui permit en outre de quitter l'appartement familial où elle croupissait avec l'épave qu'était devenue Franzsiska et si la situation demeurait tragique, elle s'améliorait : Katyusha promis à sa cadette de placer leur mère en assistance médicale dès son retour d'une mission de reconnaissance autour de l'orbite de Kepler-186 f, une petite planète potentiellement habitable. Une mission dont elle ne reviendra jamais vraiment, à vrai dire, puisque son appareil fut touché en vol par une escouade Homina et s'écrasa sur la dite planète. Katyusha n'y trouva qu'un désert de basalte et de sable noir, hostile et brûlant, ainsi que le corps échoué d'un de ses agresseurs. Il bougeait encore ; elle décida de le tirer dans une grotte pour le maintenir en vie et le faire parler. Mais qu'il était grand et lourd. On aurait dit un immense ours roux, le nez si affreusement tordu par les coups de lattes qu'il en semblait presque défiguré. Son visage était recouvert de poils ; surement devait-il peser plus de cent kilos. Mais cela n’arrêta pas la Femina qui sans vraiment s'en rendre compte sauva ce jour-là la vie du futur amiral de l'Enoch, Nero Aguirre. Si elle avait su qui il deviendrait, il y a de forte chance pour que Katyusha l'aurait laisser mourir dans le sable noir de Kepler-186 f. Il revint à lui quelques jours plus tard, lui demandant son nom, son matricule. "Alma", le prénom de feue sa mère, fut la seule chose qu'elle lui dit en une semaine. Dès lors, Katyusha devint Alma.

Ils durent cohabiter pour survivre en espérant qu'un des deux camps capte leurs signaux de détresse tout en sachant que si c'était le cas, l'un des deux n'y survivrait pas. C'était ainsi. La haine d'Alma et de Nero fut leur principal moteur de survie : ce n'est pas une histoire romantique, une histoire d'amour. C'est l'histoire de deux êtres qui se haïssent sans se connaitre. Souvent se sont-ils battu, se heurtant aux roches coupantes, pour le dernier morceau de lézard ou le coin le plus frais. Souvent aussi se sont-ils soignés, ont-ils cassés ensembles car l'union fait la force, malgré le dégoût et la haine. Il fallait survivre. Et les nuits les laissaient frigorifiés dans leur grotte, à refuser de dormir proches l'un de l'autre. Et pourtant, ils se protégeaient des grands prédateurs du désert, s'apprenaient mutuellement des trucs de survie. Au delà de l’antagonisme naturelle, du fanatisme des deux êtres, ils se s'abandonnèrent pas. Rancœur et répugnance ne les empêchèrent pas se se nourrir et d'espérer malgré tout, mois après mois, qu'on les retrouve. maintes et maintes fois ils se promirent la pire des mort jusqu'à ce qu'après cinq mois révolus, un vaisseau se posa sur un plateau non loin... un vaisseau Homina. Katyusha le regarda avec un regard soudain vidé de tout espoir : c'était vraiment la fin, donc. Elle se souvient encore des regards haineux des Hominas sur elle, le froid des canons de leurs fusils contre ses tempes, ses épaules. On criait, on allait la fusiller. On lui demanda son nom, son matricule ; elle demeura Alma, sans matricule et sans plaque. Elle serait Alma jusqu'à la fin, s'était-elle promit.

Pourtant aucun tir ne vint, et l'homme qu'elle avait sauvé sans le vouloir se dévoila officier supérieur, proposant qu'on la prenne comme prisonnière de guerre plutôt que de l'abattre sommairement, puisqu'elle lui avait sauvé la vie. Alma quant à elle aurait préféré mourir que de devenir l'otage des Hominas. Mais affaiblie par le manque de nourriture et de qualité de sommeil, la Femina ne put se rebeller. Elle croupit dans une cellule de l'Enoch durant des mois, questionnée sur ses intentions autour de Kepler-186 f. Elle ne répondit pas. On lui redemanda son matricule ; elle ne répondit pas. On la frappa, on la doucha à l'eau gelée pour la torturer et la faire passer aux aveux. On la priva de sommeil au point de lui créer un véritable traumatisme de guerre. Mais Alma ne dit rien. On lui avait appris à endurer plutôt qu'à parler, soldate qui avait bien apprit sa leçon jusqu'au fanatisme. Chaque jour passé à bord de l'Enoch renforça sa haine envers les Hominas. Six mois passèrent de cette manière jusqu'à ce que la trêve se signa, permettant de faire libérer les otages des deux camps. La lieutenante-instructrice Baranovska ne répondit plus jamais au prénom de Katyusha, et quelques choses l'avait si fortement quitté qu'elle démissionna en apprenant l'existence de la trêve : il lui serait impossible de frayer avec les Hominas ; jamais. Elle qui avait grandi dans l'idée qu'ils étaient la cause de la destruction de la terre, refusait de remettre cela en cause. Elle qui avait souffert dans leurs cellules crachait au visage de cette trêve ridicule qui ne durerait surement pas. Alma rendit ses affaires et retourna à la vie civile, mais elle ne parvint jamais réellement à s'y adapter. Atteinte d'un traumatisme de guerre, dormant peu, ayant des difficultés sociales, la Femina peinait à trouver un emploi au sein du vaisseau. On lui avait appris cette chose à l'armée, cette chose charnière : sans moi, mon fusil ne sert à rien. Et sans mon fusil, je ne sers plus à rien.

Sans mon fusil, je ne sers à rien.


Dès lors, rien ne parvint réellement à combler le vide qui était en elle et Alma sombra dans l'anonymat, dans une routine sans combat, sans gloire dans un appartement minuscule. Comme Franzsiska, elle n'était rien, et personne. Dans ce quotidien sans effusions de sang elle devint une sorte d'objet sans éclat, prisonnier du passé. Katyusha, l’appelait-on parfois ; elle ne répondait jamais. Elle demeura alors Alma, une civile qui vivait seule dans une routine de vieille célibataire sans contact, vivant seule dans son monde. De technicienne de surface à cantinière grâce à l'aide de sa sœur, elle fit plusieurs petits boulots avant que Nova lui soumit l'idée de faire profiter les gens de ses anciennes expériences : Une certaine Ruby-Rose cherchait un bon garde du corps qualifié en close combat pour protéger sa starlette, Eeva, l'animatrice de l'émission Space Morning. L'argent étant devenu sa seule et unique motivation - elle était passée de militaire à mercenaire, en un sens - Alma postula et fut retenue. Mais sa blessure ne cicatrisa jamais. Elle avait été maquillée par un enrobage triste et vulgaire de missions routinières, de prostituées pour combler les manques, d'argent, tout cela suivi et amplifié jusqu'à la nausée par une armée d'obligations qui n'avaient plus rien à voir avec la patrie, le sang, le devoir ou le sacrifice. Juste une vulgaire vie de civile, de mouton sans fusil.

Car elle est est sûre : Feminas et Hominas sont des moutons. Ce qui rend possible les armées et les guerres. Ils meurent victimes de leur stupide docilité.

Melkin

J’ai connu le forum paske j'lai crée et je le trouve en ouvrant mes favoris. Il s’agit de mon second perso après Eris.
Si je devais dire quelque chose en plus, ce serait... KIMOCHEE ! ²




Stand up and fight !
Alma Baranovska ☽ You'll be a heroïn of the neighborhood, nobody knows that you left for good. Hand grenades flying over your head, If you want to survive you're out of bet. Shots ring out in the dead of night. The sergeant calls : "Stand up and fight !" You're in the army now, oh-oo-oh.


Dernière édition par Alma Baranovska le Mar 31 Jan - 11:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t79-samira-foxtrot-uniform-charlie-kilo-you#448 http://newedenxxy.forumactif.com/t80-alma-les-lesions-dangereuses#480

Femina
avatar
Messages : 125

Age du personnage : 36 ans

Doubles Comptes : Nop

Métier : Vendeuse d'étoffe

Statut marital : Vieille fille sans chat (Ca n'existe plus)


MessageSujet: Re: alma ▽ "Foxtrot Uniform Charlie Kilo" you.   Mer 18 Jan - 19:51

Ooooooooooh ta madame <3 J'ai hâte de voir le reste de ta fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t40-angela-takeda-angie#73 http://newedenxxy.forumactif.com/t42-le-file-rouge-d-un-ange#76 http://tales-of-laurule.forumactif.com/

Homina
avatar
Messages : 218

Age du personnage : 24 ans

Doubles Comptes : nope

Métier : Lieutenant

Statut marital : Célib


MessageSujet: Re: alma ▽ "Foxtrot Uniform Charlie Kilo" you.   Mer 18 Jan - 20:04

*fixe* ........................................................................ *pouic*

C'est encore plus mou ! Trop chelou ! ! ! ! !

(tu as décrété qu'il était temps qu'Eeva ait un garde du corps ? XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin (Femina)
avatar
Messages : 255

Age du personnage : 19 ans

Doubles Comptes : Marcus G. Holms

Métier : Animatrice de Space Morning / idole

Statut marital : Célibataire extra vierge


MessageSujet: Re: alma ▽ "Foxtrot Uniform Charlie Kilo" you.   Mer 18 Jan - 20:35

XDDDDDD outch ton nom il fait même bugguer le fofo tellement tu roxxe des poneys

Owi garde mon corps ->


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t6-eeva-le-vilain-petit-canard http://newedenxxy.forumactif.com/t38-relations-d-une-petite-etoile

Admin (Femina)
avatar
Messages : 257

Age du personnage : 32 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Conan K.

Métier : Garde du corps d'Eeva.

Statut marital : Célibataire.


MessageSujet: Re: alma ▽ "Foxtrot Uniform Charlie Kilo" you.   Mer 18 Jan - 20:36

Elle craignait un peu, aux vues des récents événements, mon cher Ambroise ! --->

Héhé merci Angela, je ne devrais pas être long pour la finir ! ♥️

*pince la main d'Ambroise* Pas touche cap'tain Pervy, tu es drôlement hétéro pour un Homina toi, va falloir que je te surveille. (ou que je te fasse un german suplex dès que je te croises XDD)

Et oui patronne, j'ai trop de sweg pour l'index !

Sad




Stand up and fight !
Alma Baranovska ☽ You'll be a heroïn of the neighborhood, nobody knows that you left for good. Hand grenades flying over your head, If you want to survive you're out of bet. Shots ring out in the dead of night. The sergeant calls : "Stand up and fight !" You're in the army now, oh-oo-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t79-samira-foxtrot-uniform-charlie-kilo-you#448 http://newedenxxy.forumactif.com/t80-alma-les-lesions-dangereuses#480

Admin (Femina)
avatar
Messages : 257

Age du personnage : 32 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Conan K.

Métier : Garde du corps d'Eeva.

Statut marital : Célibataire.


MessageSujet: Re: alma ▽ "Foxtrot Uniform Charlie Kilo" you.   Jeu 19 Jan - 14:52

Ma fiche est terminée !





Stand up and fight !
Alma Baranovska ☽ You'll be a heroïn of the neighborhood, nobody knows that you left for good. Hand grenades flying over your head, If you want to survive you're out of bet. Shots ring out in the dead of night. The sergeant calls : "Stand up and fight !" You're in the army now, oh-oo-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t79-samira-foxtrot-uniform-charlie-kilo-you#448 http://newedenxxy.forumactif.com/t80-alma-les-lesions-dangereuses#480

Admin (Femina)
avatar
Messages : 255

Age du personnage : 19 ans

Doubles Comptes : Marcus G. Holms

Métier : Animatrice de Space Morning / idole

Statut marital : Célibataire extra vierge


MessageSujet: Re: alma ▽ "Foxtrot Uniform Charlie Kilo" you.   Jeu 19 Jan - 14:59

Niquel ma p'tite barquette à l'histoire triste. tongue pale

Tu es validée !
Cotillons, paillettes et licornes, bienvenue parmi nous ! Ça fait tellement plaisir ! Pour les dernières formalités, le journal intime est un outil utile pour tenir à jour ses RPs et les relations de ses personnages.
D'ailleurs, en parlant d'outils, ici, on est au top de la technologie : venez découvrir nos supers réseaux de communication ! Facebook ? Pff, dépassé. Votre personnage mérite tellement mieux.

En dernier lieu, vous pouvez tout simplement demander un RP dans la catégorie correspondante. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar dans le bottin si tu en as envie !

Encore bienvenue chez nous, amusez-vous, et surtout, faites l'amour, pas la guerre ! A moins que ce soit l'inverse ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t6-eeva-le-vilain-petit-canard http://newedenxxy.forumactif.com/t38-relations-d-une-petite-etoile

Admin (Femina)
avatar
Messages : 257

Age du personnage : 32 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Conan K.

Métier : Garde du corps d'Eeva.

Statut marital : Célibataire.


MessageSujet: Re: alma ▽ "Foxtrot Uniform Charlie Kilo" you.   Jeu 19 Jan - 15:03

Merci ma p'tite patronne ! Shocked




Stand up and fight !
Alma Baranovska ☽ You'll be a heroïn of the neighborhood, nobody knows that you left for good. Hand grenades flying over your head, If you want to survive you're out of bet. Shots ring out in the dead of night. The sergeant calls : "Stand up and fight !" You're in the army now, oh-oo-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t79-samira-foxtrot-uniform-charlie-kilo-you#448 http://newedenxxy.forumactif.com/t80-alma-les-lesions-dangereuses#480
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: alma ▽ "Foxtrot Uniform Charlie Kilo" you.   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» CALLIEL M. SANDERS ► Charlie Himmelstein
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.

Sauter vers: