Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journal de Shizuka. C'te titre inspiré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shizuka Shizukana

Homina
Shizuka Shizukana
Messages : 20

Age du personnage : 32 ans

Doubles Comptes : Non

Métier : Medecin

Statut marital : Veuf


Journal de Shizuka. C'te titre inspiré. Empty
MessageSujet: Journal de Shizuka. C'te titre inspiré.   Journal de Shizuka. C'te titre inspiré. EmptySam 25 Fév - 22:24

Shizuka Shizukana

  • Passablement altruiste
  • Passablement asocial
  • Passablement feignant, aussi...
  • Mais passablement à votre écoute
  • Dépressif un peu passif
  • Procrastinateur notoire
  • Médecin normalement compétent
  • Et ancien militaire

Bon à savoir

On lui a dit toute sa vie d'être normal. Résultat il ne l'est toujours pas, mais il va dire que si. Sur un malentendu, ça peut marcher...
Dépressif, désabusé et cynique, il préfère passer son temps à dormir et à lire chez lui qu'a se fatiguer à faire des efforts pour aller mieux, certain que ça ne servirait à rien. Il n'est pas misanthrope pour autant, étant plutôt la fusion absurde entre un philanthrope et un asocial.
Il a été marié une fois, et est devenu veuf deux semaines avant la trêve. Le truc c'est que c'était un mariage arrangé, ce qui n'a pas empêché Shizuka de mal vivre son deuil. Si son papa est déjà en train de lui chercher un nouvel époux, certain que ça l'aiderait à aller mieux, Shizuka lui semble peu désireux de vivre un second veuvage...
Il travaille dans une clinique mixte qu'il a monté il y a trois ans avec une Feminas qui lui sert de consœur. Ils partagent une petite maison qu'ils ont aménagés pour l'occasion : Le deuxième étage appartient à Shizuka, le  premier à sa collègue, et le rez-de-chaussée comporte la clinique (avec salle d'attente mixte). Au moins comme ça ils ne sont jamais en retard. S'ils s'entendent plutôt bien après presque trois ans de collocations, Shizuka ne sait en revanche toujours pas quoi penser de ce peuple plantureux qu'il hésite parfois à haïr...

Liens recherchés

{0/1} "T'as du sang sur les mains, meuf..." [F] - Vous êtes la femme qui a tué Shizu Shizukana, son époux. Il ne le sait pas, et peut-être que vous non plus. Après tout, avez-vous vraiment envie de mettre un nom sur chacune de vos victimes? Pour le coup, je sais pas si ce serait vraiment une bonne chose qu'il apprenne que c'est vous...
{0/1} "Eh toi là, t'es Japonais? Nan? Bon tant pis... Et sinon, le mariage, tu en penses quoi?" [H] - Le papa Shizukana, il lâche pas l'affaire, il la veut, sa descendance Japonaise. Alors il cherche un nouveau fiancé pour son petit Shizuka. Sauf que des Japonais, y en a pas tant que ça, surtout quand on sait plus vraiment à quoi ça ressemble... Tant que de dos, dans l'noir et au fond d'une ruelle sombre, ça fait un peu Japonais, on va dire que ça passe.
{0/1} "Pretty Woman..." [F] - Nan mais aussi, quelle idée d'aller se casser je-ne-sais-quoi en se baladant sur Eden. Les gens, forcément, ils sont plus habitués à la terre, aux cailloux, aux branches mortes, tout ça, alors ils se pètent des trucs. Pour le coup sa consœur médecin était pas là, et ça pressait un peu, Shizuka s'en est occupé et à pu faire les premiers soins jusqu'à l'arrivée de l'autre Feminas. Félicitation, vous êtes sa première patiente femme. Du coup il retient votre nom, et demande même parfois comment vous allez. En soit, c'est deja bien.
{0/1} "Heu... J'te sers un thé?" [H] - Tu étais de la même famille que Shizu, et après sa mort, tu as un peu perdu Shizuka de vue, deja parce qu'il a été interné, mais aussi parce qu'il est parti vivre sur Eden. C'est un peu par erreur que vous avez repris contact, et tu sais pas trop pourquoi, mais tu veux quand même de savoir comment il va... "Mal", voilà tes premières impressions.
{1/1} "Et merde" [H] - Tu es son ex de jeunesse, y a minimum 10 ans de ça, tu sais, celui qui l'a traité de con insensible et qui pense qu'il n'existe pas un seul Hominas au monde aussi cruel et froid que lui. Au fond, c'était un tas de quiproquo qui vous on menés à cette situation et à la rupture. Shizuka n'a jamais été doué pour communiquer avec les autres, et toi, bah t'étais plus jeune. De l'eau a coulé sur les ponts, peut-etre que ça vaudrait le coup de renouer et faire table rase du passé?... Enfin, quand Shizuka arrêtera de se cacher derrière une poubelle dès que tu passes dans la rue, bien sûr...
{0/X} "T'as d'autres idées? Coooool..." [F/H] J'suis ouvert à toute proposition. On trouvera bien quelque chose, au pire...

Mes RPs en cours

Nom du RP - Participants - WWW

Mes RPs terminés / abandonnés

Nom du RP - Participants - WWW


Dernière édition par Shizuka Shizukana le Dim 26 Fév - 4:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t164-shizuka-shizukana-redondant-vous-dites#1557 http://newedenxxy.forumactif.com/t170-journal-de-shizuka-c-te-titre-inspire
Shizuka Shizukana

Homina
Shizuka Shizukana
Messages : 20

Age du personnage : 32 ans

Doubles Comptes : Non

Métier : Medecin

Statut marital : Veuf


Journal de Shizuka. C'te titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Shizuka. C'te titre inspiré.   Journal de Shizuka. C'te titre inspiré. EmptySam 25 Fév - 22:24

Mes relations



MALIK CÁRDENAS - "Reste loin de moi"

- Ex fou furieux et possiblement dangereux -
"Qu'est-ce que j'y peux, moi, si ça c'est mal passé? Bon, ok, j'y peux beaucoup... Ok, j'étais jeune, jeune et con, mais de là à être aussi... Dur avec moi. Il m'a pas épargné, et j'dois dire que parfois j'repense encore à c'qu'il m'a dit quand on s'est séparé. J'crois qu'on s'aimait mais, bah... J'crois que j'lui ai fait mal, vraiment mal, parce que j'parle pas, parce que j'fais jamais rien, parce que je m'éloigne, parce j'suis moi, quoi...
En fait, j'm'en serais bien sentie coupable si... S'il m'avait pas enlevé toute envie de culpabiliser. SÉRIEUX, ce gars à fait de ma vie un enfer, et moi j'disais rien parce que... Bah parce que c'était lui. C'était lui qui avait rompu, j'rappelle. Autant dire qu'après ça j'ai toujours tout fait pour l'éviter, même quand j'étais encore à bord du vaisseau, j'passais mon temps à me cacher et à le fuir... J'crois ça a plutôt bien marché, puisque la dernière fois que je l'ai vu ça doit remonter à... Avant Shizu, j'crois bien. L'temps passe, hein?
J'ai jamais vraiment su s'il m'avait pardonné, mais dans l'doute, j'vais continuer à l'éviter. J'veux pas qu'il me bute sur un malentendu..."


Dernière édition par Shizuka Shizukana le Dim 26 Fév - 4:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t164-shizuka-shizukana-redondant-vous-dites#1557 http://newedenxxy.forumactif.com/t170-journal-de-shizuka-c-te-titre-inspire
Malik Cárdenas

Admin (Homina)
Malik Cárdenas
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


Journal de Shizuka. C'te titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Shizuka. C'te titre inspiré.   Journal de Shizuka. C'te titre inspiré. EmptySam 25 Fév - 23:03

Moi ! Moi ! Choisis moi !
Nan mais c'est rigolo parce qu'en lisant ta fiche je me suis dis "oh lol lol Malik pourrait tellement être son ex". ET VOILA. Du coup je propose.

Quand il avait 12/13 ans il était comme ça:

Après si tu cherches un ex d'il y a 10 ans, ils avaient tous les deux 22/23 ans donc il s'est calmé sur l'aspect vengeance désespérée. Mais Malik est du genre à collectionner les ex, il cherche "le grand amour" et ne le trouve jamais, il est toujours déçu. Il a eu deux relations importantes dans sa vie, une de 2 ans et une de 5.  Il est du genre à faire son mec jaloux ou qui cherche désespéramment de l'attention dans son couple, aussi.

(tu peux aussi me dire "non" je me vexerai pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48
Shizuka Shizukana

Homina
Shizuka Shizukana
Messages : 20

Age du personnage : 32 ans

Doubles Comptes : Non

Métier : Medecin

Statut marital : Veuf


Journal de Shizuka. C'te titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Shizuka. C'te titre inspiré.   Journal de Shizuka. C'te titre inspiré. EmptySam 25 Fév - 23:16

Oh nan mais moi ça me va parfaitement J'aime beaucoup l'idée! En soit je cherche pas forcément d'il y a dix maximum, mais comme il a été marié à 23 ans, après cette date c'est un peu compliqué. Après l'idéal ça serait qu'ils avaient 15/18 ans lors des faits, que la relation est durée peut-etre un an (deux si tu le souhaites, mais pauvre Malik surtout), mais qu'elle a vraiment été une purge, et pas parce qu'ils ne s'aimaient pas, mais parce qu'ils étaient incapable de se comprendre. Comme ça ils étaient tous deux jeunes et immatures, et je pense qu'assez d'eau a coulé pour qu'ils puissent regarder la chose avec un peu plus de recul, quand ils arrêteront de se borner (et j'adore l'idée que post rupture Malik est fait de la vie de Shi un enfer ♥)

Du coup, entre tous les coups bas de jeunesse, Shizuka reste trop traumatisé par Malik et est certain que s'ils se recroisent, Malik va vraiment finir par le tuer, d'ou le fait qu'il se cache dès qu'il le croise et qu'il a toujours tout fait quand il était à l'armé pour ne pas être le médecin responsable de son bilan médical... Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t164-shizuka-shizukana-redondant-vous-dites#1557 http://newedenxxy.forumactif.com/t170-journal-de-shizuka-c-te-titre-inspire
Malik Cárdenas

Admin (Homina)
Malik Cárdenas
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


Journal de Shizuka. C'te titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Shizuka. C'te titre inspiré.   Journal de Shizuka. C'te titre inspiré. EmptySam 25 Fév - 23:41

Haha, j'adore ! Je suis totalement pour !
De son côté Malik regrette un peu son côté sociopathe de son adolescence. Avec du recul il se rend compte à quel point c'était immature et idiot et il en a très honte (alerte tsundere, possibilité de rougissement très élevé --->).

Je t'ajoute de suite dans mes liens *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48
Contenu sponsorisé


Journal de Shizuka. C'te titre inspiré. Empty
MessageSujet: Re: Journal de Shizuka. C'te titre inspiré.   Journal de Shizuka. C'te titre inspiré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Du Militaire Grincheux
» Shizuka shizukana - redondant, vous dites?
» Journal d'Ulrik
» Modèle de journal intime
» Journal du Robot Lover

Sauter vers: