-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Simple] Millenium Earl City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eeva

Admin (Femina)
Eeva
Messages : 255

Age du personnage : 19 ans

Doubles Comptes : Marcus G. Holms

Métier : Animatrice de Space Morning / idole

Statut marital : Célibataire extra vierge


[Simple] Millenium Earl City Empty
MessageSujet: [Simple] Millenium Earl City   [Simple] Millenium Earl City EmptyDim 15 Jan - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t6-eeva-le-vilain-petit-canard http://newedenxxy.forumactif.com/t38-relations-d-une-petite-etoile
Earl.

Anonymous

[Simple] Millenium Earl City Empty
MessageSujet: Nouvelles de Millenium ~   [Simple] Millenium Earl City EmptyVen 17 Fév - 22:26

Hello hello !

Désolée, je ne sais pas trop où est ce que je pouvais les news de mon forum, alors je tente ici, j'm'excuse si c'est pas le bon endroit D:

EDIT Malik : pas de souci, j'ai déplacé ça dans la fiche de votre forum ;-)

Nouveautés de Février ~

Hey c’est encore nous !

Comme on est resté longtemps sans vous donner de nouvelles, on va vous en donner à la pelle maintenant ! Quand il n’y en a plus, il y en a encore ! 8D Rassurez-vous, il n’y en a pas beaucoup …

♚ Tout d’abord, Nolan avait proposé de faire un évent pour son anniversaire mais le staff était pas trop chaud pour ça (Tristesse pour lui. Il est franchement mal aimé quand même.) alors pour la fête des amoureux, nous avons organisé un petit speed-dating !
Sous forme de fast RP, les membres sont amenés à se rencontrer entre eux dans un bar assez réputé de Londres, le soir de la fameuse Saint Valentin. Forcément, nous espérons voir des couples se former suite à ça, ça serait cool quand même !
Les genres sont confondus, les orientations sexuelles aussi… Donc à défaut de partir avec un éventuel nouveau petit copain/petite copine à la fin de la soirée, ils peuvent repartir avec un ami ou deux en plus… A voir ce qui est le plus avantageux !

♚ Ensuite, Millenium a changé de couleur pour un thème nettement moins hivernal. Josiah notre graphiste a cette fois opté pour une palette de couleur violette, avec également des teintes assez sombres, notamment pour le fond du forum. Ça change pas mal l’aspect du forum en général, ça donne une atmosphère totalement différente, et ça fait du bien de changer des thèmes très clairs !
Qui dit nouveau thème, dit forcément nouveaux boutons, merci de bien vouloir changer ce dernier du coup ~

Les fameux boutons ~:

Avec ce nouveau thème, quelques petites modifications ont été apportées, notamment au niveau des profils dans les topics, une météo beaucoup plus jolie et une nouvelle typographie pour les titres du forum !

Voilà voilà ! Ça fait pas beaucoup de news mais c’est déjà pas mal !

On vous souhaite une bonne continuation de votre côté et une bonne journée/soirée !

NOUS REJOINDRE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SIMPLE] Alone together
» [SIMPLE] Hakuouki RPG
» [SIMPLE] Reload
» [SIMPLE] Spells
» [SIMPLE] Carnaval

Sauter vers: