Partagez | 
 

 da klutz ▽ Conan the Mecanician.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin (Homina)
avatar
Messages : 44

Age du personnage : 21 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Alma B.

Métier : Mécanicien.

Statut marital : POUAH !


MessageSujet: da klutz ▽ Conan the Mecanician.   Dim 29 Jan - 19:01

Conan Xavier Klutz

  • 21 ans
  • Célibataire, merci bien !
  • Mécanicien
  • Bélier
  • Les S'more
  • Un petit mouton en peluche

Hobbies

Conan n'a pas beaucoup de passions si ce ne ne sont des choses qu'on fait tout seul, n'étant pas vraiment à l'aise avec les autres. Il adore la musique car elle lui permet entre autre de se concentrer et surtout de se couper du monde environnant. C'est un mélomane, ayant des goûts musicaux très hétéroclites, écoutant autant de la musique très électronique, des chansons de l'ère terrienne, du classique ou même de la Pop Femina. La culture Femina le rend curieux, mais il ne s'exprime pas vraiment sur le sujet bien que faisant parti de ces Hominas qui se mêlent sans encombre à leurs anciennes ennemies. Il est pour la paix des ménages car il déteste la guerre. Bricoleur et débrouillard, il aime bidouiller ça et là ce qu'il trouve, customiser des trucs, modifier des composants... il a d’ailleurs commencé à faire commerce de ses capacités en dehors de la maintenance du vaisseau : si vous avez un truc cassé, Klutz est votre Homina. Il adore également tous ce qui est à l'effigie de moutons, surtout les peluches et les tasses qu'il collectionne sans vouloir l'avouer.

Signes particuliers

Hormis un visage constellé de tâches de rousseur alors qu'il est initialement brun et le fait qu'il porte des lentilles de couleur mauve pour coller à la mode actuelle, Conan a un signe particulier qui le distingue de la plupart des Homina : il est atteint du syndrome de Klinefelter. Ayant un chromosome sexuel x supplémentaire, Conan a souffert d'un retard pubertaire (et d'un déficit de testostérone) qui le rend à la fois plus petit que la normale, infertile, parfaitement imberbe, avec des hanches larges pour un Homina et une voix immature. Il a également été opéré car souffrant d'un début de développement des glandes mammaires... on lui reproche de ressembler un peu à une Femina, ce qui est une véritable souffrance pour lui et a contribué à lui forger ce caractère à la fois très pénible et très "viril" selon sa propre vision. Hominas comme Feminas opèrent en général les bébés nés intergenres mais dans le cas du syndrome de Klinefelter, les difficultés sont arrivées post-natal, Conan n'étant pas hermaphrodite mais bel et bien de sexe masculin à 100%...

Description


▽ Physique : Avec une silhouette dégingandée qui peine à quitter l'âge ingrat de l'adolescence malgré sa vingtaine, Conan a dans ses mouvements et dans son attitude quelque chose de mal ordonné, d'incertain et maladroit à la fois comme s'il cherchait encore sa place. Androgyne et filiforme, voir carrément maigre, le jeune Homina est maladivement pâle et peu musculeux; son corps est presque fragile et peu se doutent de la force qui peut pourtant en sourdre. Il est plutôt petit selon les standards, mesurant un mètre soixante-cinq pour un poids dérisoire, les bras et jambes très longs et grêles, anatomiquement un peu disproportionné. Un détail de son anatomie revient cependant souvent dans les discussions puisque le pauvre garçon a hérité du cruel sobriquet de "Gros Cul" dans le cadre de son travail : ses hanches sont plus larges que le commun des Hominas et son centre de gravité est donc un peu plus bas. En comparant, le fait est simple : Conan a les mêmes hanches que les Feminas. C'est pour cette raison qu'il préfère s'habiller de vêtements très amples, pour dissimuler cette "malformation" qui ne lui a jamais attiré que des moqueries. Il est plutôt considéré comme "mignon" dans l'ensemble et selon les standards Hominas, n'ayant jamais vraiment eu de problèmes pour plaire et se trouver un copain ; sa moue boudeuse et ses jolies mains pour un mécanicien y sont surement pour quelque chose.

Excentrique, il l'est un peu mais c'est surtout un suiveur de mode malgré tous ses complexes. Conan change régulièrement de couleur de cheveux et de lentilles, aimant à s'essayer à tout sans jamais craindre que les choses ne lui aillent pas ; c'est là son petit plaisir concernant son apparence. Car pour le reste, notre Homina n'est pas forcément du genre à aimer se montrer. Il préfère le confort de ses bleus de travail, de salopette ou de pantalons extra-larges avec de très longs pulls, si longs qu'on voit parfois à peine plus que le bout de ses doigts. Quand il ne sait pas quelle couleur choisir pour ses cheveux, il en fait deux comme en ce moment où il est à la fois brun et blond et affectionne plus que tout avoir les cheveux longs même si cela n'est pas très pratique durant son travail. Il les attache alors mais cela lui donne un air encore plus Femina... Il a quelques tâches de rousseur sur l'arête du nez, visibles si l'on y prête attention et qui lui donne un côté mignon supplémentaire alors que lui aimerait avoir l'air viril et puissant. Conan n'a pas l'attitude qui colle avec son physique délicat. Il marche voûté, le plus souvent les mains dans les poches avec la démarche lente et lourde. Son visage est extrêmement mobile et de ce fait c'est un véritable livre ouvert sur ses émotions qu'il n'a jamais cherché à camoufler. Il fait souvent d'improbables grimaces pour se donner un genre. Il parle avec une vraie voix de stentor, comme s'il était un crieur de l'armée et ponctue régulièrement ses phrases de "wesh !", "aazzzy", "c'est frais", "j'suis posey" et autres exclamations colorées. Comme un roquet, il parle fort et se montre généralement très agité, très nerveux, très impatient. Sa voix est claire et aiguë pour un Homina, et il a abandonné l'idée de la rendre plus grave car cela ne fait que le fatiguer.

Avec cela, il n'est pas rare que lorsqu'il se rend sur New Eden, les Feminas le prennent pour l'une des leurs, ce qui a le don de le mettre à la fois hors de lui et de le plonger dans la crainte la plus totale. L'idée de "ressembler à une Femina" le révulse et le terrifie même s'il n'a montré aucun grief a leur égard, se montrant modéré sur les questions de guerre ou d'acceptation ; non, le problème c'est sa personne : être identifié comme une Femina est quelque chose qui lui fait beaucoup de mal, même s'il se dit dans le fond qu'il n'y a surement pas a en avoir honte. Ce n'est pas qu'il voit l'idée comme une insulte, mais qu'elle brasse tous ses complexes physiques, et réduit sa virilité d'après lui. Ne lui dites jamais qu'il "fait Femina" ou "ressemble à une Femina" : vous le rendriez à la fois fou de rage et de douleur.

▽ Caractère : Avec sa gueule de sale gosse et ses mimiques de racaille, on pourrait se dire que Conan n'est qu'un mouflet mal élevé qui n'a qu'une vision très superficielle du monde, passant son temps à râler pour un oui pour un non. C'est surement un peu une forte tête et un pessimiste mais les choses ne s'arrêtent pas là et il s'agit surtout d'un jeune Homina à fleur de peau et pétri de complexes qui l’empêchent de s'engager positivement sur le chemin de la vie. C'est un émotif avec un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. Il est fonceur par nature et s'il agit de manière voyante et fait souvent tout pour se faire remarquer, Conan est surtout paradoxal : il est à la fois enthousiaste et discret par nature, d'impatient, qui n'arrête pas de bouger. Il ne se repose pas facilement et ne se détend pas facilement non plus. Travailleur né, de par son amour pour l'action, l'Homina adore la compétition mais est souvent très mauvais perdant. Il aime avoir une position de pouvoir quand il le peut - c'est a dire très rarement - et son fantasme est de vouloir et pouvoir mettre les gens en diapason avec lui. Il a tendance à user de son autorité d'une manière assez excessive mais préfère largement la sécurité et le confort au risque et à l'exotisme bien que réaliste et concret. C'est aussi quelqu'un de capricieux qui voudrait tout, tout de suite. On lui trouve souvent une mauvaise humeur à travers un comportement brusque, des paroles brutales et un manque de courtoisie général. Insatisfait chronique et complètement de mauvaise foi, c'est pourtant ce naturel "mal léché" qui le rend paradoxalement tendre et mignon pour certaines personnes. En outre, son unique angoisse, camouflée avec discrétion sous un besoin incessant d'activités, se révèle être la peur de l'avenir qu'il ne peut concevoir à cause de son sens aigu des réalités quotidiennes.

Conan est un véritable vif-argent, hyperactif, entreprenant, dynamique et excitable. Il donne l'impression d'être toujours pressé et la patience n'est pas sa qualité première, bien loin de là. Il fourmille toujours de projets qu'il brûle de réaliser. Sociable de prime abord, il recherche la compagnie des autres qu'il tend à entraîner dans son sillage et a facilement tendance à penser que ce qu'il peut faire, les autres le peuvent aussi. Curieux, tout est susceptible de l'intéresser, aussi se montre-t-il facilement versatile et quand il a fait le tour d'un sujet, se lasse-t-il rapidement. Il manque souvent d'organisation ou de suite dans les idées, ce qui le conduit à des excès : habituellement peu ordonné, il peut passer par des périodes de crise où il rangera tous ses placards. C'est un imaginatif et un sensitif qui est intuitif, sociable et supporte mal la solitude. Enfant, Conan était un véritable petit tyran, indépendant et chahuteur auquel ses pères peinèrent à inculquer des notions de partage et de respect des autres. Il est resté très "petit chef" et ses collègues de travail savent que lorsqu'il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs et il sera difficile de la lui ôter... Sa sociabilité est versatile; Conan refuse avant tout de se sentir envahi et c'est pourquoi il peut paraître très froid mais il craint plus que tout la solitude, ce qui le rend très paradoxal. Il est aussi très susceptible et ne supporte pas la trahison et le mensonge: ne vous avisez jamais de tenter de lui mentir parce que s'il le sait, vous n'aurez plus droit qu'à son mépris le plus polaire.

Complexé depuis petit par son apparence svelte et androgyne due à son syndrome de Klinefelter, l'Homina a une idée bien arrêtée de la virilité et en parle souvent à tout va, glorifiant "le mâle" actif et dominant. Sa très forte masculinité entraîne d'ailleurs un manque évident de psychologie à l'égard des autres et il essaye au maximum de se montrer fort et dominateur dans ses rapports sociaux, parfois jusqu'à l'explosion. C'est sa manière de compenser avec son physique, d'essayer de supporter les brimades dont il fut la victime enfant et parfois encore maintenant. Il cache une face très tendre derrière son sale caractère : Conan aime secrètement confusément rendre service aux gens pour se donner de l'importance, et sa sensibilité s'exprime par une collection bien singulière puisqu'il aime tout ce qui comporte des motifs de mouton, son animal préféré. Son objet fétiche est d'ailleurs, entre toutes ses tasses ornées de petits moutons mignons, débardeur à l'effigie du petit animal duveteux, une peluche de mouton noir qu'il a depuis enfant et qu'il a surnommé Romuald. Il trompe sa tristesse en la dissolvant dans une affection donné aux objets plutôt qu'aux Hominas : un câlin vital à Romuald lui permet plus facilement de se laisser aller à ses émotions qu'en parler avec quelqu'un d'autre. Les peluches canalisent son anxiété d'une manière très enfantine, manquant cruellement d'indépendance affective car s'il n'est pas timide, ni vraiment farouche, le jeune homme fuit dès que les choses deviennent sérieuses avec un autre Homina. Complexé par son corps, peu à l'aise avec ses propres élans qui le débordent parfois, le sexe est off limits pour lui : sitôt qu'on lui en parle, c'est l'angoisse qui s'instille dans son couple et on ne lui donne pas deux semaines avant qu'il rompe et comme il est fier (ou a simplement peur qu'on découvre les raisons de son repli), il ne donne jamais la raison de sa fuite... autant dire qu'il ne demeure pas souvent en bons termes avec ses ex petits amis, ni même avec les gens en général.

Histoire


Peut-être parce qu'il se sentait différent, Conan a été un de ces enfants-tyrans auquel ses pères ne refusèrent rien. Fils unique de deux militaires souvent absents mais qui l'entourèrent d'amour et le gâtèrent plus que de raison, l'enfant grandi dans un cadre surprotégé si bien qu'une fois adulte la désillusion fut plutôt violente. Rien ne prépara pourtant sa famille a ses difficultés hormonales, diagnostiqué "bien portant" et "sans ambiguïté" à la naissance. Le syndrome de Klinefelter n'était pas si connu que ça et les médecins du vaisseau durent exhumer de vieilles archives afin de trouver la cause de la petite santé et du manque de tonus musculaire du petit Homina afin de lui donner le traitement approprié. Pourtant certaines choses ne virent jamais et Conan en souffrit toute sa vie : sa voix ne mua jamais, et il du adolescent se faire opérer à cause d'un début de croissance des glandes mammaires. Les suivis médicaux, les railleries de ses camarades de classe furent lourds a supporter pour lui et il se renferma brutalement. Petit garçon méfiant et caractériel, adolescent émotif et écorché, il n'eut guère d'amis à cette époque, refusant de se laisser approcher par quiconque.

Ce n'est qu'au sortir des bancs de l'école, lorsqu'on l'assigna au pôle mécanique de l'Enoch et malgré le cruel sobriquet de "gros cul" que lui donnèrent certains collègues que Conan parvint à s'ouvrir, discutant ça et là pour meubler son temps de pause, se créant des accointances d'occasion avec les autres par réflexe. La trêve votée, ses pères revinrent à plein temps sur le vaisseau avant d'être assigné de réserve sur New Eden, le laissant à nouveau seul avec ses difficultés. Jeune et influençable, il commença à en vouloir à sa famille de ne "jamais être là pour lui" et leur tourna le dos par caprice. Ce fut à cette époque et avec l'ouverture de Garden aux Hominas comme aux Feminas que Conan fit la découverte de cette étrange espèce qui avaient toujours été leurs ennemies. Il n'en pensa pas grand chose, hormis le fait qu'il fut terrifié que certaines d'entre elles, abusées par son apparence, lui fassent des avances allant parfois même jusqu'à une main aux fesses dans le plus pur style du harcèlement de rue. L'idée même d'être pris pour une Femina le traumatisa tant qu'il refusa de se rendre sur Garden durant plusieurs mois, fouillant dans les archives disponibles pour en apprendre plus sur cet étrange peuple aux manières brutales.

Ses relations ne furent jamais vraiment sérieuses, étant immature de ce côté là ; sitôt que les choses devenaient sérieuse, l'Homina prenait la fuite en prétextant tout et n'importe quoi. En définitive, mieux valait selon lui être seul que mal accompagné... ce n'était pourtant qu'une excuse de plus pour cacher ses complexes. Sa vie présente n'est pas exceptionnelle, mais il se sent à sa place et fait ce qu'il aime et désire quand il en a envie. C'est bien suffisant pour le moment.

Nours

J’ai connu le forum en le créant avec Malik et Eeva et je le trouve en ouvrant mes favoris. Il s’agit de mon 3eme perso.
Si je devais dire quelque chose en plus, ce serait... MEEP ! ♫




I did something bad, maybe I was wrong. Sometimes people say that I'm a big time bomb but I'm only a man and I do what I can. — Grimes.


Dernière édition par Conan Klutz le Mar 7 Mar - 15:01, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t122-da-klutz-conan-the-mecanician#1025 http://newedenxxy.forumactif.com/t124-da-klutz-les-desastreuses-aventures-de-conan-klutz#1057

Femina
avatar
Messages : 125

Age du personnage : 36 ans

Doubles Comptes : Nop

Métier : Vendeuse d'étoffe

Statut marital : Vieille fille sans chat (Ca n'existe plus)


MessageSujet: Re: da klutz ▽ Conan the Mecanician.   Dim 29 Jan - 19:31

TOI, je t'aime déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t40-angela-takeda-angie#73 http://newedenxxy.forumactif.com/t42-le-file-rouge-d-un-ange#76 http://tales-of-laurule.forumactif.com/

Admin (Homina)
avatar
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


MessageSujet: Re: da klutz ▽ Conan the Mecanician.   Dim 29 Jan - 19:34

Huhuhuhu le mââââle tant attendu <3


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48

Admin (Homina)
avatar
Messages : 44

Age du personnage : 21 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Alma B.

Métier : Mécanicien.

Statut marital : POUAH !


MessageSujet: Re: da klutz ▽ Conan the Mecanician.   Dim 29 Jan - 19:42

Merci, moi aussi je m'aime m'dame ! :hellyes:

Et vi me v'la, pour réparer vos petits trucs et faire l'macho man !

D'ailleurs au passage tout le monde voit bien que je suis plus mignon qu'une Femina :





I did something bad, maybe I was wrong. Sometimes people say that I'm a big time bomb but I'm only a man and I do what I can. — Grimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t122-da-klutz-conan-the-mecanician#1025 http://newedenxxy.forumactif.com/t124-da-klutz-les-desastreuses-aventures-de-conan-klutz#1057

Homina
avatar
Messages : 218

Age du personnage : 24 ans

Doubles Comptes : nope

Métier : Lieutenant

Statut marital : Célib


MessageSujet: Re: da klutz ▽ Conan the Mecanician.   Dim 29 Jan - 20:26

Dat Mâle Alpha ! !

Take care of my baybay ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin (Homina)
avatar
Messages : 44

Age du personnage : 21 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Alma B.

Métier : Mécanicien.

Statut marital : POUAH !


MessageSujet: Re: da klutz ▽ Conan the Mecanician.   Dim 29 Jan - 20:36

Bien sûr lieutenant ! o>




I did something bad, maybe I was wrong. Sometimes people say that I'm a big time bomb but I'm only a man and I do what I can. — Grimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t122-da-klutz-conan-the-mecanician#1025 http://newedenxxy.forumactif.com/t124-da-klutz-les-desastreuses-aventures-de-conan-klutz#1057

Admin (Homina)
avatar
Messages : 44

Age du personnage : 21 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Alma B.

Métier : Mécanicien.

Statut marital : POUAH !


MessageSujet: Re: da klutz ▽ Conan the Mecanician.   Lun 30 Jan - 20:39

Voili voiloo, ma fiche est terminée ! Crying or Very sad




I did something bad, maybe I was wrong. Sometimes people say that I'm a big time bomb but I'm only a man and I do what I can. — Grimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t122-da-klutz-conan-the-mecanician#1025 http://newedenxxy.forumactif.com/t124-da-klutz-les-desastreuses-aventures-de-conan-klutz#1057

Admin (Femina)
avatar
Messages : 255

Age du personnage : 19 ans

Doubles Comptes : Marcus G. Holms

Métier : Animatrice de Space Morning / idole

Statut marital : Célibataire extra vierge


MessageSujet: Re: da klutz ▽ Conan the Mecanician.   Lun 30 Jan - 20:58

Oush!Oush! Tu es validé, la terreur des bacs à sable !

Tu es validé !
Cotillons, paillettes et licornes, bienvenue parmi nous ! Ça fait tellement plaisir ! Pour les dernières formalités, le journal intime est un outil utile pour tenir à jour ses RPs et les relations de ses personnages.
D'ailleurs, en parlant d'outils, ici, on est au top de la technologie : venez découvrir nos supers réseaux de communication ! Facebook ? Pff, dépassé. Votre personnage mérite tellement mieux.

En dernier lieu, vous pouvez tout simplement demander un RP dans la catégorie correspondante. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar dans le bottin si tu en as envie !

Encore bienvenue chez nous, amusez-vous, et surtout, faites l'amour, pas la guerre ! A moins que ce soit l'inverse ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t6-eeva-le-vilain-petit-canard http://newedenxxy.forumactif.com/t38-relations-d-une-petite-etoile

Admin (Homina)
avatar
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


MessageSujet: Re: da klutz ▽ Conan the Mecanician.   Lun 30 Jan - 21:11

Hiiiii trop bien ce perso <3


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48

Admin (Homina)
avatar
Messages : 44

Age du personnage : 21 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Alma B.

Métier : Mécanicien.

Statut marital : POUAH !


MessageSujet: Re: da klutz ▽ Conan the Mecanician.   Lun 30 Jan - 21:12

Merci pour la validation et le compliment, les zamis ! cat




I did something bad, maybe I was wrong. Sometimes people say that I'm a big time bomb but I'm only a man and I do what I can. — Grimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t122-da-klutz-conan-the-mecanician#1025 http://newedenxxy.forumactif.com/t124-da-klutz-les-desastreuses-aventures-de-conan-klutz#1057
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: da klutz ▽ Conan the Mecanician.   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Trial Age Of Conan
» dernière mouture du moteur 3D utilisé dans Age Of Conan - Dr
» conan (again ...)
» Conan le barbare
» OST d'Age Of Conan

Sauter vers: