Partagez | 
 

 Macho mais pas bourru - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Homina
avatar
Messages : 23

Age du personnage : 34

Statut marital : Célibataire


MessageSujet: Macho mais pas bourru - terminée   Lun 13 Fév - 10:05

Faust Bradbury

  • 34 ans
  • Célibataire
  • Médecin/chirurgien
  • Bélier
  • Les Sushis et le Sake
  • son chapeau et son boken

Hobbies

Faust est un homme qui aime le contact avec la nature et son opposé, la technologie. Il aurait pu-être technicien, mais il du choisir entre les deux et sauver des vies passa en premier. Il aime se balader sur les terrains d'herbes, jouer avec les animaux et les programmer lui même. Il tente d'apprendre le maniement des armes à feux/laser au cas où. Il lit aussi beaucoup, des revues scientifiques et des encyclopédies, tout ce qui peut lui donner des connaissances médicales ou technologique, le reste n'est que rêverie.

Signes particuliers

Faust possède un énorme tatouage sur le torse et le dos. De pars son métier, Faust fait très attention à son hygiène et serait même un peu maniaque. Pars ailleurs, il possède une sorte de phobie... Les Feminas, à la fois curieux et effrayé pars ces dernières. Petite manie, lorsqu'il pense, il a tendance à faire des mouvements dans le vide pour se concentrer, pas très discret.

Description

Le scalpel sculpte les traits de son âme. Faust est une personne au grand cœur, mais qui ne l'admettra pas, il ne veut pas démontrer une faiblesse émotionnel face à ses patients. De ce fait il montre rarement des sourires, mais il pense toujours au mieux pour eux. Il est macho... enfin, si l'on peut dire ça. Il a été éduqué en pensant que les Feminas étaient mauvaises, dangereuse, nulle, bête etc... De ce fait, sans même les connaître, il les haïs et se sens effrayés devant. Par ailleurs, en tant que médecin, le corps féminin l'intrigue et même s'il voudrait les touchers pour voir, sentir les différences, il en est extrêmement perturbé. Ne l'imaginez pas draguer des Feminas, il ne voit rien de positif chez elles, pourtant il se sent attiré... mais professionnellement bien sur !

Les mains de la guérison s’appose sur votre corps. Faust est un type plutôt grand, un petit mètre quatre-vingt, une carrure tout en finesse et bien sculpté. Des cheveux marrons foncé, quasiment noir, des yeux couleurs noisettes et des boucles d'oreilles de chaque côté pour se donner un style. Une petite barbe au menton soulignant son côté adulte en dessous d'un sourire trop souvent moqueur. Sur son torse, un tatouage en forme de cœur, comme pour ce rappeler que toute sa vie est donné pour le cœur des autres. Dans son dos, une autre marque qu'il trouvait cool, l'insigne d'un pirate de l'espace à la recherche de trésor perdu. Mais il ne c'est pas arrêter là, un espèce de soleil sur le bras et sur les phalanges, le mot "death" et "faith" sur ses mains. Afin de se souvenir qu'il a en main la vie de ses patients. Pour être prêt lors des interventions, il tient la forme physique comme importante. Cela l'aide à faire tomber la pression et avoir de la précision, de l'endurance pour tenir de longue heure auprès d'un blesser à sauver.

Histoire


Né pour trancher dans le vif du sujet. Comme tous les autres Hominas, Faust est né de deux pères, dans une cuve procréatrice. Ses géniteurs étaient respectivement médecin et technicien, les deux voulant que leur enfant suivent leur trace, Faust était balloté entre les machines et le scalpel. Il suivit comme tout bon petit homia les cours à l'école et c'est lorsque son père technicien manqua de se faire tuer par l'explosion d'une machine mal programmé, qu'il se décida à sauver des vies. Les paternels aimaient lui conter des histoires sur des vaisseaux, mais non dans l'espace, mais sur la mer, sur l'ancienne Terre. Faust n'aurait pas su nager, mais les aventures lui plaisaient, pourtant voir les blesser du champs de bataille lui suffisait à revenir au présent et de ce dire qu'aller affronter des créatures plus grosses ou en plus grand nombre que soit était plus suicidaire qu'excitant.
Sa vif intelligence lui permit de se démarquer de ses compatriotes, mais il gardait une certaine vie monotone, ennuyeuse et ce fut sous la rébellion de son meilleur ami qu'il défia sa famille allant jusqu'à ce faire des tatouages, pas très convenable pour un médecin, mais s'affirmant au lieu de rester dans l'ombre de ses parents.
Les années passèrent et il devint un bon médecin, choisissant la chirurgie comme spécialité. Ne doutant pas de sa sexualité, il voyait d'autre Homina. Jusqu'au jour où il rencontra pour la première fois une Femina, si du moins rencontrer marche dans le contexte où il pu observer le corps sans vie d'une femelle suite à l'attaque d'un groupe de Femina. Il fut alors bouleverser, entre crainte et excitation, elle était nue, pour une autopsie je précise. Et même s'il avait déjà vue ses seins avec des films ou des hologrammes... pouvoir toucher et la voir de ses propres yeux... C'était effrayant, l'interdit, le tabou sur le sexe féminin, tous lui était dévoiler. Mais cela ne lui enleva pas son aversion pour la gente féminine construite durant des années. Il ne resta pas longtemps en présence du cadavre et parti sans un mot, ce jurant de ne plus jamais revoir de Femina...

Quel fut sa stupeur lorsque commencèrent les négotiations entre les deux camps. Il ne voulait pas d'elles et pourtant une part de lui, n'attendait que cela, rencontrer une Femina en vie... Et maintenant que les camps sont en place, Faust osa enfin sortir de sa storpeur à la recherche de la connaissance féminine.

Faust

J’ai connu le forum par partenariat et je le trouve super, beau graphisme et contexte intéressant.. Il s’agit de mon premier perso.
Si je devais dire quelque chose en plus, ce serait... les Hommes vaincront.


Dernière édition par Faust Bradbury le Lun 13 Fév - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t147-macho-mais-pas-bourru-en-cours#1384 http://newedenxxy.forumactif.com/t148-carnet-de-sante#1398

Admin (Femina)
avatar
Messages : 255

Age du personnage : 19 ans

Doubles Comptes : Marcus G. Holms

Métier : Animatrice de Space Morning / idole

Statut marital : Célibataire extra vierge


MessageSujet: Re: Macho mais pas bourru - terminée   Lun 13 Fév - 12:14

Bienvenue sur le forum ♥♥♥ Ton personnage a l'air déjà bien intéressant, j'ai hâte d'en lire plus ^^
(et non, les Femmes vaincront, voyons --->)
Pour ta phobie, ça colle bien à l'univers ♥ La plupart des Hominas ne comprennent pas les Feminas après tout XD
Une précision sur tes hobby, pour la ballade en forêt c'est possible mais assez récent vu que ça ne fait que depuis 3 ans que New Eden est vraiment en début de colonisation ^^ Sinon tu peux être passionné par la nature sans souuuuucis, le vaisseau à des sortes de jardins embarqués ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t6-eeva-le-vilain-petit-canard http://newedenxxy.forumactif.com/t38-relations-d-une-petite-etoile

Admin (Homina)
avatar
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


MessageSujet: Re: Macho mais pas bourru - terminée   Lun 13 Fév - 12:44

Bienvenue chez nous !
Ouais hein, elles sont bizarres les Feminas d'abord ! è____é

Bon courage pour finir ta fiche ! <3


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48

Femina
avatar
Messages : 24

Age du personnage : 24

Doubles Comptes : Nope

Métier : No job

Statut marital : Célib


MessageSujet: Re: Macho mais pas bourru - terminée   Lun 13 Fév - 12:47

Bienvenue ~
La classe du médecin Homina ... Macho-piqueur.
M'enfin, pas mal d'Hominas considèrent les Feminas comme des créatures immondes. Et même chose du côté Femina avec les Hominas. Je veux pas dire, mais Misha, elle croit toujours que c'est des espèce de singes avec tout leur organes apparents (genre estomac dehors, hein). Un truc horrible, quoi.
J'ai hâte de lire la suite, moi aussi, le perso me plait bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t105-misha-green-with-envy-or-with-yuck#1182 http://newedenxxy.forumactif.com/t132-miche-de-pain-et-pomme-d-api#1183

Admin (Femina)
avatar
Messages : 257

Age du personnage : 32 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Conan K.

Métier : Garde du corps d'Eeva.

Statut marital : Célibataire.


MessageSujet: Re: Macho mais pas bourru - terminée   Lun 13 Fév - 12:58

Mah, une nouvelle tête ! Bienvenue sur le forum Faust et n'hésite pas si tu as des questions ! (et vive les Béliers XD)

En ce qui concerne ta fiche, simplement, les termes "femmes" et "files" n'hésitent plus tout comme on ne dit plus "hommes" ou "garçons". Se considérant comme deux espèces à part, on ne dit qu'Homina et Feminas, parfois on peut contracter en "Hom" ou "Fem" (vu quelques fois en rp) si on veut parler en argot. =) (fille ou garçon ne se dit que lorsque les Hominas ou les Feminas parlent de leurs enfants en fait ! )
Dans tous les cas bienvenue on board ! Surprised




Stand up and fight !
Alma Baranovska ☽ You'll be a heroïn of the neighborhood, nobody knows that you left for good. Hand grenades flying over your head, If you want to survive you're out of bet. Shots ring out in the dead of night. The sergeant calls : "Stand up and fight !" You're in the army now, oh-oo-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t79-samira-foxtrot-uniform-charlie-kilo-you#448 http://newedenxxy.forumactif.com/t80-alma-les-lesions-dangereuses#480

Homina
avatar
Messages : 23

Age du personnage : 34

Statut marital : Célibataire


MessageSujet: Re: Macho mais pas bourru - terminée   Lun 13 Fév - 13:07

- Fiche terminée -
Bonne lecture à vous !

Tout d'abord, merci à vous pour cet accueil =)

Eeva, suite à ta remarque, j'ai changer la forêt en herbe... c'est plus court x)
Et normal, les Feminas c'est l'inconnu ! ... ça fait peur !

Malik ouai... vos mieux qu'on reste entre nous.

Misha, Faust ne sait pas trop à quoi s'attendre de ses créatures vivantes x) Il va faire comme les enfants "et si j'appuie là, ça fait quoi ?" ^^
Bien que sa première rencontre avec la gente masculine n'ai rien de sexy.

Alma oui des questions ! ... non ça va pour le moment, mais merci.
A ta remarque, j'ai modifier toute les femmes/filles et hommes/garçons trouver sur ma fiche (enfin, je crois)
Ainsi, j'espère qu'elle sera juste et plaisante à lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t147-macho-mais-pas-bourru-en-cours#1384 http://newedenxxy.forumactif.com/t148-carnet-de-sante#1398

Admin (Femina)
avatar
Messages : 257

Age du personnage : 32 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Conan K.

Métier : Garde du corps d'Eeva.

Statut marital : Célibataire.


MessageSujet: Re: Macho mais pas bourru - terminée   Lun 13 Fév - 13:09

Okidoki alors je vais m'occuper de ta validation ! Here we go~




Stand up and fight !
Alma Baranovska ☽ You'll be a heroïn of the neighborhood, nobody knows that you left for good. Hand grenades flying over your head, If you want to survive you're out of bet. Shots ring out in the dead of night. The sergeant calls : "Stand up and fight !" You're in the army now, oh-oo-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t79-samira-foxtrot-uniform-charlie-kilo-you#448 http://newedenxxy.forumactif.com/t80-alma-les-lesions-dangereuses#480

Admin (Femina)
avatar
Messages : 257

Age du personnage : 32 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Conan K.

Métier : Garde du corps d'Eeva.

Statut marital : Célibataire.


MessageSujet: Re: Macho mais pas bourru - terminée   Lun 13 Fév - 13:11

Tu es validé !
Cotillons, paillettes et licornes, bienvenue parmi nous ! Ça fait tellement plaisir ! Pour les dernières formalités, le journal intime est un outil utile pour tenir à jour ses RPs et les relations de ses personnages.
D'ailleurs, en parlant d'outils, ici, on est au top de la technologie : venez découvrir nos supers réseaux de communication ! Facebook ? Pff, dépassé. Votre personnage mérite tellement mieux.

En dernier lieu, vous pouvez tout simplement demander un RP dans la catégorie correspondante. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar dans le bottin si tu en as envie !

Encore bienvenue chez nous, amusez-vous, et surtout, faites l'amour, pas la guerre ! A moins que ce soit l'inverse ?




Stand up and fight !
Alma Baranovska ☽ You'll be a heroïn of the neighborhood, nobody knows that you left for good. Hand grenades flying over your head, If you want to survive you're out of bet. Shots ring out in the dead of night. The sergeant calls : "Stand up and fight !" You're in the army now, oh-oo-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t79-samira-foxtrot-uniform-charlie-kilo-you#448 http://newedenxxy.forumactif.com/t80-alma-les-lesions-dangereuses#480

Admin (Femina)
avatar
Messages : 255

Age du personnage : 19 ans

Doubles Comptes : Marcus G. Holms

Métier : Animatrice de Space Morning / idole

Statut marital : Célibataire extra vierge


MessageSujet: Re: Macho mais pas bourru - terminée   Lun 13 Fév - 13:22

Mais c'est qu'il est beau et sent bon, ce personnage ♥♥
Bienvenue officiellement parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t6-eeva-le-vilain-petit-canard http://newedenxxy.forumactif.com/t38-relations-d-une-petite-etoile

Homina
avatar
Messages : 23

Age du personnage : 34

Statut marital : Célibataire


MessageSujet: Re: Macho mais pas bourru - terminée   Lun 13 Fév - 13:24

*regarde avec méfiance la femina aux cheveux bleus* je ne sais pas si une... fem peut me trouver beau, mais c'est normal que je sente bon, je me nettoie les mains six fois par jours ! -sors- x)

Merci, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t147-macho-mais-pas-bourru-en-cours#1384 http://newedenxxy.forumactif.com/t148-carnet-de-sante#1398
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Macho mais pas bourru - terminée   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre n'importe comment, mais vivre ! [Amy] Terminé
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Mais oui, on dirait bien un gros minet, non ? [Livre 1 - Terminé]
» Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita
» Je suis heureux quand il pleut [Terminé]

Sauter vers: