Partagez | 
 

 Groupes jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin (Femina)
avatar
Messages : 40


MessageSujet: Groupes jouables   Jeu 12 Jan - 18:14

❝ Les Hominas ❞
“Les hommes ont tout perfectionné, sauf les hommes.”

Mais qui sont-ils ?


Ils ont jadis été appelés Hommes, mais à présent ils sont le peuple Homina. Il s'agit d'une espèce ne comprenant que des représentants masculins et ce depuis plus de mille ans à dater du jour où la guerre explosa entre les hommes et les femmes de l'espèce humaine. Quittant une Terre mourante à bord de l'Enoch, un vaisseau de guerre ultra-perfectionné, les hommes se sont détachés de celles qu'ils pensent être les vraies responsables du déclin de la terre, les femmes. Les choses allèrent plus loin encore : se renommant les Hominas car ne se considérant plus de la même espèce que les Feminas, ces dernières trouvèrent un moyen de se reproduire sans elles, et une guerre qui dura presque mille ans commença dans l'espace.

Les Hominas sont organisés autour d'un unique Gouverneur élu par le peuple et ses sept assistants formant le Conseil Intérieur. L'aspect politique et culturel a toujours primé chez eux et les arts sont généralement des choses très prisées par les Hominas. Ils sont monogames et vouent un culte particulier à l'indépendance intellectuelle et sociale si bien que les réunions d'individus sont relativement rares quand elles ne concernent pas les arts et les meetings politiques.

Une des valeurs les plus importantes pour le peuple Homina est la famille, qu'on appelle la socius. Un Homina attache une grande importance à sa famille, ses parents, ses propres enfants. L'amour est également une donnée importante dans le stéréotype social Homina, qui - pour un certain nombre - tendent à rechercher un modèle de famille stable et équilibrée.


Dernière édition par Eden le Ven 13 Jan - 18:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com

Admin (Femina)
avatar
Messages : 40


MessageSujet: Re: Groupes jouables   Jeu 12 Jan - 18:14

❝ Les Feminas ❞
“Les femmes n'ont point de plus grands ennemis que les femmes.”

Mais qui sont-elles ?


Elles ont jadis été appelés Femmes, mais à présent elles sont le peuple Femina. Il s'agit d'une espèce ne comprenant que des représentants féminins, à l'inverse de leurs ennemis de toujours, les Hominas, que les Feminas jugent coupable de la destruction de leur Terre natale. Sillonnant l'espace à bord de l'Ishtar, leur vaisseau de guerre, les Feminas se reproduisent par parthénogenèse sans besoin du concours des Hominas. C'est pour cette raison qu'ils se considèrent chacun comme une espèce à part de l'autre.

Les Feminas sont organisées autour de présidentes obtenant leurs titres de manière héréditaire, assistées de leurs chancelières. Si la diplomatie est appréciée, le combat est une des mamelles de leurs existences et chaque Femina reçoit une base de formation martiale à l'adolescence. Elles sont généralement polygames, prenant parfois jusqu'à trois épouses et les familles nombreuses sont particulièrement appréciées : il n'est pas rare que les Feminas se réunissent en groupe soit familial soit amical pour vivre de manière communautaire dans le même espace.

L'amitié est une valeur très forte chez les Feminas, qui la privilégie à l'affection amoureuse. Il n'est pas rare qu'un individu choisisse un autre et lui donne le titre de "Philia". La Philia est un lien d'amour profond sur lequel les Feminas n'ont aucun doute : votre Philia vous couvrira durant toutes les batailles, s'occupera de votre famille si vous décédez et ne vous fera jamais faux bond, en théorie tout du moins. Il s'agit d'une des notions les plus profondes chez les Feminas.


Dernière édition par Eden le Ven 13 Jan - 18:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com

Admin (Femina)
avatar
Messages : 40


MessageSujet: Re: Groupes jouables   Jeu 12 Jan - 18:14

❝ La Rébellion ❞
”Le cœur est humain dans la mesure où il se révolte.”

Mais que veulent-ils ?


Qui sont-ils, que font-ils et que veulent-ils ? Ils sont des Hominas et des Feminas aux buts divers et variés ; qu'ils pensent faire parti de la même espèce, qu'ils voient leurs "séparation" comme une forme de tyrannie ou qu'ils en aient assez de cette guerre millénaire, les Rebelles sont une force naissante dont on ne sait encore que peu de choses, même leur existence. Garden, la seule ville de la planète Eden que se disputent les Hominas et les Feminas, est leur lieu de rencontre... c'est peut-être la seule chose dont on peut être sûr...

Le groupe de la rébellion est un groupe caché. Pour y adhérer, il faudra envoyer un MP au staff. Les rebelles, à l'instar des Feminas et des Hominas, ont accès à des missions exclusives au groupe.


Attention, compte non joueur
N'envoyez pas vos MPs sur ce compte, ils ne seront ni vus ni lus. Merci de contacter un des trois autres membres du staff : Eeva, Malik, ou Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Groupes jouables   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Les races jouables
» Espèces Jouables (Groupes)
» Les races jouables

Sauter vers: