Partagez | 
 

 COAL MS d'Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Homina
avatar
Messages : 218

Age du personnage : 24 ans

Doubles Comptes : nope

Métier : Lieutenant

Statut marital : Célib


MessageSujet: COAL MS d'Ambroise   Dim 15 Jan - 16:12

Code:
<div class="fch-coal"><div class="coal-title">NOM ET PRENOM<span>NOM/SURNOM DESTINATAIRE</span></div><div class="coal-ctn"><div class="coal-square">■ ■ ■ ■</div><div class="coal-txt">TEXTE DE VOTRE MESSAGE ICI</div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Homina
avatar
Messages : 55

Age du personnage : 26 ans

Doubles Comptes : Eeva

Métier : Barman au 0'Zone

Statut marital : Random guy


MessageSujet: Re: COAL MS d'Ambroise   Lun 6 Fév - 23:22

Marcus@ Ambroise
■ ■ ■ ■
Ji crois ke ji suis bouré. Cava ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Homina
avatar
Messages : 55

Age du personnage : 26 ans

Doubles Comptes : Eeva

Métier : Barman au 0'Zone

Statut marital : Random guy


MessageSujet: Re: COAL MS d'Ambroise   Lun 6 Fév - 23:33

Marcus@ Ambroise
■ ■ ■ ■
Baaaah si c intime en fait lol c'est comme si tu m'touchais le cul. Huhuuhuhu, tas jamais regardé de porno toa ?
Je sais pas ouskejesuis y'a des arbres. y m'stress, les arbres.
BONSOIR LOLULE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Homina
avatar
Messages : 55

Age du personnage : 26 ans

Doubles Comptes : Eeva

Métier : Barman au 0'Zone

Statut marital : Random guy


MessageSujet: Re: COAL MS d'Ambroise   Lun 6 Fév - 23:42

Marcus@ Ambroise
■ ■ ■ ■
Ben non mé c pour la science. pour les vn
Ouais je sais pour la poua. Poiterine.
Non le vaisso je croi mais pas sur. Y m'stressent grave. Durtout les popillon
Chui tout seul wouhou c tro la fête
La femina c ta meuf ?, pk tu a touché ses seins ?
t tro un ouf en fait


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Homina
avatar
Messages : 55

Age du personnage : 26 ans

Doubles Comptes : Eeva

Métier : Barman au 0'Zone

Statut marital : Random guy


MessageSujet: Re: COAL MS d'Ambroise   Lun 6 Fév - 23:54

Marcus@ Ambroise
■ ■ ■ ■
moi jdi ta touché les nichards d'une feumina et c moi le perver huhuhuhuhu ? !
arco ? voui je croi. Les popillons il vont me manger ??????? o_o OMG jai trop peur putain viens me chercher mec, viens vite ! j'veux pas crever !
ji bu le whisky. Je crois. anniv de la mort de mon chéri, me sens trop mal. jvais rentrer rfaire dkes vn... touuut sage. Promis.
je veux pas mourirer aussiiiiiiiii ><


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Homina
avatar
Messages : 55

Age du personnage : 26 ans

Doubles Comptes : Eeva

Métier : Barman au 0'Zone

Statut marital : Random guy


MessageSujet: Re: COAL MS d'Ambroise   Mar 7 Fév - 0:09

Marcus@ Ambroise
■ ■ ■ ■
noui mé ta touché comme même. Huhuhuhuhuhuhuhuhu.
J'bouge pas. j'suis parterre. c'est bien parterre. Mais j'ai peur des bête. @@ ya des bêtes ? jdevré monter dans un arbre pour par etr e mangé ?
lulule il est gntil T_T
jveu pas mourir puceau !!!!!!!!!!!!
lees vn ? personne y sait. Chut c'est tro secret top secret. mé cémoiiii kiléfééééé !! hééhéhéhé. Même Grand Projet cééééé moi qui le féééé !! héhéhéhéhéhééhé !! mais faut pas y dire !
Flinn y me manque, je veux creveeeeeer !! TT_TT


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Homina
avatar
Messages : 55

Age du personnage : 26 ans

Doubles Comptes : Eeva

Métier : Barman au 0'Zone

Statut marital : Random guy


MessageSujet: Re: COAL MS d'Ambroise   Mar 7 Fév - 0:23

Marcus@ Ambroise
■ ■ ■ ■
nan je m'en fous de touuuuut, y'a pu flinn, le monde il é trop nulle. J'ai raté ma route principale, j'suis trop d'la merdre etmaintenant il est mort et moi j'vai me fait manger parl les papollon.
Jolemtro j'peux pas continer tout sreul.
méje suis l emaitre des chats. miaouuuuuuuuuu. huhuhuhu
adieu lulul et ambruiskndf j'vai,;mfaire manger.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: COAL MS d'Ambroise   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambroise
» Ambroise Perrier - L’alcoolisme expliqué par un flic.
» Emma Ambroise, tout simplement.
» QUE FAIT L'ETAT?
» LES PAYS AMIS DE DUVALIER

Sauter vers: