Partagez | 
 

 Un millénaire de séparation entre les hommes et les femmes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin (Femina)
avatar
Messages : 40


MessageSujet: Un millénaire de séparation entre les hommes et les femmes...   Jeu 12 Jan - 18:14

❝ Un millénaire de séparation ... ❞
“C'était leur dernière guerre ; la suivante attend.”

Le jour où la Terre s'arrêta de tourner...


Il fut un temps où les Hominas et les Feminas se considéraient de la même espèce, celle des Humains. Ils étaient Hommes et Femmes sur une planète bleue et florissante qu'on appelait la Terre qui rendit pourtant son dernier soupir, vidée de sa substance. Se rejetant la faute de cette tragédie les uns sur les autres, les hommes et les femmes finirent par se séparer pour entamer une guerre qui dura plus de mille ans. Partant sillonner l'espace à la recherche d'une nouvelle planète à coloniser sans jamais revenir en arrière les hommes et les femmes trouvèrent un moyen de se reproduire sans leur pendant opposé. Chaque genre décida de se définir comme une nouvelle espèce et se mirent à se haïr le plus sincèrement du monde. Pourtant la responsabilité de la destruction de leur planète d'origine est du fait de tous.

Guerre, exploration et conquête furent le quotidien des Hominas et des Feminas pendant plus de mille ans, jusqu'à la découverte d'une planète qui semblait habitable et ce sans terraforming, comme par miracle. L'eau et l'oxygène y abondaient et la température y était clémente, bien que l'environnement demeurait hostile. On l’appela New Eden ; New Eden-Y et New Eden-X pour être plus précis, pour chacun des camps que la guerre avait épuisé. Les ressources se faisant rares, les Hominas et les Feminas parvinrent après moult discussions à une fragile trêve pour le bien de leurs espèce et on accepta de nommer la planète providentielle New Eden. La première ville - quelques baraquements de bois et de pierre pris dans un mur d'enceinte - se construisit il y a quatre ans, pour marquer la trêve. Pourtant, nous demeurons en temps que guerre et il reste interdit aux deux camps d'avoir des relations sexuelles ou amoureuses ensembles, chose qui demeure le tabou ultime pour les deux espèces.

Chacun demeure à son poste, attendant une erreur du camp opposé pour reprendre l'affrontement...


Attention, compte non joueur
N'envoyez pas vos MPs sur ce compte, ils ne seront ni vus ni lus. Merci de contacter un des trois autres membres du staff : Eeva, Malik, ou Eris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» {40k]En décembre au 41ème millénaire il n'y a que la guerre
» Barre de Séparation entre la signa' et le message
» J'ai honte
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!

Sauter vers: