Partagez | 
 

 Ambroise Hellfin ~ Ima just a cute boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Homina
avatar
Messages : 218

Age du personnage : 24 ans

Doubles Comptes : nope

Métier : Lieutenant

Statut marital : Célib


MessageSujet: Ambroise Hellfin ~ Ima just a cute boy   Dim 15 Jan - 12:12

AMBROISE HELLFIN

  • 24 ans
  • Celibataire
  • Lieutenant
  • Verseau
  • La salade (c'est pas quelque chose qu'on mange tous les jours~~)
  • Son robot de compagnie Lululle

Hobbies

On imagine bien Ambroise boire du thé avec un livre, Lululle à ses côtés (il est toujours à ses côtés après tout)
On le voit jouer aux échecs également. Ou juste se promener sous les étoiles...
Mais même si Ambroise peut faire ce genre de choses et les fera... ce qu'il préfère c'est chouchouter la deuxième enveloppe de Lululle : son armure de combat. Le géant de métal est la passion d'Ambroise, il le bichonne comme un enfant et sort avec régulièrement pour faire un tour. Il aime voler dans les cieux de New Eden... il regrette un peu en cela qu'il y ai une trève... il aimerait bien utiliser les canons de Lululle à nouveau...

Signes particuliers

Une bouille encore adolescente qui fait que parfois on ne le prend pas au sérieux malgrés son grade. Il est aussi totalement accro à Lululle, c'est l'amour de sa vie, il a conçu lui même son IA pour pouvoir le transférer dans son armure de combat qui est son deuxième amour.

Description

Ambroise est un jeune homme qui ressemble encore à un adolescent. Sa croissance s'est arrêté relativement rapidement, le rendant petit et pas très épais. Il a du coup gardé une bouille enfantine qui ne le rend pas très "masculin". Au delà de ça, il a aussi une chevelure quasi indomptable malgrés ses efforts pour la maîtriser. Il a d'ailleurs fini par abandonner, s'occupant du reste de sa garde robe pour avoir l'air impeccable. Son uniforme est toujours sans un pli même à la fin de la journée. Parfois dans les couloirs il se murmure qu'il aurait un fer à repasser caché dans sa poche pour le cas où... mais cela semble peu probable. Il serait plus adapté de regarder dans le tiroir de son bureau... (là où il range également le spray pour faux plis et une chemise de rechange au cas où ainsi qu'un necessaire à cirage pour ses chaussures...)

Il est droit comme un I mais ceux qui ne le connaissent pas ne le considère pas comme un véritable adulte. Il a beau être lieutenant, au milieu de la foule il à plus l'air d'être un gamin perdu au milieux de soldats. Il ne fait d'ailleurs pas grand chose pour y remédier. Il ne remet pas les gens à leur place quand ils le traitent comme un gamin, il sourit même calmement comme si de rien était. A vrai dire... c'est parce qu'il n'en a rien à faire. Tout ce qui l'interresse c'est faire son travail et trouver du temps libre pour le passer avec son robot de compagnie... ou son armure.

Cependant, il vaut mieux ne pas se fier aux apparences. Ambroise n'est pas devenu lieutenant à 24ans pour rien et beaucoup ont tendance à l'oublier. Sous ses airs de garçon naïf et innocent se cache un soldat qui ne s'en laisse pas compter. Il semble effacé et soumis, on pourrait croire qu'il n'est qu'un petit aide de camp qui traîne dans les couloirs... mais ne vous laissez pas avoir, c'est toujours lui qui a le dernier mot. Sous ses airs angéliques se cache un monstre. Il fait toujours en sorte que les choses se passent de la manière dont il le souhaite. Ses supérieurs ont une totale confiance en lui, il a fait ses preuves autant sur le terrain qu'administrativement. Il fait ce qu'il veut et il fait tout pour avoir tout ce qu'il veut. Il mène la danse et s'il a beaucoup de respect pour la hierarchie, si quelque chose ne lui plaît pas il fera ce qu'il voudra à sa manière et de façons à ce que ses supérieurs pensent que c'était leur idée. Il est manipulateur et intelligent en ce sens.

Ses hommes aussi ont développé du respect pour lui. Il a cet étrange charisme lorsqu'il est au front qui fait de lui un meneur. Il fait parti des meilleurs pilotes hominas et son taux de synchronisation avec son armure fait aussi parti des plus élevés de la flotte. Il est agile, rapide et meurtrier. Il est aussi le seul pilote à n'avoir jamais abîmé son armure au point de la rendre inutilisable. Il faut dire qu'il a cette étrange affection pour son armure au point d'avoir fait en sorte de transférer son IA dans un robot de compagnie qu'il traite quasiment comme un amant...

En résumé : Ambroise est quelqu'un de têtu et surtout d'obsédé de la méchanique. Il est calme et posé la plupart du temps mais une fois en combat rien ne l'arrête. Il est manipulateur et n'aime pas qu'on lui donne des ordres qu'il n'aime pas. Pourtant il est loyal et obéissant. Cependant son respect pour ses supérieurs n'est pas feint, il fera toujours de son mieux pour eux. Et s'il à l'air perdu au milieu des autres... c'est parce qu'il l'est. Il ne comprend pas les autres hominas, ou les feminas d'ailleurs - ces choses qui suintent du sang de partout et avec des protubérances chelou sur la poitrine berk - il est tellement obsédé par ses robots qu'il ne sait pas du tout comment répondre à quelqu'un qui engage la conversation si ce n'est pas d'ordre militaire. C'est le drame lorsqu'il est en congé et qu'il doit sociabiliser...

Histoire

"Lululle ! ! Chéri ! !" hurla Ambroise alors qu'il sautait hors du cockpit de son armure.

Il glissa le long de l'armure de métal, se réceptionnant un peu maladroitement en manquant de se retrouver les quatre fer en l'air. Autour de lui déjà les gens essayaient de s'affairer mais il les repoussa et leur jetta son casque alors qu'il se ruait vers le bras armé de son armure. Il fumait après avoir pris un coup redoutable d'une feminas. Il n'entendit pas les gens lui demander s'il allait bien. Comment pourrait-il aller alors que Lululle était blessé ? Son pauvre petit amour... il en avait les larmes aux yeux alors qu'il grimpait sur l'armature lourde pour vérifier les dégats. On essaya de le tirer de là et il se mit à pleurer, lui qui ne pleurait jamais. Et si Lululle ne s'en sortait pas ? Que deviendrait-il ?

"Première Classe Hellfin !" gronda une voix derrière lui.

Il tourna la tête, les larmes aux yeux alors qu'il tentait desepérement de contenir lui même les dégats de son armure.

"A l'infirmerie ! Tout de suite !" ordonna l'hominas en fronçant les sourcils. "Laissez les techniciens s'occuper de votre armure et allez vous faire soigner ! Vous saignez !"

"Mais Lululle..." il n'en avait cure de la douleur dans sons propre bras, ou du fait qu'il avait du mal à le soulever. Son Lululle était blessé, son pauvre Lululle...

"C'est un ordre !"

"Oui lieuntenant..." obtempérra Ambroise à contre coeur, maudissant cet officier qui négligeait son amour pour son adorable compagnon. Il fit la moue et se laissa emmener à l'infirmerie rejoindre les autres blessés.

Il n'avait que 18 ans, il n'était qu'un jeune pilote, il n'avait pas d'autorité à se plaindre de la manoeuvre tactique ou bien de son envie de rester auprès de Lululle... son seul ami.

Deux ans plus tard il était lieutenant à son tour. Sa détermination et ses aptitudes au combat l'emmenant toujours plus haut dans les grades. Son envolé spectaculaire dans la hiérarchie ne passa pas inaperçue. Certains y voyèrent un talent indéniable, un pilote hors pair, d'autres ne virent que l'ombre de ses pères qui se trouvaient dans les hautes sphères du vaissaux. Peu virent l'acharnement dont avait fait preuve Ambroise pour pouvoir s'occuper comme il le souhaitait de son armure et son robot.

Il n'était pas le genre à être ambitieux, ni à chercher du grade à tout prix. Il ressemblait à un gosse qui jouait à faire la guerre. Il n'avait pas besoin de statut, il avait ses pères pour ça, qui lui auraient toujours tout donné même s'il avait choisis d'être oisif. Il n'avait pas besoin de reconnaissance, il n'en avait rien à faire, s'il s'était contenté de se tourner les pouces ça aurait suffit à tout le monde et à lui surtout.
Mais il s'agissait de Lululle. Son seul ami, son partenaire à vie, son amour d'IA.

Malgrés un cocon familiale  stable, aimant et au rang élevé, Ambroise à grandit en parti seul, ses pères occupés par leur postes et leur propres ambitions. Enfant un peu timide et ayant du mal à se faire des amis par lui même, il reçut son premier robot de compagnie à l'âge de 8 ans. C'était un IA basique mais évolué qu'il appela Lululle. Une étrange petite créature mécanique qui devint rapidement le meilleur ami d'Ambroise et qui ne le quitta plus. Au point que quand son enveloppe devint obsolète, Ambroise demanda à transférer l'IA dans une autre, n'en voulant pas d'autre.

Ainsi au fil des ans, Lululle évolua, changea d'apparence mais surtout... devins plus performant. Ambroise étudia longuement et utilisa nombre de ressources pour perfectionner l'IA, en faisant de lui le partenaire idéal pour lui, avec sa propre personalité que seul Ambroise peu vraiment maîtriser et dresser.

Cela n'aida pas les capacités sociale d'Ambroise, mais il n'en avait rien à faire, il avait juste besoin de Lululle dans sa vie. Les autres n'étaient que des jaloux de toute façons.

C'est un peu pour les mêmes raisons que le jeune homme devint pilote. L'idée de transférer l'IA de Lululle dans une armure mobile lui plaisait beaucoup. Sans parler de son sens du devoir concernant l'Enoch et sa population. Car bien qu'il ne trouve que peu d'interêt aux interactions sociales, Ambroise n'en était pas moins quelqu'un de dévoué pour les hominas. Il voulait que ses pères soient fiers de lui, il voulait aussi voir ce qu'il se passait en dehors du vaissaux ! Et il trouva le combat comme étant un exutoire agréable. Bien sûr, il mettait sa vie en jeu, mais il avait confiance en lui et en Lululle pour que ça n'arrive pas.

Il serait bien resté simple pilote de première classe. Il aurait eu une paye correct et du temps pour lui. Mais il y avait bien trop de personnes pour lui donner des ordres qu'il se devait d'écouter. Des gens mieux gradés que lui et qu'il n'arrivait pas à respecter malgrés ses nombreux essais pour. Il avait grandit en ne faisant que ce qu'il voulait, ce n'était pas pour qu'on contrôle toute sa vie à présent. Il demandait juste à passer du temps avec son armure, était-ce trop demandé ? En plus certains de ses supérieurs étaient stupides, leurs rapports étaient mal fait et ils jouaient les petits chefs.

Alors il décida de monter en grade. Et il trouva tous les moyens pour le faire rapidement, que ce soient par failles, par travail acharné, par héroïsme pendant les combats... il se fit sa place, ne pensant même pas à demander de l'aide à ses parents - à vrai dire quand quelqu'un lui demanda s'il avait fait tirer des ficelles il se trouva lui-même idiot de ne pas y avoir pensé lui même avant. Mais c'était inutiles à présent. Et puis, y arriver par ses propres moyens lui permettait de garantir sa place.

Il était content d'être lieutenant. Il n'avait pas trop de responsabilité mais il pouvait décider de s'occuper de Lululle quand bon lui semblait. Être capitaine lui aurait apporté d'autres charges de travail qui ne l'interressait pas en plus. Il avait déjà des hommes à gérer, il n'en voulait pas plus. Des hommes qu'il ne comprenaient pas d'ailleurs... il aurait crut que tous le regardent de haut, mais ce n'était pas le cas. Ils étaient pour la majorité fier d'être sous ses ordres... il fallait dire que même s'il étiat stricte, il n'était pas un esclavagiste - sauf lorsqu'il s'agissait de ponctualité ou de tenue. Il faisait ce qu'il avait à faire tout simplement...

4 ans plus tard... il aime toujours son poste, bien qu'il regrette un peu les combats. Il y'a toujours les exercises et les simulations, mais ce n'est pas pareil.
Son capitaine est un peu tire au flanc et il se retrouve à faire la moitié de son travail mais ça l'arrange aussi un peu, il fait les choses à sa manière et même le peu que fait son capitaine il peut aisément le manipuler pour qu'il fasse les choses à sa façon. Il fait parti de ces personnes qui n'ont l'air de rien et qui travaillent dans l'ombre mais qui au final prennent les décisions. (dans son cas, celles qui l'arrangent)

Il n'y a plus de combats mais il y'a toujours du travail, sans arrêts. Au moins cette trève a-t-elle le mérite de lui laisser plus de temps à bichonner son armure et à l'améliorer...

Se marierait-il avec s'il le pouvait ? En tout cas pour l'instant aucun être vivant n'a trouvé véritablement interêt à ses yeux. Certainement parce qu'au fond il est trop timide pour ça.

Alkianne

J’ai connu le forum par des gens qui me parlent pendant que je joue à Zelda @__@ et je le trouve sooo ugly de ouuuf et sooo unimaginatiiive~~. Il s’agit de mon premier perso.
Si je devais dire quelque chose en plus, ce serait... What does the fox say~~


Dernière édition par Ambroise Hellfin le Dim 15 Jan - 15:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin (Femina)
avatar
Messages : 255

Age du personnage : 19 ans

Doubles Comptes : Marcus G. Holms

Métier : Animatrice de Space Morning / idole

Statut marital : Célibataire extra vierge


MessageSujet: Re: Ambroise Hellfin ~ Ima just a cute boy   Dim 15 Jan - 12:18

JOTEMMMMM I LOVE YOU !! T'as trop de swag de OUF Smile Hâte de voir ce que tu vas faire ! cheers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t6-eeva-le-vilain-petit-canard http://newedenxxy.forumactif.com/t38-relations-d-une-petite-etoile

Admin (Femina)
avatar
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


MessageSujet: Re: Ambroise Hellfin ~ Ima just a cute boy   Dim 15 Jan - 12:22

C'est pas quelque chose qu'on voit tout les jours hein. *sort* Wesh copine ! <3


— Lies can be truly beautiful.
How is the world ruled and how do wars start ? Diplomats tell lies to journalists and then believe what they read. Diplomacy is the art of telling people to go to hell in such a way that they ask for directions. But never hate your enemies. It affects your judgment. ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85

Admin (Homina)
avatar
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


MessageSujet: Re: Ambroise Hellfin ~ Ima just a cute boy   Dim 15 Jan - 12:30

Owiii toi z'iciiiii <3
J'espère qu'avec cet avatar de personnage détestable tu vas nous concocter quelque chose haut en couleur <3
(j'en doute pas ceci dit 8D)


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48

Homina
avatar
Messages : 218

Age du personnage : 24 ans

Doubles Comptes : nope

Métier : Lieutenant

Statut marital : Célib


MessageSujet: Re: Ambroise Hellfin ~ Ima just a cute boy   Dim 15 Jan - 15:16

Je sais pas ce que j'ai fait... mais je l'ai fait '__'

vala vala...

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin (Femina)
avatar
Messages : 255

Age du personnage : 19 ans

Doubles Comptes : Marcus G. Holms

Métier : Animatrice de Space Morning / idole

Statut marital : Célibataire extra vierge


MessageSujet: Re: Ambroise Hellfin ~ Ima just a cute boy   Dim 15 Jan - 15:30

Ton perso m'a trop fait rire, il est à la fois mignon et creepy. XD


Tu es validé !
Cotillons, paillettes et licornes, bienvenue parmi nous ! Ça fait tellement plaisir ! Pour les dernières formalités, le journal intime est un outil utile pour tenir à jour ses RPs et les relations de ses personnages.
D'ailleurs, en parlant d'outils, ici, on est au top de la technologie : venez découvrir nos supers réseaux de communication ! Facebook ? Pff, dépassé. Votre personnage mérite tellement mieux.

En dernier lieu, vous pouvez tout simplement demander un RP dans la catégorie correspondante. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar dans le bottin si tu en as envie !

Encore bienvenue chez nous, amusez-vous, et surtout, faites l'amour, pas la guerre ! A moins que ce soit l'inverse ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t6-eeva-le-vilain-petit-canard http://newedenxxy.forumactif.com/t38-relations-d-une-petite-etoile

Admin (Homina)
avatar
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


MessageSujet: Re: Ambroise Hellfin ~ Ima just a cute boy   Dim 15 Jan - 15:32

Bienvenue officiel copain de cheveux indomptables ! *_*


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48

Homina
avatar
Messages : 218

Age du personnage : 24 ans

Doubles Comptes : nope

Métier : Lieutenant

Statut marital : Célib


MessageSujet: Re: Ambroise Hellfin ~ Ima just a cute boy   Dim 15 Jan - 15:39

Ce truc est bizarre XD

Merciiiiiiii pour la valid et l'accueil <33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ambroise Hellfin ~ Ima just a cute boy   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» Ambroise
» Ambroise Perrier - L’alcoolisme expliqué par un flic.
» Emma Ambroise, tout simplement.
» CASSY SOLOMOS ☀ quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.

Sauter vers: