Partagez | 
 

 Misha, green with envy (or with yuck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Femina
avatar
Messages : 24

Age du personnage : 24

Doubles Comptes : Nope

Métier : No job

Statut marital : Célib


MessageSujet: Misha, green with envy (or with yuck)   Lun 23 Jan - 8:45

Misha Verstaeg

  • 24
  • Célib’
  • No job
  • Versotte
  • pizza champi
  • Ses lunettes de VR

Hobbies

La miss aime jouer. Un peu à tout d’ailleurs, jeux d’argent, jeux vidéos, jeux d’amour. Le monde est son terrain de jeux, l’internet, l’extension de celui-ci. Elle passe son temps en VR ou au mieux pour ses interlocuteurs, en réalité augmentée. A par ça , elle boit, plutôt beaucoup d’ailleurs, des alcools forts, car elle n’aime pas la bière, ni le vin. Elle sort donc souvent, avec divers amis ou connaissances, pour boire.

Signes particuliers

A par ses cheveux, son allure générale , rien ne la distingue d’une autre gamine. Après, elle a l’habitude de laisser ses lunettes de VR sur la tête. De les tripatouiller aussi, beaucoup. Les essuyer, les ajuster encore et encore.  Mais ça reste normal, n’est-ce pas ? Elle parle seule aussi, et pas qu’en privé ...

Description



Bon. D’abord, une chose, cette gamine que tout le monde croit en pleine adolescence … C’en est pas une. Elle a bien passé ce cap. Pas physiquement et pas mentalement, mais par le nombre d’années. Cette jeune fille déteste d’ailleurs qu’on lui dise quoi que ce soit à ce sujet. Elle n’a pas 24 ans, mais 15, ou 18 selon sa volonté. Parfois même 12, si ça lui permet de grappiller des bonbons.  Ce n’est qu’une partie de la lunatique jeune femme aux cheveux colorés, qui sont toujours court et dans des couleurs pétantes.

Lunatique ? Oui. Un jour, ce sera le soleil, amical et chaleureux. La fête dans le sang. L’autre, une lune maussade, désagréable au possible, se réfugiant dans une fausse réalité. Parfois, ces états durent longtemps. Parfois, ils sont comme la bruine de printemps, inconsistants. Elle s’habille en fonction de son humeur, des tons vifs et colorés ou des teintes plus neutres. Ça aide ceux qui la connaissent à s’en approcher au bon moment.

Pourtant, parmi eux, aucun qu’elle n’a aimé ou n’aimera. Elle ne connait que l’amour familial, trop peu intéressée par quoi que soit d’autre. Donc, oui, il y a eu des baisers, qui l’ont laissée plus froide qu’autre chose. Elle a su, et sait toujours se faire désirer. Elle aime jouer au jeu de la séduction. Mais rien de plus. Rien n’a jamais abouti ou n’aboutira jamais. Elle se lasse et change de victime, laissant une fois de plus un cœur brisé, ou au mieux un désir dénié. Un vrai papillon coloré.

Elle s’ennuie de tout rapidement. Ou presque. Ce qui ne la quittera jamais c’est la passion pour le VR. Elle-même crée ses mondes imaginaires. Elle dessine. Elle joue au seul jeu qui ne l’a jamais ennuyé. Des univers naissent de ses doigts habiles, des constellations, des planètes qu’elle envahit de gens, des IA qu’elle-même a travaillé. Tout ce qui est à l’intérieur du VR, ainsi que l’appareil (bon elle avait une base quand même) et les programmes sont de sa main. Elle qui ne fait que ça et ne sait faire que ça garde jalousement ce secret. Personne n’a le droit ne serait-ce que de toucher à ses lunettes. Elle pourrait devenir assez violente si cela se passait. Celles-ci sont rouges et légères, très souvent calées sur la tête de leur propriétaire. Souvent quelques pinces ou autre trucs mignons décorent aussi ses cheveux. Elle est coquette, dans sa phase solaire. Pas trop sinon. Et les cernes sous les yeux ... juste un résultat de ses nuits sans sommeil.

Elle s'investit dans son monde, créant des personnalités bien définies pour les IA, recolorant ici et la. Mais quand elle crée quelque nouvelle partie, comme les fonds marins par exemple, elle ne vit plus. Oubliée la partie solaire. Maintenant, il ne reste que le codage, la création et le fini. Il doit être parfais, sans défauts qui rappellerait que ce n'est qu'illusion et artifice. Elle oublie le monde et ses besoins naturels. Elle ne mange plus, ne dors plus. Elle a même du mal à décrocher pour aller aux toilettes. Heureusement que sa mère l’arrête quand elle s'en rend compte. Heureusement que sa mère lui fournit un endroit ou vivre, de la nourriture dans le frigo, même si c'est pas des petits plats ...

Misha préfère vivre comme ça, au grand désarroi de sa mère. Elle a son propre désordonne ordonne qui s'étale dans leur petit studio. Les choses sont a leur place, même si leur place peut sembler incongrue pour le commun des mortels. Ses carnets dans le dit frigo pour ne citer qu'une de ses excentricités. Mais c'est comme ça. La jeune fille au cheveux gazon (pour le moment) y passe toute ses journées et bien souvent, elle ne fait que croiser sa génitrice le soir, en sortant. Celle-ci n'a aucune prise sur la vie de la jeune fille. Trop occupée par son boulot.

Histoire



Je ne sais pas à quoi tu t’attends ? Une histoire de guerre ? Vraiment pas. Sa famille fait partit des personnes n’étant pas directement influencées par le conflit hominas-feminas. Pour tout dire, ses mères n’avait jamais eu l’attrait pour le secteur militaire. L’une était femme de ménage, l’autre comptable. Du coup, la guerre était loin de leur préoccupations. Celle-ci durait depuis ce qu’il semblait être toujours. Les morts par celle-ci, une occasion fréquente. Bien que cela fasse partit du quotidien, cette jeune famille était heureuse. Une poupée blonde, adorable leur apportait tant de joie. Bien qu’elles aient peu de moyens, elles chérissaient leur enfant. Elles s’aimaient. Et elles gâtaient le fruit de leur amour, ne lui refusant que très rarement des choses. Celle-ci n’était pas très bonne élève, trop dissipée, mais elle compensait en étant une joyeuse boule de vie, apportant le sourire à la plupart de ceux qui apprenaient à la connaitre, peu à peu. Elle était populaire auprès des filles, calmant tout conflit naissant, vrai leader. Elle aimait la technologie et toucher un peu à tout, démontant et remontant un peu tout. Ses mères étaient fières de ça. Surement, un jour, elle ferait une mécanicienne exceptionnelle. Du moment qu’elle ne s’engageait pas dans la guerre, elles n’auraient rien à craindre.

Elles-mêmes ne craignaient rien, bien à l’abri du vaisseau. Du moins, c’est ce qu’elles croyaient. Mais la vie peut être cruelle. Un concours de coïncidences … Cela n’aurait jamais dû se passer. Elle qui nettoyait des bureaux habituellement avait été au mauvais endroit au mauvais moment. Les hangars à nourriture. Un nettoyage de routine. Aucun transport ne devait être effectué le jour même. Et pourtant. Un accident du travail, elles appelaient ça. Elles avaient pris en charge la famille. La psychologue, payée par leur frais. Apprendre à accepter.

Misha perdit son sourire. Pourquoi devait-elle prétendre que tout était normal quand rien ne l’était ? Elle était trop jeune, à peine sept ans, pour que ce ne soit vraiment conscient. Ses amies partirent les unes après les autres. Cette Misha, elles ne la connaissaient pas. Vu le peu de progrès de la gamine, qui semblait ne plus réagir à ce monde, la psychologue eut la brillante idée (ou très mauvaise) de lui faire un choc. Avec l’accord de sa génitrice, elle fit commander un programme qu’elle installa dans les lunettes VR. C’était vraiment pas grand-chose, pas très bien codé car fait par quelqu’un qui s’en fichait. Un IA qui disait bonjour et demandait de manger, simplement. En effet, Misha avait arrêté de manger, ce qui avait accéléré l’idée d’un traitement de choc. La spécificité de cet IA ? C’était une représentation très fidèle de sa mère. La voix, pas vraiment, mais physiquement, c’était très réussi. Suffisamment pour tromper une petite fille.

Cela eut l’effet escompté. Elle se remit à manger. A parler, un peu. C’était bien. La psy se félicita d’avoir eu cette idée. Maintenant, il allait falloir dissocier l’IA de sa mère, un travail qui demanderait du temps. Sauf que malgré ses efforts, Misha restait bornée. Sa mère était dans la machine, coincée. Il fallait qu’elle l’aide à sortir. Peu importait si son corps avait brûlé. Elle en ferait un nouveau.

Elle se mit à étudier sérieusement la robotique, prévoyant de ramener sa mère. L’accès à l’internet l’aidait beaucoup. Tant de bases qu’elle apprit si rapidement. Les bases de l’électronique, suivie de bases dans la programmation. Ce qui l’aidait aussi était le fait qu’elle n’allait plus à l’école. Grace à sa psy qui avait prononcé son état comme grave et nécessitant une prise en charge complète, elle disposait de beaucoup de temps libre. C’était plus un isolement qu’autre chose, mais ça devait être comme cela pour le deuil. Peut-être une procédure. Misha ne sut jamais pourquoi elle se retrouva si libre. Elle consacra son temps à apprendre.

Au bout d’un an et ayant appris à ne plus parler de ses ambitions à qui que ce soit, on l’a réintroduisit dans le système, croyant qu’elle avait enfin fini son deuil et qu’elle ne croyait plus que l’IA soit sa mère. Malheureusement, elle y cru jusqu’à ses 10 ans, refusant de changer la programmation de base, rajoutant seulement des phrases. Aidée de la recherche déjà effectuée, elle réussit même à intégrer dans ses lunettes un moyen de sentir. Sans avoir besoin de gants ou quoi que ce soit, utilisant de l’électricité pour simuler et stimuler les terminaisons nerveuses. Evidemment, elle n’était plus aussi libre de son temps, devant en consacrer une partie aux cours. Mais elle ne suivait plus, préférant ses projets. Ses notes de tout sauf sujets mécaniques auraient pu baisser mais non. Elle se maintenu à une moyenne stable, faible, mais pas bien plus basse qu’avant. Par contre elle explosa ses notes dans tout ce qui était technologie. Pour elle, les cours correspondaient aux bases qu’elle maîtrisait déjà. Ça ne plut pas à tout le monde.

Elle était soit admirée soit détestée. Ne faisant aucun des travaux de groupe, disant cash aux profs que les devoirs, fallait oublier. Trop grande gueule, mais certaines appréciait ça. Elle se fit des amies, plus âgées et plus ou moins fréquentable. C’est comme ça que naquit cette personnalité joyeuse. Elle aimait sortir, raconter des petits riens. C’était tellement différent de son quotidien jusqu’à-lors. Elles semblaient la comprendre.
Elle prit un peu plus de recul sur son projet, se rendant compte que ce ne serait jamais sa mère. A à peine 10 ans, elle avait déjà goûté à l’alcool, la cigarette, et quelques drogues ici et là. Elle se disait que ce n’était que de temps en temps, avec les potes. La dure réalité frappa aux portes une fois qu’elle eut 14 ans. Elle savait déjà qu’elle ferait une formation mécano basique, n’ayant aucune envie de perdre beaucoup plus de temps en études qui lui en prendrait trop.

C’était pas ça le problème. Non, le problème, ce fut l’entrainement martial. On y enseignait la rigueur, le respect de l’ordre. Pas du tout Misha, ça. Elle, la grande gueule répondait, cherchait des noises. Elle les trouva. Elle n’eut aucune amie, ces années-là. Pas un allié dans ce coin. Elle devint la victime d’harcèlements de la part des autres et de sa supérieure. Ses lunettes furent mises en pièces un nombre incalculable de fois. Ses affaires disparaissaient et reparaissaient en miettes. Elle cessa de porter de jolis vêtements, n’amenant rien de valeur. Sauf ses lunettes. Elle ne pouvait les laisser. Du coup, elle les réparait chaque nuit, devenant bien plus douée à cela. Elle ne perdit ses données que quelque fois. Bien qu’elle se soit détachée de l’IA représentant sa mère, ce fut cela qui la fit le plus souffrir. Elle perdit peu à peu son répondant. Son peu de joie de vivre aussi. Elle ne vivait que pour réparer ses lunettes et créer des programmes qui seraient détruits.

Le monde la rejetait, donc autant qu’elle le rejette. Elle devenait un vrai robot, pas de sourire, pas de pleurs. L’impression de plus sentir rien. Pas même la douleur. Ses cours de mécaniques étaient trop basiques pour la retenir et lui fournir quoi que ce soit. Elle tombait. Sans s’en rendre compte, bien plus bas qu’avant. Elle n’avait pas spécialement envie de mourir, ni de vivre d’ailleurs. Plus d’envie, tout cours.

Elle en sortit changée. Ne sortant que pour ses cours. Toujours aussi impassible à tout. Elle n’en dit rien à sa mère, inquiète à son sujet. Pas à la psy non plus. Ce fut une amie qui la sortit de cela. Une camarade en méca qui devient son amie. Elle avait bien insisté pour le devenir, la suivant presque partout, s’invitant même chez elle. Misha se confiât, peu à peu, s’ouvrant. Sur sa deuxième mère, sur ce qui s’était passé pendant l’entrainement. Son amie la fit sortir, boire, redécouvrir ce qu’il y avait de bon dans la vie. C’est là qu’elle commençât à se teinter les cheveux dans des couleurs toutes plus flashies les unes que les autres. Et à jouer aussi. Avec le cœur et les désirs.

Elle devient de plus en plus lunatique mais ses nouvelles amies et celle qui l’avait sorti du pétrin semblaient ne pas s’en faire. Son obsession pour le VR devient aussi quasiment obsessive. Elle créa un monde. Remplis d’IA de toutes sortes. S’y réfugiant bien trop souvent. Alors qu’elle aurait pu commencer un job à 18 ans, elle n’en fit rien, refusant même les offres d’emplois. Ça lui prendrait trop de temps. Elle voulait consacrer sa vie au monde VR. Ainsi, elle se mit à avoir une vie des moins irrégulière, se levant à n’importe qu’elle heure. Buvant le soir, avec des amies, ou sortant la journée pour profiter si elle était en mode solaire. Se consacrant à son projet le reste du temps. Oubliant de manger souvent. Elle vendit quelque programme sous pseudonyme et en secret, afin d’avoir de plus d’argent pour les pièces nécessaires, les dernières sorties. Mais rien qui ne soit de son monde. Il lui semblait évident qu'il ne fallait pas que quelqu'un d'autre aie un bout de son monde. 6 années passèrent sans que rien ne change. Elle devient un peu plus sensible sur son âge, mais à part ça, rien.


Alayuan

J’ai connu le forum par la poste en naviguant et je le trouve mignon comme un p’tit cookie. Il s’agit de mon premier petiot ici.Si je devais dire quelque chose en plus, ce serait... Rien, non, rien de rien, je ne regrette rien. Ni les gateaux , ni le chocolat ~
PS: J'ai quand même bien fait ma stalkeuse avant de m'inscrire puis de poster huhu   


Dernière édition par Misha Verstaeg le Ven 3 Fév - 4:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t105-misha-green-with-envy-or-with-yuck#1182 http://newedenxxy.forumactif.com/t132-miche-de-pain-et-pomme-d-api#1183

Admin (Homina)
avatar
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


MessageSujet: Re: Misha, green with envy (or with yuck)   Lun 23 Jan - 10:39

Owiii, une nouvelle tête ! *____*
Bienvenue par ici, bon courage pour finir la fiche ! <3

(nous, on aime bien les stalkers. On stalke jamais d'ailleurs *tousse*)


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48

Homina
avatar
Messages : 218

Age du personnage : 24 ans

Doubles Comptes : nope

Métier : Lieutenant

Statut marital : Célib


MessageSujet: Re: Misha, green with envy (or with yuck)   Lun 23 Jan - 10:46

Welcome !!!!!

Bon courage pour ta fiche ! Hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin (Femina)
avatar
Messages : 255

Age du personnage : 19 ans

Doubles Comptes : Marcus G. Holms

Métier : Animatrice de Space Morning / idole

Statut marital : Célibataire extra vierge


MessageSujet: Re: Misha, green with envy (or with yuck)   Lun 23 Jan - 11:03

J'adore déjà ton perso, il faudra un lien obligé avec mes deux geeks de persos hohohoho *^*
Bienvenue ici petite tête verte !
(Owi, j'adore qu'on nous stalke ! *ronronne*)
Courage pour la fin de ta fiche, elle déchire déjà ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t6-eeva-le-vilain-petit-canard http://newedenxxy.forumactif.com/t38-relations-d-une-petite-etoile

Admin (Femina)
avatar
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


MessageSujet: Re: Misha, green with envy (or with yuck)   Lun 23 Jan - 11:57

Oh bienvenue parmi nous petite cracotte ! C'est bien, on aime être stalkés ! Et comme dirait Yamada dans Working !! :

Spoiler:
 

So, heureux de t'aceuillir parmi les timbrés de New Eden ! Bonne fiche à toi et n'hésite pas à mp au besoin !

STALKING IS LUV cyclops *is Eris motto INRP*


— Lies can be truly beautiful.
How is the world ruled and how do wars start ? Diplomats tell lies to journalists and then believe what they read. Diplomacy is the art of telling people to go to hell in such a way that they ask for directions. But never hate your enemies. It affects your judgment. ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85

Femina
avatar
Messages : 24

Age du personnage : 24

Doubles Comptes : Nope

Métier : No job

Statut marital : Célib


MessageSujet: Re: Misha, green with envy (or with yuck)   Mer 25 Jan - 5:20

ooooooh du beau, du nouveau *^*
Merci pour votre accueil super chaleureux ! Smile
Mon internet était mort, merci la pluie diluvienne ~ J'ai failli mourir nanmého
*Stalke ce qu'elle a raté*

Eeva: Voui, ça serait bien, de toute façon, y a de quoi faire. Je m'empresse de me presser l'histoire (j'ai déjà bien écrit huhu ~)

Eris: Stalking is love, bien sûr ~ Même que j'aime beaucoup les personnages joués sur le forum (un peu trop ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t105-misha-green-with-envy-or-with-yuck#1182 http://newedenxxy.forumactif.com/t132-miche-de-pain-et-pomme-d-api#1183

Admin (Femina)
avatar
Messages : 257

Age du personnage : 32 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Conan K.

Métier : Garde du corps d'Eeva.

Statut marital : Célibataire.


MessageSujet: Re: Misha, green with envy (or with yuck)   Mer 25 Jan - 11:25

Courage pour la fin de ta fiche, et no stress même si j'ai hâte de te voir prendre ton envol sur le forum j'avoue, et d'aller pioupiouter partout avec nous ! <3




Stand up and fight !
Alma Baranovska ☽ You'll be a heroïn of the neighborhood, nobody knows that you left for good. Hand grenades flying over your head, If you want to survive you're out of bet. Shots ring out in the dead of night. The sergeant calls : "Stand up and fight !" You're in the army now, oh-oo-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t79-samira-foxtrot-uniform-charlie-kilo-you#448 http://newedenxxy.forumactif.com/t80-alma-les-lesions-dangereuses#480

Admin (Femina)
avatar
Messages : 255

Age du personnage : 19 ans

Doubles Comptes : Marcus G. Holms

Métier : Animatrice de Space Morning / idole

Statut marital : Célibataire extra vierge


MessageSujet: Re: Misha, green with envy (or with yuck)   Mer 25 Jan - 11:28

Courage pour ta pluie ♥♥ On t'envoie une barque par wifi ! (Ce serait dommage de décéder...)

Bonne chance pour la fin de ton histoire, elle est vraiment cool !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t6-eeva-le-vilain-petit-canard http://newedenxxy.forumactif.com/t38-relations-d-une-petite-etoile

Homina
avatar
Messages : 48

Age du personnage : 25 ans

Doubles Comptes : Saine d'esprit

Métier : Infirmier

Statut marital : Célibataire


MessageSujet: Re: Misha, green with envy (or with yuck)   Mer 25 Jan - 11:34

Bienvenue à toi jeune demoiselle et bon courage pour la fin de ta fichoune cheers


   
Our hopes and expectations
Cobalt & Silver ⊹ Black holes and revelations. Hold you in my arms,I just wanted to hold you in my arms. (by anaëlle & muse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin (Femina)
avatar
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


MessageSujet: Re: Misha, green with envy (or with yuck)   Mer 1 Fév - 13:53

Bonjour, je viens un peu aux nouvelles ! =)


— Lies can be truly beautiful.
How is the world ruled and how do wars start ? Diplomats tell lies to journalists and then believe what they read. Diplomacy is the art of telling people to go to hell in such a way that they ask for directions. But never hate your enemies. It affects your judgment. ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85

Femina
avatar
Messages : 24

Age du personnage : 24

Doubles Comptes : Nope

Métier : No job

Statut marital : Célib


MessageSujet: Re: Misha, green with envy (or with yuck)   Ven 3 Fév - 4:57

Popopoooon ~
J'ai de nouveau internet après si longtemps ... *morte à l'intérieur*
Et ai du coup fini la fiche ! Après tant de temps ...      monkey
Merci d'avoir attendu.
Pff, vivement que je reparte chez moi et retrouve ma fibre et tutti. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t105-misha-green-with-envy-or-with-yuck#1182 http://newedenxxy.forumactif.com/t132-miche-de-pain-et-pomme-d-api#1183

Admin (Femina)
avatar
Messages : 231

Age du personnage : 29 ans.

Doubles Comptes : Alma B, Conan K.

Métier : Ambassadrice Femina.

Statut marital : Mariée à Stella.


MessageSujet: Re: Misha, green with envy (or with yuck)   Ven 3 Fév - 11:56

Tu es validée !
Cotillons, paillettes et licornes, bienvenue parmi nous ! Ça fait tellement plaisir ! Pour les dernières formalités, le journal intime est un outil utile pour tenir à jour ses RPs et les relations de ses personnages.
D'ailleurs, en parlant d'outils, ici, on est au top de la technologie : venez découvrir nos supers réseaux de communication ! Facebook ? Pff, dépassé. Votre personnage mérite tellement mieux.

En dernier lieu, vous pouvez tout simplement demander un RP dans la catégorie correspondante. N'oublie pas non plus de recenser ton avatar dans le bottin si tu en as envie !

Encore bienvenue chez nous, amusez-vous, et surtout, faites l'amour, pas la guerre ! A moins que ce soit l'inverse ?


— Lies can be truly beautiful.
How is the world ruled and how do wars start ? Diplomats tell lies to journalists and then believe what they read. Diplomacy is the art of telling people to go to hell in such a way that they ask for directions. But never hate your enemies. It affects your judgment. ×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t7-eris-girl-meets-boys#9 http://newedenxxy.forumactif.com/t43-eris-living-a-boy-s-adventure-tale#85

Admin (Homina)
avatar
Messages : 263

Age du personnage : 33 ans

Doubles Comptes : Stella Murakami

Statut marital : Célibataire désespéré


MessageSujet: Re: Misha, green with envy (or with yuck)   Ven 3 Fév - 12:07

Yay ! Bravo pour ta fiche ! Very Happy


 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t8-malik-it-s-raining-men-hallelujah http://newedenxxy.forumactif.com/t39-malik-des-histoires-toujours-des-histoires#48

Femina
avatar
Messages : 24

Age du personnage : 24

Doubles Comptes : Nope

Métier : No job

Statut marital : Célib


MessageSujet: Re: Misha, green with envy (or with yuck)   Sam 4 Fév - 0:42

Yay ! Valid-ay !
Merci encore ~
Je m'empresse de tout faire pour pouvoir rp et m'amuser au plus tôt silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t105-misha-green-with-envy-or-with-yuck#1182 http://newedenxxy.forumactif.com/t132-miche-de-pain-et-pomme-d-api#1183

Admin (Femina)
avatar
Messages : 257

Age du personnage : 32 ans.

Doubles Comptes : Eris R, Conan K.

Métier : Garde du corps d'Eeva.

Statut marital : Célibataire.


MessageSujet: Re: Misha, green with envy (or with yuck)   Sam 4 Fév - 12:19

Pas de souci, amuse-toi bien sur le forum ! Surprised




Stand up and fight !
Alma Baranovska ☽ You'll be a heroïn of the neighborhood, nobody knows that you left for good. Hand grenades flying over your head, If you want to survive you're out of bet. Shots ring out in the dead of night. The sergeant calls : "Stand up and fight !" You're in the army now, oh-oo-oh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newedenxxy.forumactif.com/t79-samira-foxtrot-uniform-charlie-kilo-you#448 http://newedenxxy.forumactif.com/t80-alma-les-lesions-dangereuses#480
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Misha, green with envy (or with yuck)   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Hazel -- Behind Green Eyes .

Sauter vers: