Partagez | 
 

 Léonel King - L'Ambassadeur Blondinet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Homina
avatar
Messages : 46

Age du personnage : 22

Doubles Comptes : Nikolaï Ottus

Métier : Ambassadeur

Statut marital : Célibataire


MessageSujet: Léonel King - L'Ambassadeur Blondinet   Mer 22 Fév - 14:33

Léonel King

  • 22 ans
  • Célibataire
  • Ambassadeur
  • Vierge
  • Un Poulet Curry Bien Épicé
  • Une Dague Datant De L'Époque Où Les Hominas Étaient Encore Sur Terre

Hobbies

La Lecture En Tous Genres, Surtout Ce Qui Date D'Avant La Séparation Des Hominas Et Feminas.
Traîner Un Peu Partout Dans Le Vaisseau Hominas, Feminas Et Sur New Eden.
Manger Des Sucreries (Même Si Son Plat Préféré Reste Le Poulet Curry)
Chatouiller Les Personnes Qu'Il Aime Bien
Draguer Tous Ce Qui Bouge (Et Qui Est Hominas Ou Feminas)
Et Accessoirement Se Prendre Des Râteaux

Signes particuliers

Une mèche rebelle qu'il n'arrive jamais à coiffer et le fait qu'une corde lui serve de collier.

Description

Physique:
Le blondinet est un homme à l'apparence légèrement trompeuse, ce n’est pas dans le sens où sa jolie petite bouille pourrait cacher une immonde personnalité, mais plutôt dans le sens où il parait beaucoup plus jeune.

Certains sont sans doute en train de penser “Oh, mais c’est merveilleux de quoi se plaint-il ?”

Et bien du manque de crédibilité qu’il lui arrive parfois d’avoir, ce qui ne l’aide pas forcément à assumer son poste d’ambassadeur.

Outre, ce détail qui peut être avantageux comme désavantageux, revenons à nos moutons et intéressons-nous plus en détail à l’énergumène répondant au nom de Léonel. Le jeune homme est assez petit, il est en dessous de la moyenne des Hominas, étant plus proche du mètre soixante que du mètre soixante-dix. Cela n’aidant pas non plus lorsqu’il dit son âge. Depuis, le jeune homme fait un léger complexe sur sa taille.

Tant que l’on reste sur une description générale de Léonel, le jeune homme n’est pas très épais en soit, sa musculature étant assez peu développé. Il possède aussi une taille de guêpe donnant toujours l’impression que ses vêtements sont trop larges pour lui. Par contre, il possède la chance d’avoir un teint légèrement hâlé, lui donnant un air assez exotique, ceci reste quand même très léger, mais suffisamment présent pour attirer l’œil.

Pour rebondir sur les yeux, celle du blondinet sont d’une couleur assez originale, ses prunelles ont des teintes d’un marron très clair, ayant presque des reflets orangés, cas assez unique et jouant beaucoup sur son charisme naturel. Ses cheveux sont aussi très clairs étant d’un blond presque platine. Il les garde mi-long, les coiffant légèrement, mais ayant toujours une mèche rebelle, ceci étant devenue un peu comme son signe distinctif maintenant. Petite anecdote amusante, un jour des amis à lui l’ayant perdu dans une foule l’ont retrouvé en voyant sa mèche dépassée.

En tant qu’Ambassadeur, on pourrait s’attendre à ce qu’il porte l’uniforme de façon très stricte, et bien, pour Léonel, on en est bien loin. Il a plutôt adopté une tenu que l’on pourrait qualifier de neutre, des vêtements blanc et bleu et surtout très ample. Il dit toujours que cette tenue donne l’impression d’avoir mélangé la culture Hominas et Feminas.

Il porte un imposant sarouel blanc assez large, afin d’être le plus à l’aise possible, accompagné de cela, une tunique bleue toujours trop large pour lui. Ensuite, afin de respecter la règle des trois couleurs, il porte avec ceci une longue et large ceinture de tissu rouge vif qui attire l’œil, il doit aussi savoir attirer l’attention de plein de façon différente.

En chaussures, il porte une paire de bottes en cuir simple, c’était un grand amoureux de l’ancienne culture. Par-dessus cela, un long gilet de tissu blanc pour accompagner le sarouel. Pour finir, il porte un bout de corde rouge comme collier, c’est son côté excentrique qui parle, ainsi qu’une dague de l’ancien temps, ceci étant son arme et son porte-bonheur.  
 

Caractère:

Comment qualifier Léonel de façon simple et clair ? La meilleure des façons serait de dire clairement qu’il est une pile électrique et qui apporte la bonne humeur où qu’il soit. Bien sûr, cela ne vous suffit pas et je vous comprends, il est dur de cerner un humain juste avec quelques mots.

L’ambassadeur est quelqu’un de très émotif et réactif dans sa vie privée, il est du genre à toujours réagir de façon exponentielle à ce qu’on lui dit ou fait. Certaines personnes peuvent penser qu’il sur joue toujours, mais non, c’est bien son naturel, toujours être à 100 % et surtout dans les extrêmes.

Lorsqu’il s’agit du travail, il montre un air plus sérieux, réservé, montrant une nouvelle facette de lui-même qui pourrait en surprendre plus d’un. Il montre un peu plus de sérieux qu’à l’habitude ainsi qu’un côté très apaisant, pouvant aider à calmer les tensions. Cependant, ce qui reste le plus impressionnant, c’est son côté très persuasif qu’il ne possède pas dans la vie privée.

Pourtant, un élément de sa personnalité reste le même tant dans son travail d’ambassadeur que ses activités, il s’agit de son aisance à l’oral et ses quelques qualités d’orateur. Il n’aura aucun mal à parler clairement et sans retenue aux gens, il est même souvent celui qui fait le premier pas et anime autant les soirées que les débats.

L’ambassadeur est aussi un homme toujours de bonne humeur, rien ne peut vraiment le rendre maussade ou le déprimé, par contre certaine chose peuvent le vexer sur l’instant présent, mais rien de vraiment grave. Dans ce genre de moment, il risque simplement de gonfler les joues comme un enfant et détourner le regard. Si vous voulez voir cela un jour, il faut critiquer sa taille ainsi que sa mèche rebelle, deux sujets très sensibles.

Léonel est un curieux sans nom, un véritable touche à tous, il s’agit sans doute de sa plus grande particularité. Dès qu’un sujet l’intéresse, il va faire en sorte d’y consacrer la quasi-totalité de son énergie et des moyens à sa disposition pour satisfaire ce besoin de connaissance. La matière qu’il préfère est l’histoire, il cherche toujours à en savoir plus et remonter jusqu’à l’origine des Hominas et Feminas.

Bien entendu, le jeune blondinet possède des défauts étant souvent liés à ses qualités. Il se trouve que sa curiosité peut rendre mal à l’aise les gens ou les déranger, étant prêt à tous, il peut se montrer alors sans gêne ou user de certains moyens. Il montre aussi un côté trop honnête et franc par moment, sachant quand même toujours trouver la bonne tournure de style. Cependant, si un secret doit être gardé, il sera se montrer muet comme une tombe.

Il peut aussi se montrer assez possessif sur certaines de ses possessions ou centres d’intérêt. Il peut alors montrer la seule facette véritablement désagréable, devenant cynique et tapant là où ça fait le plus mal.

Histoire

L’histoire de notre petit blondinet n’est pas des plus extraordinaire, il a à peine 22 ans, cela est des plus normal. On peut simplement dire qu’il a eu de la chance par ses origines et tirer son épingle du jeu quand il a pu le faire.

Le futur ambassadeur naquit il y a maintenant 22 ans, dans une famille assez aisée, l’un de ses pères travaillant pour l'État-major tout en occupant une place assez importante à l’époque, ce dernier étant à la retraite maintenant. Il est le cadet d’une famille de trois enfants, il était donc le petit dernier, on pourrait croire qu’il serait celui qui aurait été le plus pourri gâter. Et pourtant non, les parents de Léonel étant assez stricte et ne voulant pas faire de différence entres leurs enfants, ils adoptèrent la même éducation pour tous.

L’enfance du blondinet fut des plus classique, rien qui ne sortait vraiment de l’ordinaire, il fut éduqué comme ses frères, suivant les cours comme n’importe quels enfants. Il développait aussi ses premiers loisirs, c’est ainsi que lui est venu le goût de la lecture et de l’histoire. Dans les appartements de sa famille régnait une multitude d’ouvrages en tous genre, son autre père étant archiviste pour le vaisseau et ayant pour la forme conversé certaines œuvre écrites de l’ancienne civilisation Terrienne.

Il apprit à travers ces bouquins, certaines coutumes de l’ancienne vie des Hominas, il mit énormément de temps pour réussir à en engloutir un seul, il lui fallut bien trois ans pour réussir à finir les quelques ouvrages que possédait son père. Il devait à peu prêt avoir 9 ans lorsqu’il termina de dévorer la petite bibliothèque de l’appartements de ses paternels. C’est aussi à cette période que ces deux grands frères furent intégrés dans la formation militaire du vaisseau Hominas, l’ambiance dans la maison tournant surtout autour de la carrière militaire ou plutôt de la future carrière de ses frères.

Léonel profitait de ce manque d’attention pour continuer de s’instruire, il avait une formidable capacité de mémorisation et surtout un goût prononcé pour la lecture. Il essayait d’avoir accès au plus d’ouvrage numérisé que possible à cet âge, demandant même à son père pour avoir accès à certains ouvrages classés confidentiel, ce qui lui était la plupart du temps refusé. Les années passèrent ainsi de suite, le jeune homme approchant maintenant de ses 14 ans âges auxquels l’orientation est choisie et une formation militaire est donné.

Durant ses années, il montra un intérêt des plus maladifs pour l’ancienne histoire du monde, mais il y avait autre chose aussi. Un intérêt pour les Feminas, elles qui étaient désignées comme les créatures les plus mortelles pour les Hominas, il trouvait cela étrange aucune récit sur eux étant assez détaillé, mais ce qui l’intriguait le plus, c’était la présence de ce peuple dans l’ancienne histoire de son peuple. Pourquoi donc ? Qu’est qui s'était passé ? Pourquoi ne pouvait-il donc ne pas en savoir plus sur ce peuple si énigmatique et qu’il devrait sans doute affronter.

Très peu de temps après, Léonel passait ses tests et tout semblait indiquer qu’il était fait pour devenir Archiviste comme son père, mais son autre paternel s’opposa fermement à ceci, voulant que tous ses enfants suivent une formation militaire et fasse la gloire de la famille King. Le blondinet ne piqua pas de crise et ne s’opposa point à la décision de son père, sachant pertinemment que ceci ne servirait à rien. Il essaya juste de négocier à un accès à plus d’ouvrages, ce qu’il arriva, c’était un compromis tout à fait raisonnable.

Léonel fut alors entraîné comme ses frères, mais, comment dire, il n’était clairement pas doué pour ça. Il n’était pas un mauvais élève. Cependant, sa condition physique n’était pas la meilleure et surtout son instinct du combat n’était pas bon du tout, ses entraîneurs pensaient même qu’il finirait mort dès sa première bataille.

Ceci aurait pu s’avérer juste, mais l’avenir prit une toute nouvelle tournure pour lui. C’est aussi pendant ces 4 années qu’il essaya de trouver plus d’infos sur les Feminas, mais rien, il tombait toujours sur des traités les considérant comme des primates éternellement en rutes, étrangement différentes des Hominas, il déprimait légèrement, mais n'abandonnant pas pour autant.

Le futur ambassadeur arrivait maintenant sur ses 18 ans, la fin de la formation militaire arrivait à son terme, il fut placé dans une bonne unité sous les ordres d’un certain Ottus. Du moins, cela fut de court terme, c’est exactement à cette période que la découverte d’une nouvelle planète mère se fit. Il s’en suivit alors le début de la paix avec les Feminas, cette paix que tout le monde connaît actuellement. Les débuts furent pourtant difficiles, car il s’agissait au début que d’un bout de papier signé qui pouvait finir déchirer à n’importe quels moments.

Ainsi commencèrent les négociations entres les deux peuples, afin de trouver une situation durable, qui reste cependant à perfectionner. Léonel ne se fit point prier, il tira son épingle du jeu afin de se faire muter dans la section qui s’occuperait de négocier avec les Feminas. C’était le meilleur moyen pour en apprendre plus, sur ce peuple qui l’intriguait au plus haut point. Il donnait tout ce qu’il avait dans ce travail, il voulait grimper le plus vite possible, sa passion débordante le possédant entièrement.

Il se découvrait un autre talent, celui d’orateur, il n’était pas un génie sachant tout du premier coup, mais il avait une certaine aisance qui lui fallait perfectionner. Il se démarqua finalement d’une étrange façon, cela fut lors d’un rendez-vous important entre Feminas et Hominas. La tension se fit ressentir, la moindre étincelle aurait pu mettre le feu aux poudres. Pourtant, avec son naturel et son contact humain, il réussit d’une certaine façon à calmer le jeu et faire aboutir l’objectif principal de cette rencontre, il s’agissait de parler de New Eden.

Cet acte fut remarqué par ses supérieurs, ces derniers ayant plus confiance en lui, le faisant grimper en trois ans aux postes d’ambassadeur qu’il occupe. Le voilà donc à 21 ans, occupant un poste de la plus haute importante, ce serait vous mentir de dire qu’il n’était pas stressé ou sous pression. Cependant, il essaye de faire de son mieux pour être digne du rôle qu’on lui a confié. Puis surtout, il pouvait en apprendre un peu plus sur les Feminas, vagabondant des fois dans le vaisseau des Feminas pour dénicher n’importe quoi d’intéressant.

Son côté très intéressé par les Feminas et surtout les bonnes relations qu’il désire avec elle, se sont fait savoir partout dans le vaisseau des Hominas. Ceci lui attirant les foudres de certains compatriotes, mais à un certain moment, ce fut le contraire. Quelques personnes l’incitant à continuer sur cette voix pour finalement l’inviter à participer à certaines réunions pour envisager le futur des Hominas et Feminas d’une certaine façon assez novatrice. Le blondinet se laissa attirer par la proposition pour participer à cela, étant curieux et surtout cela étant une occasion pour lui d’en apprendre plus sur les Feminas, afin de satisfaire autant ses besoins que pour son travail. Il était aussi curieux de voir ce que les anciennes coutumes Terriennes pouvaient être appliquées à cette époque et surtout ce que valait la pratique plutôt que la théorie.

Cette andouille était prit dans son travail d’ambassadeur et dans un groupe bizarre ayant des drôles d’objectif, mais qu’est qui va bien pouvoir arriver à ce crétin fini. On finira bien par le savoir assez tôt.

BakaTaku

J’ai connu le forum MON PREMIER COMPTE - NIKOLAI et je le trouve TOUJOURS AUSSI BIEN. Il s’agit de DEUXIÈME PERSO.
Si je devais dire quelque chose en plus, ce serait... PISTACHE... ET LA MOUSTACHE


Dernière édition par Léonel King le Dim 26 Fév - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t162-leonel-king-l-ambassadeur-blondinet http://newedenxxy.forumactif.com/t178-les-fils-rouges-du-blondinet#1603

Admin (Femina)
avatar
Messages : 257

Age du personnage : 32 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Conan K.

Métier : Garde du corps d'Eeva.

Statut marital : Célibataire.


MessageSujet: Re: Léonel King - L'Ambassadeur Blondinet   Mer 22 Fév - 14:39

Oh l'ambassadeur des Hominas, c'est Eris qui va être contente ! Trop bien que tu aies craqué pour un DC, rebienvenue parmi nous en espérant que tu vas t’éclater avec ce blondinet !




Stand up and fight !
Alma Baranovska ☽ You'll be a heroïn of the neighborhood, nobody knows that you left for good. Hand grenades flying over your head, If you want to survive you're out of bet. Shots ring out in the dead of night. The sergeant calls : "Stand up and fight !" You're in the army now, oh-oo-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t79-samira-foxtrot-uniform-charlie-kilo-you#448 http://newedenxxy.forumactif.com/t80-alma-les-lesions-dangereuses#480

Homina
avatar
Messages : 46

Age du personnage : 22

Doubles Comptes : Nikolaï Ottus

Métier : Ambassadeur

Statut marital : Célibataire


MessageSujet: Re: Léonel King - L'Ambassadeur Blondinet   Mer 22 Fév - 14:42

Remerci pour cet accueil Very Happy
Oui, je vais bien m'amuser avec lui Smile
Il devrait bien s'entendre avec Eris, il sera une vraie pile électrique xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t162-leonel-king-l-ambassadeur-blondinet http://newedenxxy.forumactif.com/t178-les-fils-rouges-du-blondinet#1603

Admin (Homina)
avatar
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


MessageSujet: Re: Léonel King - L'Ambassadeur Blondinet   Mer 22 Fév - 17:08

J'aime sa bouille sur son avatar donc j'aime déjà ton perso. u_u
/PAN/


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48

Homina
avatar
Messages : 46

Age du personnage : 22

Doubles Comptes : Nikolaï Ottus

Métier : Ambassadeur

Statut marital : Célibataire


MessageSujet: Re: Léonel King - L'Ambassadeur Blondinet   Mer 22 Fév - 17:19

Oh merci :3
Et cet argument est tout à fait valable Malik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t162-leonel-king-l-ambassadeur-blondinet http://newedenxxy.forumactif.com/t178-les-fils-rouges-du-blondinet#1603

Homina
avatar
Messages : 46

Age du personnage : 22

Doubles Comptes : Nikolaï Ottus

Métier : Ambassadeur

Statut marital : Célibataire


MessageSujet: Re: Léonel King - L'Ambassadeur Blondinet   Dim 26 Fév - 23:44

Double Post - C'est pour prévenir que ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t162-leonel-king-l-ambassadeur-blondinet http://newedenxxy.forumactif.com/t178-les-fils-rouges-du-blondinet#1603

Admin (Homina)
avatar
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


MessageSujet: Re: Léonel King - L'Ambassadeur Blondinet   Lun 27 Fév - 9:16

Si aucun autre admin ne passe d'ici là je lis ça ce midi ;-)


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48

Admin (Homina)
avatar
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


MessageSujet: Re: Léonel King - L'Ambassadeur Blondinet   Lun 27 Fév - 11:47

J'ai eu du temps plus tôt finalement ! Very Happy
Et je n'ai ma foi rien à redire ! Contente de voir un nouveau perso haut en couleur chez les Hominas ! ^^

Tu es validé !
Cotillons, paillettes et licornes, bienvenue parmi nous ! Ça fait tellement plaisir ! Pour les dernières formalités, le journal intime est un outil utile pour tenir à jour ses RPs et les relations de ses personnages.
D'ailleurs, en parlant d'outils, ici, on est au top de la technologie : venez découvrir nos supers réseaux de communication ! Facebook ? Pff, dépassé. Votre personnage mérite tellement mieux.

En dernier lieu, vous pouvez tout simplement demander un RP dans la catégorie correspondante. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar dans le bottin si tu en as envie !

Encore bienvenue chez nous, amusez-vous, et surtout, faites l'amour, pas la guerre ! A moins que ce soit l'inverse ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Léonel King - L'Ambassadeur Blondinet   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raprochement entre Aristide et Léonel Fernandez?
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Wyclef Jean bientot nomme ambassadeur itinerant
» Haiti-RD: L'ambassadeur Haitien se tait, les USA parlent
» Wyclef Jean officiellement ambassadeur d’Haïti

Sauter vers: