Partagez | 
 

 Rhee Seth - Tu seras pas la première à la faire. Vas-y. Lâches-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Femina
avatar
Messages : 53

Age du personnage : 21 ans

Métier : Méca

Statut marital : Célibataire


MessageSujet: Rhee Seth - Tu seras pas la première à la faire. Vas-y. Lâches-toi.   Sam 14 Jan - 0:39

Rhee Seth

  • 21 ans
  • Célibataire
  • Mécanicienne
  • Scorpion
  • La bouffe déshydratée
  • Son journal "intime"

Hobbies

Rhee c'est la nana qui de base n'est pas trop regardante ni compliquée. Si les choses vont bien elle se transforme en petit arc-en-ciel ensoleillé. Si c'est moins glamour on peut facilement la trouver sous une couette à manger trois fois son poids en bolinettes déshydratées devant des archives web d'il y a vachement longtemps. Pour passer le temps films, séries, ragots et autres bruits de couloirs peuvent faire sa journée. Les gens ne font pas nécessairement attention à elle, la promiscuité aidant, du coup elle en profite et espionne à son compte et, parfois, échange connaissances contre rétributions. Ca la fait bien vibrer. Elle n'est pas très active physiquement en dehors de ses heures de boulot mais aime quand même bien son petit jogging dans les couloirs de l'Ishtar. Surtout montrer son dernier petit jogging de course qui moule bien son boule. Jouer de son corps c'est un petit kiffe, tout comme le faire se archer sous la bonne stimulation de ses doigts. D'ailleurs même si elle passe plein de temps seule elle ne l'est pas trop puisqu'elle se balade avec une IA basique qui lui tient compagnie lors des longues soirées où la demoiselle parle et se fait du bien "Si tu étais réelle, tu me ferais l'amour ?". On est pas tous matronne d'un harem.
Donc la voilà à programmer des trucs chelous en rapport avec une époque disparue où aujourd'hui memes et autres phénomènes ont perdus de leurs sens. Mais au moins, inconsciemment, elle a découvert des choses comme le fait qu'il lui est possible de chatter sur un réseau avec des autres feminas... Ou pas que, qui sait.
Une chose est sûre, la solitude ne lui pèse pas trop et sait profiter des opportunités que son travail offre pour bidouiller là où elle ne devrait pas. Parce-que clairement, l'interdit c'est bien cool.

Signes

Trop bruyante, trop mouvante, trop vulgaire et en plus elle brille dans le noir avec ses tatouages holographiques mal codés.
On sait qui elle est dès qu'elle ouvre la bouche. Débit agressif, langue de charretier et finesse dans le choix de mots font qu'elle est connue et aimée pour ça. Elle n'est pas franche ou du genre à dire ses quatre vérités. Elle est plus subtile qu'elle ne le laisse voir. Sinon si vous ne savez pas qui elle est, les gens vous la présenteront avec joie puisque la miss est respectée malgré tout. C'est un peu une touche à tout qui, étrangement, semble savoir à peu près réussir ce qu'elle se met en tête d'accomplir.
Rhee c'est aussi une outsider qui ne prend visiblement rien au sérieux de prime abord. Mais comme pour tous le monde, n'est il pas plus judicieux de la juger en connaissant mieux le personnage ? Qui sait ce qu'elle réserve.  

Description

La miss c'est 1m65 de sel pur, concentré qui s'agite et hurle dès que quelqu'un pousse le mauvais bouton. Petite, assez trapue pour sa taille elle donne l'impression de faire un peu de musculation mais en fait la seule chose musclée chez elle ce sont ses doigts. Matte de peau, son cuir est doux comme ses cheveux et elle est très soft aussi de peau. Ses yeux naturels probablement noirs passent du vert au bleu au fil des paires de lentilles, elle cache sa face réelle et adore faire la brute électrique avec artifices et illusions. Elle est rude mais en est fière parcequ'elle adore paraître. Se parre de couleurs électriques pulsant aux rythmes de son cœur. C'est une guerrière convaincue qui se bat sur son terrain comme une lionne ardente. Si elle vous "impressionne" par son allure alors elle s'en sentira encore plus forte.
Cheveux courts coiffés en batailles et rasés sur les côtés et à l'arrière, des couleurs flashs et agressives, des masques ou des accessoires surprenants elle veut cette image de dure rebelle qui ne répond pas aux codes mais croyez-moi, sous ses vêtements la lingerie est plus rose que les fesses d'un bébé et elle n'a qu'une envie c'est de partager ce terrible secret !

Histoire (enfin... "histoire")

La poussinette est une rêveuse finie. A la sortie de l'école l'algorithme voyait déjà Rhee en bas de l'échelle à réparer et bricoler. Mais là où les gens voient du plomb, Rhee voit de l'or. Rapidement on l'a formée à utiliser du matériel informatique, à fabriquer des petits gadgets et par-dessus tout à connaître l'Ishtar sur le bout des doigts et Dieu quelle est à l'aise avec ce concept.
Déjà à 16 ans elle essayait de lire les messages de ses formateurs et de les éditer. Évidemment quelle s'est faite prendre elle se pensait bien plus fine que les gens avant-elle mais au final son arrogance l'a conduite à se faire trop remarquer. A croire que même en devenant le loup blanc les gens ne l'ont jamais réellement prise au sérieux lui laissant la place et le temps de se découvrir de nouvelles façons de faire. Peut-être pas toujours conventionnelles comme solutions mais au final elle s'est toujours trouvée capable de se sortir du pétrin jusqu'à présent !
A 18 ans quand elle est entrée en service pour la section mécanique, les choses sont tombées en place et à dire vrai sa vie n'est pas plus palpitante que cela. Rien de magistral qui l'a poussée à devenir une petite flamme vacillante dans le noir. Elle s'est simplement permise de (re)découvrir l'histoire archivée à bord de l'Ishtar. Les réseaux sociaux, les forums, les vidéos virales, memes et autres étaient tout autant de reliques biblique qui lui enseignèrent l'histoire en dehors des canons dispensés à bord du vaisseau femina. Sa vision du monde se fit plus manichéenne encore cependant elle ne jeta pas la pierre aux hommes mais au trolls, cet étrange troisième sexe qui était partout et plus dangereux que ne le serait jamais aucun homina. Ce sont ces trolls qui vivent en face d'elle aujourd'hui et les hommes qui existaient avant. Ces gentleman aux fedoras et autres répliques douteuses étaient des hommes bons qui n'eurent pas la chance de monter à bord de l'Eoch. Et aujourd'hui elle dessinait des peintures mentales de l'homme idéal loin de ce que sont ces répugnant hominas.

Donc en fait ça fait 3 ans qu'elle est, bêtement, un petit engrenage qui tourne rond dans son petit mécanisme, sans bruit mais qui rêve d'aventure et de réaliser son rêve fou !

Hanheni

J’ai connu le forum PARCE QUE OURS BRUN ET POULPE DOUX SONT FORMIDABLES ET ADORABLES et je le trouve FORMIDABLE ET ADORABLE. Il s’agit de MON PREMIER JOUJOU
Twisted Evil Si je devais dire quelque chose en plus, ce serait... Carrie Fisher c'était ma maman


Dernière édition par Rhee le Dim 15 Jan - 20:05, édité 5 fois (Raison : Je sais pas écrire une histoire parce que ZE PRESENT IS MY FUTURE)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t41-rhee-seth-tu-seras-pas-la-premiere-a-la-faire-vas-y-laches-toi http://newedenxxy.forumactif.com/t66-rhee-les-liaisons-pas-tres-dangereuses#263

Admin (Femina)
avatar
Messages : 255

Age du personnage : 19 ans

Doubles Comptes : Marcus G. Holms

Métier : Animatrice de Space Morning / idole

Statut marital : Célibataire extra vierge


MessageSujet: Re: Rhee Seth - Tu seras pas la première à la faire. Vas-y. Lâches-toi.   Sam 14 Jan - 0:40

Wooooooot trop bien de te voir ici ! Ton perso à l'air troooooooop cooolos badass' !
J'ai hâte de liiiire confused


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t6-eeva-le-vilain-petit-canard http://newedenxxy.forumactif.com/t38-relations-d-une-petite-etoile

Admin (Femina)
avatar
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


MessageSujet: Re: Rhee Seth - Tu seras pas la première à la faire. Vas-y. Lâches-toi.   Sam 14 Jan - 0:41

Bienvenue parmi nous, lil' goudou qui brille dans l'noir ! pig


— Lies can be truly beautiful.
How is the world ruled and how do wars start ? Diplomats tell lies to journalists and then believe what they read. Diplomacy is the art of telling people to go to hell in such a way that they ask for directions. But never hate your enemies. It affects your judgment. ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85

Admin (Homina)
avatar
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


MessageSujet: Re: Rhee Seth - Tu seras pas la première à la faire. Vas-y. Lâches-toi.   Sam 14 Jan - 0:44

Owi bienvenue toi <3 <3 <3
J'ai hâte de voir ton perso il me plaît déjààà. *____*


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48

Admin (Homina)
avatar
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


MessageSujet: Re: Rhee Seth - Tu seras pas la première à la faire. Vas-y. Lâches-toi.   Dim 15 Jan - 20:11

Tu es validée !
Cotillons, paillettes et licornes, bienvenue parmi nous ! Ça fait tellement plaisir ! Pour les dernières formalités, le journal intime est un outil utile pour tenir à jour ses RPs et les relations de ses personnages.
D'ailleurs, en parlant d'outils, ici, on est au top de la technologie : venez découvrir nos supers réseaux de communication ! Facebook ? Pff, dépassé. Votre personnage mérite tellement mieux.

En dernier lieu, vous pouvez tout simplement demander un RP dans la catégorie correspondante. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar dans le bottin si tu en as envie !

Encore bienvenue chez nous, amusez-vous, et surtout, faites l'amour, pas la guerre ! A moins que ce soit l'inverse ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rhee Seth - Tu seras pas la première à la faire. Vas-y. Lâches-toi.   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Shelley Hennig ⊰ Tu es et seras toujours la première que j'ai aimé
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]

Sauter vers: